LE MONDE: "la misère sexuelle n'existe pas"
SuppriméLe 30 janvier 2022 à 11:14:13 :
Dans certaines tribus amazoniennes, seul le chef a le droit de se reproduire avec les femmes du groupe. Les autres mâles chassent mais c'est tout. En fait on retourne à notre état primitif
Oui, c'est l'état social de base des primates, avec mâle alpha et son harem et des mâles bétas qui se reproduisent quand il a le dos tourné.
Mais ce n'est pas un état compatible avec la civilisation : les mâles bétas n'ont rien à perdre ni à gagner. Donc soit ils en font le minimum (dépression), soit ils tentent leur chance de gagner contre le mâle alpha.
Le 30 janvier 2022 à 11:13:47 :
Le 30 janvier 2022 à 11:00:37 ElitoForom a écrit :
« La misère affective n’existe pas »Alors pourquoi on a de plus en plus de personnes qui finissent par se mettre en couple avec des DESSINS ?
Clairement ils ne cherchent pas le sexe dans leur relation avec leur dessin. Tu ne fais que corroborer la thèse de la chroniqueuse.
A quel moment j’ai parlé de misère sexuelle ?
« La misère affective n’existe pas »
Ca serait trop drôle, littéralement.
Le 30 janvier 2022 à 11:17:26 ElitoForom a écrit :
« La misère affective n’existe pas »Alors pourquoi on a de plus en plus de personnes qui finissent par se mettre en couple avec des DESSINS ?
Clairement ils ne cherchent pas le sexe dans leur relation avec leur dessin. Tu ne fais que corroborer la thèse de la chroniqueuse.
« La misère affective n’existe pas »
A-t-elle parlé de misère affective dans son article ? Ah oui elle en a parlé pour dire que ça existait comme on peut le lire dans le code source
Ton post répondait à qui du coup ? Puisque personne nie l'existence de la misère affective.
Le 30 janvier 2022 à 11:19:48 :
Le 30 janvier 2022 à 11:17:26 ElitoForom a écrit :
« La misère affective n’existe pas »A-t-elle parlé de misère affective dans son article ? Ah oui elle en a parlé pour dire que ça existait comme on peut le lire dans le code source
A quel moment j’ai parlé de l’article ? Je voulais juste parlé des Twitterfags qui disait que ça existait pas
Le 30 janvier 2022 à 11:14:13 :
Dans certaines tribus amazoniennes, seul le chef a le droit de se reproduire avec les femmes du groupe. Les autres mâles chassent mais c'est tout. En fait on retourne à notre état primitif
Complètement faux .fallacieux. . ...Quel chef d'une tribu amazonienne , serait assez stupide, pour avoir le droit de se taper toutes les meufs, sachant que ça va susciter jalousies, démotivations.. .et in fine décohesion totale du groupe ?..
La Vérité est qu il n'y a que le partage qui permet de souder un groupe social .
Complètement faux .fallacieux. . ...Quel chef d'une tribu amazonienne , serait assez stupide, pour avoir le droit de se taper, uniquement lui ,pour sa gueule toutes les meufs,...et laisser les autres se pignoler , sachant que ça va susciter jalousies, démotivations.. .et in fine décohesion totale du groupe ?..
La Vérité est qu il n'y a que le partage qui permet de souder un groupe social .
Elle a quoi comme diplome ?
L'homme est un animal social, donc en aucun cas le fait de se toucher seul dans sa pièce résout la misère sexuelle, surtout que souvent cette misère est accompagnée de la misère affective.
Mais voilà encore un femme qui ne connait pas la situation car née femme, et donc a le privilège d'être l'arbitre des relations amoureuses, de faire son choix comme si elle était dans un super marché, oser venir dire aux personnes qui souffrent de la fermer car c'est, selon elle, un fantasme.
L'esprit de cette femme résumé en une phrase : "Mon frigo est plein, donc la famine n'existe pas !"
Donc si la misère sexuelle n'existe pas et que ca peut être réglé par une branlette, on n'a plus besoin de femmes et donc tous les hommes de la terre peuvent couper l'interaction avec les femmes, ils mettront du sperme à la banque et voila problème réglé. Bonne chance pour elles pour survivre dans le monde qu'on va continuer de créer et en coupant les accès à elles.
Le 30 janvier 2022 à 11:28:12 :
Je re up mon comment masterclass:
Donc si la misère sexuelle n'existe pas et que ca peut être réglé par une branlette, on n'a plus besoin de femmes et donc tous les hommes de la terre peuvent couper l'interaction avec les femmes, ils mettront du sperme à la banque et voila problème réglé. Bonne chance pour elles pour survivre dans le monde qu'on va continuer de créer et en coupant les accès à elles.
J'aimerais bien un monde comme ça aussi mais ça n'arrivera pas malheureusement
Ce qu'elle est en train de dire c'est que les personnes qui souffre doivent se taire et la laisser profiter de sa vie.
Le 30 janvier 2022 à 11:29:10 :
Ca serait trop drôle, littéralement.J'aimerais bien un monde comme ça aussi mais ça n'arrivera pas malheureusement
Imagine la Terre divisé en 2 : d'un côté des maisons en papiers culs et de l'autre: une colonnie sur mars avec le futuroscope partout
Malaise l'incel tu confonds misère sexuelle et misère affective
Données du topic
- Auteur
- PuceauTechno
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 09:37:23
- Date de suppression
- 31 janvier 2022 à 00:59:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés