Zemmour : « Le FOOTBALL FÉMININ, c’est MÉDIOCRE »
Le 03 février 2022 à 12:23:04 :
https://streamable.com/1bnl6bMais il est pas misogyne selon le forum
Y'a quoi de misogyne ? Le foot féminin est bel et bien médiocre. Met l'EDF masculine face à l'EDF féminine, ce serait un massacre.
Le 03 février 2022 à 14:47:43 :
Franchement faut vraiment être un beniouioui de mauvaise fois, ou un gauchiste haineux, pour lui reprocher d'avoir dit ça.Je vous rappelle que l'équipe NATIONALE DES USA, la #1 equipe de foot féminin mondiale, s'est fait torcher 5/0 par des U16 americain.....
Vous avez bien entendu ?
PAR DES GAMINS !
et donc ?
ça reste du foot que ce soit à un niveau inférieur ou pas
Franchement faut vraiment être un beniouioui de mauvaise fois, ou un gauchiste haineux, pour lui reprocher d'avoir dit ça.Je vous rappelle que l'équipe NATIONALE DES USA, la #1 equipe de foot féminin mondiale, s'est fait torcher 5/0 par des U16 americain.....
Vous avez bien entendu ?
PAR DES GAMINS !
Et c'est pas tout, c'est arrivé 2 FOIS
Et BFM à été obligé d'écrire un article pour faire du damage control et dire que leur défaite ne veut strictement rien dire et que non les hommes ne sont pas supérieur aux femmes physiquement
Le 03 février 2022 à 14:48:40 :
Vous avez bien entendu ?
PAR DES GAMINS !et donc ?
Vous avez bien entendu ?
PAR DES GAMINS !
C'est faux, tu es un mâle cisgenre blanc hétérosexuel privilégié pour dire ça
Vous avez bien entendu ?
PAR DES GAMINS !
C'est normal même une équipe de village les plient
Le 03 février 2022 à 14:49:59 :
Le 03 février 2022 à 14:48:52 :
Je connais exactement ZERO personne qui regarde le football fémininet tu connais beaucoup de gens qui regardent le foot masculin (à part euro et cdm comme tout les footix?)
Rassure moi, depuis tout à l'heure tu trolles ? Parce que c'est pas possible d'être aussi stupide.
Le 03 février 2022 à 14:51:22 Vulcain44 a écrit :
Le 03 février 2022 à 14:50:10 :
"Les hommes sont plus grands que les femmes""Comment, vous sous-entendez qu'il n'y a pas de femmes plus grandes que des hommes?? "
bordel c'est exactement ça
les stickers sont parfaits
Le 2ème sticker c'est typique de la generation snow-flake, càd les générations à partir de la Y
Le 03 février 2022 à 14:51:51 BigduMac a écrit :
Le 03 février 2022 à 14:49:59 :
Le 03 février 2022 à 14:48:52 :
Je connais exactement ZERO personne qui regarde le football fémininet tu connais beaucoup de gens qui regardent le foot masculin (à part euro et cdm comme tout les footix?)
Rassure moi, depuis tout à l'heure tu trolles ? Parce que c'est pas possible d'être aussi stupide.
"Non mais personne regarde le football masculin en dehors de la CDM, l'euro et la LDC hein, par exemple, vous connaissez beaucoup de personnes qui regardent de smatchs de D2 finlandaise masculine ?"
Le 03 février 2022 à 14:50:15 :
Le 03 février 2022 à 14:48:40 :
Vous avez bien entendu ?
PAR DES GAMINS !et donc ?
j'ai regardé 2-3 matchs
effectivement si tu regardes khazastan vs france , le kazahastan se fait ouvrir 12-0
mais si tu regardes khazastan vs france équipe masculine, t'auras un score fleuve aussi
mais ça reste du foot le foot féminin, juste que c'est un niveau plus faible
Le 03 février 2022 à 14:47:20 :
Le 03 février 2022 à 14:43:05 :
Le 03 février 2022 à 14:40:33 :
Zemmour considère qu’une femme d’entreprise serait moins brillante qu’un homme et qu’elle incarne pas le pouvoirCite moi une seule femme chef d'entreprise (a part Edith Cresson) ? Je suis sur que t'en connais aucune.
Les grands avocats ? Tous des hommes ; les grands ingénieurs ? Tous des hommes ; les capitaines d'industrie ? Tous des hommes.
Comment vous l'expliquez les WK ? Zemmour a raison, quoiqu'il renie ce qu'il a écrit dans son livre magistral "Le premier sexe".
Karen Lynch, Mary Barra, Rosalind Brewer, Gail Boudreaux etc
El famoso livre magistral qui a été debunk depuis des années
Aya cette recherche google en urgence , il n'a même pas modifié l'ordre de classement, il en a juste zappé deux-trois pour faire illusion )
https://startupedia.net/fr/blog/10-femmes-pdg-de-premier-plan/
Y a que zemmour qui a le mérite d'être honnête en fait
Données du topic
- Auteur
- Kopadez
- Date de création
- 3 février 2022 à 12:23:04
- Nb. messages archivés
- 707
- Nb. messages JVC
- 670