LE MONDE: "la misère sexuelle n'existe pas"
Supprimé
Seulement celle des hommes n'existe pas bien-sûr
L'articlent: https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2019/12/15/la-misere-sexuelle-un-argument-si-pratique_6022911_4497916.html
Pour notre chroniqueuse Maïa Mazaurette, ce qu’on appelle « misère sexuelle » désigne en réalité la « crise d’une certaine masculinité » : « un souci d’identité, de rapport au monde, de hiérarchie des corps ». Elle appelle à en finir avec ce concept.
Objectivement, cette misère-là est un fantasme. Un concept. Une histoire qu’on aime se raconter.
sauf handicap lourd, rien n’empêche les personnes délaissées de se masturber. En matière de « soulagement des pulsions », une masturbation vaut autant qu’un missionnaire.
Comment parler de misère sexuelle, quand le soulagement sexuel est une ressource dont toutes les personnes valides disposent en quantité infinie ?
Alors les kheys puceaux, arrêtez de vous plaindre, vous avez juste un soucis d'identité, de rapport au monde, de hiérarchie des corps
Maïa Mazaurette
Déjà, rien qu'avec le nom, tu sens l'odeur des cheveux bleus et de la puanteur misandre
Le 30 janvier 2022 à 09:40:15 :
Elle c’est une vieille décadente mal baisée elle voulait faire journaliste et elle fini par écrire une rubrique « cul » dans un journal de gauchistes
Et un journal payant et supposé sérieux la relate
C'est pas elle le problème c'est le journal
Les cucks qui payent tous les mois pour se faire insulter par une pétasse mal baisée
- La misère sexuelle est un fantasme d’extrême droite
Une branlette ça vaut pas un missionnaire j'suis désolé
Là c'est jouer les aveugles .
Branlette : etre avec soi meme .
Missionaire : Echange energetique entre 2 êtretés differentes .
C'est TOUTE LA PUTAIN DE DIFFERENCE
Le 30 janvier 2022 à 09:40:15 :
Elle c’est une vieille décadente mal baisée elle voulait faire journaliste et elle fini par écrire une rubrique « cul » dans un journal de gauchistes
Je comprends pas le « mal baisé ».
Ce ne sont pas des hommes, elles ne peuvent pas comprendre
Le 30 janvier 2022 à 09:43:21 :
Le 30 janvier 2022 à 09:41:21 :
Merci Maïa, je vais me branler 2 fois par jour jusqu'à la fin de ma vie et être heureuxC'est bien t'as compris le facho
Et qu'on t'y reprenne pas à te plaindre de ta condition
respecter les règles de l'univers c'est être un facho
Qu'est-ce qu'il est beau notre monde aujourd'hui
Le 30 janvier 2022 à 09:42:15 :
- La misère sexuelle est un fantasme d’extrême droite
"Extrême droite" ce mot devenu fourre tout
Données du topic
- Auteur
- PuceauTechno
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 09:37:23
- Date de suppression