Topic de ScutumFidei :

Les MUSULMANS venez ici

Le 05 février 2022 à 13:23:22 :

Le 05 février 2022 à 13:21:42 :

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

Comment raser cette merde? Au rasoir?

Je faisais à la tondeuse perso... mais c'est de la gymnastique et c'est gênant à la repousse putain, tu es constamment la main dans le froc entrain de gratter comme un galeux

J'ai tenté a la tondeuse galère aussi peut être qu'il en faut une particulière...

J'imagine même pas les gars qui se rasent tout le corps qu'est ce que ça doit être chronophage et chiant.

Le 05 février 2022 à 13:23:22 :

Le 05 février 2022 à 13:21:42 :

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

Comment raser cette merde? Au rasoir?

Je faisais à la tondeuse perso... mais c'est de la gymnastique et c'est gênant à la repousse putain, tu es constamment la main dans le froc entrain de gratter comme un galeux

Regarde mon poste du dessus. Prends cette crème et essaie tu m’en diras des nouvelles.

Bordel l'odeur des mains après s'être torché avec :malade:

Et me dites pas que le savon enleve l'odeur, il faudrait frotter une heure pour enlever toute l'odeur de merde incrustée dans les mains :malade:

C'est quoi ce délire de bouteille d'eau c'est un délire que je connais pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Enfin ça explique pourquoi quand je bossais en supermarché je voyais les musulmix se ruer sur les bouteilles de Cristaline https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 05 février 2022 à 13:25:03 :
Bordel l'odeur des mains après s'être torché avec :malade:

Et me dites pas que le savon enleve l'odeur, il faudrait frotter une heure pour enlever toute l'odeur de merde incrustée dans les mains :malade:

Absolument pas. T’as essayé avant de parler ?

Y’a aucune odeur. + bien tes morpions et tes hémorroïdes ?

Le 05 février 2022 à 13:22:20 :

Le 05 février 2022 à 13:20:34 :

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

C'est gênant à la repousse... ça gratte putain!

C'est pas plus facile d'utiliser des lingettes pour bébé? même si ça revient chers

Effectivement ça gratte un peu durant la première semaine mais c’est largement worth…

Utilise une bonne crème dépilatoire surtout pas de rasoirs + after-shave :(

Et pour les lingettes bébés oui bonne idée. Toujours sortir avec ses petites lingettes bébé

Peau fragile + aucune confiance en la crème dépilatoire... alors me mettre ça directement sur la rondelle laisse tomber, tu fais comme ça toi?

Le 05 février 2022 à 13:25:03 :
Bordel l'odeur des mains après s'être torché avec :malade:

Et me dites pas que le savon enleve l'odeur, il faudrait frotter une heure pour enlever toute l'odeur de merde incrustée dans les mains :malade:

Fragile.

Le 05 février 2022 à 13:26:08 :

Le 05 février 2022 à 13:22:20 :

Le 05 février 2022 à 13:20:34 :

Le 05 février 2022 à 13:17:11 :
Déjà je te conseille de t’epiler le sillon inter-fessier. Ça sera beaucoup plus propre et facile à nettoyer.

Ensuite il faut prendre la bouteille d’eau et renverser un peu sur ta main tout en suivant et en nettoyant. Enfin jsp comment expliquer

C'est gênant à la repousse... ça gratte putain!

C'est pas plus facile d'utiliser des lingettes pour bébé? même si ça revient chers

Effectivement ça gratte un peu durant la première semaine mais c’est largement worth…

Utilise une bonne crème dépilatoire surtout pas de rasoirs + after-shave :(

Et pour les lingettes bébés oui bonne idée. Toujours sortir avec ses petites lingettes bébé

Peau fragile + aucune confiance en la crème dépilatoire... alors me mettre ça directement sur la rondelle laisse tomber, tu fais comme ça toi?

Oui exactement. J’ai aucun problème avec et c’est super doux. Essaie la crème que j’ai posté c’est pour peau sensible. Et faut faire autour hein, y’a pas de poils sur la « rondelle » :rire:

Les vrais hommes chient sans trace mais ça demande de connaître exactement au bout de combien de temps ton transit le permet
Le PQ qui fonds sur le trou de balle bordel

Le 05 février 2022 à 13:24:23 :
master race : douchette pour wc
random : bouteille d'eau
crado : papier cul

Le chiottes japonais c'est terrible mais ça coûte une fortune pour de la qualité

Le 05 février 2022 à 13:27:20 :
Les vrais hommes chient sans trace mais ça demande de connaître exactement au bout de combien de temps ton transit le permet

Très vrai

Le 05 février 2022 à 13:27:20 :
Les vrais hommes chient sans trace mais ça demande de connaître exactement au bout de combien de temps ton transit le permet

Les vrais hommes ne chient pas :oui:

avec une douchette relié au toilette

Le 05 février 2022 à 13:30:22 :
Lingette et cest tout :(

Seulement pour l'extérieur alors... parce que vas-y c'est pas donner les lingettes

Suivant la commission t'en utilise forcément plusieurs en plus

Le 05 février 2022 à 13:31:22 :

Le 05 février 2022 à 13:28:39 :
https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChcSEwj81_H6x-j1AhUWzXcKHf_kC-sYABAIGgJlZg&ae=2&sig=AOD64_2PXm3yZnzoVlwDGSdCyj38qc6cYg&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwiiyuf6x-j1AhUyk_0HHSwmA34Qwg96BAgBEBI&dct=1&adurl=

Pas mal mais j'ai deux bras gauches... c'est bon pour que je transforme mes chiottes en pédiluve

c'est tres simple d'installation au pire tuto ytb

Données du topic

Auteur
ScutumFidei
Date de création
5 février 2022 à 13:11:07
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 216