LE MONDE: "la misère sexuelle n'existe pas"
Supprimé“La misère sexuelle n’existe pas. Revue des fausses idées masculinistes.”
Je souffle du nez en repensant à mon ami qui se ronge le frein tous les soirs avec sa femme en plastique. Les femmes sont déconnectées de la réalité. Seules les plus instruites savent que la Terre n’est pas le centre de l’Univers, puisque ce sont elles l’ultime point vers lequel tout converge. Les femmes sont des planètes, les hommes qui gravitent autour sont des poussières. La plupart de ces poussières disparaîtront dans le désert de l’Univers, de rares élus deviendront des anneaux, puis disparaîtront.
Le 30 janvier 2022 à 09:44:29 :
Imagine prendre au sérieux l'avis artificiel d'une bourgeoise lesbienne payé pour écrire des articles controversés pour générer du clic
Elle l'a écrit sérieusement
Le 30 janvier 2022 à 09:44:30 :
Le 30 janvier 2022 à 09:42:51 :
En matière de « soulagement des pulsions », une masturbation vaut autant qu’un missionnaire.
Équipe composée de vieilles lesbiennes frustrées et d'hommes soja au taux de testostérone négatif
Misère sexuelle.
sexuel (adj.)
1.qui a un sexe ou utilise un sexe (ex. organe sexuel).
2.relatif à la sexualité, à l'accouplement.
3.qui implique une relation sexuelle (ex. relation intime dans un couple, avoir été intime avec de nombreuses personnes, toucher les parties intimes).
4.relatif au sexe, aux fonctions de reproduction.
Donc une branlette ne compte pas.
À part être experte en cul, j'ai jamais vu un truc sérieux d'elle
Mais j'imagine qu'elle n'en parle pas
sauf handicap lourd, rien n’empêche les personnes délaissées de se masturber. En matière de « soulagement des pulsions », une masturbation vaut autant qu’un missionnaire.
Putain j'ai explosé
Le 30 janvier 2022 à 09:46:25 :
Le 30 janvier 2022 à 09:44:30 :
Le 30 janvier 2022 à 09:42:51 :
En matière de « soulagement des pulsions », une masturbation vaut autant qu’un missionnaire.
Équipe composée de vieilles lesbiennes frustrées et d'hommes soja au taux de testostérone négatif
C'est quand même un des journaux les plus réputés du pays
Ça en dit long sur le journalisme aujourd'hui
J'aurais lu ça sur BFMerde ou kombini j'en aurai pas fait un topic
Données du topic
- Auteur
- PuceauTechno
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 09:37:23
- Date de suppression
- 31 janvier 2022 à 00:59:42
- Supprimé par
- Modération ou administration