Topic de ScutumFidei :

Les MUSULMANS venez ici

Le 05 février 2022 à 13:34:02 :

Le 05 février 2022 à 13:31:22 :

Le 05 février 2022 à 13:28:39 :
https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChcSEwj81_H6x-j1AhUWzXcKHf_kC-sYABAIGgJlZg&ae=2&sig=AOD64_2PXm3yZnzoVlwDGSdCyj38qc6cYg&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwiiyuf6x-j1AhUyk_0HHSwmA34Qwg96BAgBEBI&dct=1&adurl=

Pas mal mais j'ai deux bras gauches... c'est bon pour que je transforme mes chiottes en pédiluve

c'est tres simple d'installation au pire tuto ytb

C'est pas l'installation le soucis, c'est le reste lol... je me vois déjà éclabousser les murs

Le 05 février 2022 à 13:27:17 :

Le 05 février 2022 à 13:26:08 :

Le 05 février 2022 à 13:22:20 :

Le 05 février 2022 à 13:20:34 :

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

C'est gênant à la repousse... ça gratte putain!

C'est pas plus facile d'utiliser des lingettes pour bébé? même si ça revient chers

Effectivement ça gratte un peu durant la première semaine mais c’est largement worth…

Utilise une bonne crème dépilatoire surtout pas de rasoirs + after-shave :(

Et pour les lingettes bébés oui bonne idée. Toujours sortir avec ses petites lingettes bébé

Peau fragile + aucune confiance en la crème dépilatoire... alors me mettre ça directement sur la rondelle laisse tomber, tu fais comme ça toi?

Oui exactement. J’ai aucun problème avec et c’est super doux. Essaie la crème que j’ai posté c’est pour peau sensible. Et faut faire autour hein, y’a pas de poils sur la « rondelle » :rire:

C'est difficile d'accès, doit y en avoir forcément un peu qui atterris dessus non?

Je prend note en tout cas

Le 05 février 2022 à 13:25:03 :
Bordel l'odeur des mains après s'être torché avec :malade:

Et me dites pas que le savon enleve l'odeur, il faudrait frotter une heure pour enlever toute l'odeur de merde incrustée dans les mains :malade:

Et du coup si t as de la merde sur le bras , tu l'essuies avec du papier ?

C'est le même principe là :
1/ Mouchoirs ou lingettes (jamais de PQ)
2/ Bouteille d'eau ou douchette
(Avec du gel douche type Cadum pour les plus maniaques)
3/ Séchage mouchoirs ou petite serviette atitrée
4/ Lavage de mains

Tu ressors nickel !
Par contre ne faire que le PQ , fracture de calecon .

Lingettes action tu en mets 1 sur 2 bout de PQ , 3 essuyages ca suffit

Le 05 février 2022 à 13:11:07 :
Comment vous vous lavez le cul avec votre bouteille d'eau?

Vous pressez et faite jaillir l'eau sur votre anus? vous imbibez quelques feuilles de PQ avant de vous essuyer? vous faites couler depuis le haut de votre raie et essuyez ensuite?

Je comprends pas... ça me turlupine

Putain ces crades qui font ça au boulot, on les voit vos bouteilles d'eau compressé dans les WC. :malade:
Et après ça vient serrer la main :malade:

Le 05 février 2022 à 13:24:23 :
master race : douchette pour wc
random : bouteille d'eau
crado : papier cul

Hé , arrêtez de faire les propres dans la première page, AAYAAAAAA :rire:

On sait tous que vous faites rien de tout ça ! Après avoir chié comme des cochons, vous prenez une feuille de PQ et vous essuyez lorsque la moitié de votre merde collée au cul poilu, vient se déposer sur vos doigts, puis sur vos mains .
Mêmes mains que vous croyez essuyer pour ensuite toucher la main des gens et mettre vos doigts dans la nourriture et sur les affaires des autres !

Vous faites semblant après de jouer les propres. Ces élitent :noel:

Bouteille dans le cul puis j'expulse
Main + eau, c'est plus pratique qu'avec le PQ qui s'accroche + on peut gratter avec les ongles :ok:
Après dans l'idéal tu peux prendre un gant, perso parfois j'en laisse un pendu au desuss des chiottes que je nettoie en fin de journée
Je trouve ça vachement hygiénique, il suffit de se laver les mains juste après mais faut croiser personne dans le couloir quoi :(

Le 05 février 2022 à 13:11:07 :
Comment vous vous lavez le cul avec votre bouteille d'eau?

Vous pressez et faite jaillir l'eau sur votre anus? vous imbibez quelques feuilles de PQ avant de vous essuyer? vous faites couler depuis le haut de votre raie et essuyez ensuite?

Je comprends pas... ça me turlupine

Perso j'attends que la merde sèche bien et se boulettent dans les poils ensuite j'humidifie mes doigts et je tire les pépites de caca une à une

Si je mouille pas ça tire les poils et ça fait mal :ok:

Du coup ma bouteille d'eau dure longtemps :oui:

Le 05 février 2022 à 20:02:28 :

Le 05 février 2022 à 13:11:07 :
Comment vous vous lavez le cul avec votre bouteille d'eau?

Vous pressez et faite jaillir l'eau sur votre anus? vous imbibez quelques feuilles de PQ avant de vous essuyer? vous faites couler depuis le haut de votre raie et essuyez ensuite?

Je comprends pas... ça me turlupine

Perso j'attends que la merde sèche bien et se boulettent dans les poils ensuite j'humidifie mes doigts et je tire les pépites de caca une à une

Si je mouille pas ça tire les poils et ça fait mal :ok:

Du coup ma bouteille d'eau dure longtemps :oui:

Le 05 février 2022 à 20:02:28 :

Le 05 février 2022 à 13:11:07 :
Comment vous vous lavez le cul avec votre bouteille d'eau?

Vous pressez et faite jaillir l'eau sur votre anus? vous imbibez quelques feuilles de PQ avant de vous essuyer? vous faites couler depuis le haut de votre raie et essuyez ensuite?

Je comprends pas... ça me turlupine

Perso j'attends que la merde sèche bien et se boulettent dans les poils ensuite j'humidifie mes doigts et je tire les pépites de caca une à une

Si je mouille pas ça tire les poils et ça fait mal :ok:

Du coup ma bouteille d'eau dure longtemps :oui:

Taré :malade:

Données du topic

Auteur
ScutumFidei
Date de création
5 février 2022 à 13:11:07
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 221