Topic de ScutumFidei :

Les MUSULMANS venez ici

Comment vous vous lavez le cul avec votre bouteille d'eau?

Vous pressez et faite jaillir l'eau sur votre anus? vous imbibez quelques feuilles de PQ avant de vous essuyer? vous faites couler depuis le haut de votre raie et essuyez ensuite?

Je comprends pas... ça me turlupine

J'en ai marre d'avoir le cul merdeux et les poids emmêlés
Perso
Eau + PQ
Je met de l'eau sur le PQ et je frotte
bah tu prend ta main tu te met de leaux avant et voila tu lave quoi apres tu va te laver les main bien sur ouu prendre une douche c'est mieu

Pq au toilette

+ Lavage a l'eau dans la salle de bain :(

Le 05 février 2022 à 13:13:00 :
Perso
Eau + PQ
Je met de l'eau sur le PQ et je frotte

C'est facile à dissoudre le PQ pourtant? tu dois avoir des boulettes de papier dans la raie toute la journée non?

Le 05 février 2022 à 13:13:14 :
bah tu prend ta main tu te met de leaux avant et voila tu lave quoi apres tu va te laver les main bien sur ouu prendre une douche c'est mieu

Je suis vraiment pas convaincu... ça doit couler le long de la cuisse non?

PQ aux toilette puis eau savon salle de bain

Si je fais pas ca je me sens très sale impossible de sortir chez mC est pour ca que je chie jamais hors de chez moi

Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

Le 05 février 2022 à 13:13:55 :
Pq au toilette

+ Lavage a l'eau dans la salle de bain :(

Le 05 février 2022 à 13:14:25 :
Perso bidet

Sympa vos techniques... mais j'ai pas toujours envie de chier chez moi en fait

Quand vous n'avez rien de tout ça, seulement votre bouteille d'Evian, vous faites comment?

Le 05 février 2022 à 13:15:25 :

Le 05 février 2022 à 13:13:00 :
Perso
Eau + PQ
Je met de l'eau sur le PQ et je frotte

C'est facile à dissoudre le PQ pourtant? tu dois avoir des boulettes de papier dans la raie toute la journée non?

:doute:
Non

Le 05 février 2022 à 13:17:07 :
PQ aux toilette puis eau savon salle de bain

Si je fais pas ca je me sens très sale impossible de sortir chez mC est pour ca que je chie jamais hors de chez moi

Des fois t'as pas forcément le choix malheureusement

Le 05 février 2022 à 13:18:08 :

Le 05 février 2022 à 13:13:55 :
Pq au toilette

+ Lavage a l'eau dans la salle de bain :(

Le 05 février 2022 à 13:14:25 :
Perso bidet

Sympa vos techniques... mais j'ai pas toujours envie de chier chez moi en fait

Quand vous n'avez rien de tout ça, seulement votre bouteille d'Evian, vous faites comment?

Bah en général si je chie dehors de chez moi c’est que c’est vraiment pressé. Et si y’a pas d’eau ou de bouteille, bah papier toilette en essayant de nettoyer le mieux possible. Mais en rentrant on se lave et on change de calecon

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

C'est gênant à la repousse... ça gratte putain!

C'est pas plus facile d'utiliser des lingettes pour bébé? même si ça revient chers

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

Comment raser cette merde? Au rasoir?

Le 05 février 2022 à 13:20:34 :

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

C'est gênant à la repousse... ça gratte putain!

C'est pas plus facile d'utiliser des lingettes pour bébé? même si ça revient chers

Effectivement ça gratte un peu durant la première semaine mais c’est largement worth…

Utilise une bonne crème dépilatoire surtout pas de rasoirs + after-shave :(

Et pour les lingettes bébés oui bonne idée. Toujours sortir avec ses petites lingettes bébé

Le 05 février 2022 à 13:21:42 :

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

Comment raser cette merde? Au rasoir?

Je faisais Ă  la tondeuse perso... mais c'est de la gymnastique et c'est gĂŞnant Ă  la repousse putain, tu es constamment la main dans le froc entrain de gratter comme un galeux

Le 05 février 2022 à 13:21:42 :

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

Comment raser cette merde? Au rasoir?

Non surtout pas. Crème dépilatoire.

Moi j’utilise celle ci https://www.amazon.fr/dp/B07YQGHC35/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_SMYSYVJE371W166Y6EJR?tag=jeuxvideocom-21

T’as à appliquer sur la zone. Tu attends 5-10 minutes maximum, et tu enlèves avec le truc en plastique

master race : douchette pour wc
random : bouteille d'eau
crado : papier cul

Données du topic

Auteur
ScutumFidei
Date de création
5 février 2022 à 13:11:07
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 104