Topic de Kopadez :

Zemmour : « Le FOOTBALL FÉMININ, c’est MÉDIOCRE »

Les joueuses de tennis ont le même cash prize que les hommes en Grand Chelem, pourtant les matchs sont en deux sets gagnant et le tennis féminin c'est à chier. :)

Le 03 février 2022 à 14:22:46 :

Le 03 février 2022 à 14:22:01 :

Le 03 février 2022 à 14:20:50 :

Le 03 février 2022 à 14:20:01 :

Le 03 février 2022 à 14:17:42 :

Le 03 février 2022 à 14:15:41 :

Le 03 février 2022 à 14:13:11 :

Le 03 février 2022 à 14:10:39 :

Le 03 février 2022 à 13:55:34 :
En quoi c'est misogyne de dire ça ? Si c'était aussi bien que les hommes ce serait autant regardé, les chiffres disent le contraire.

Tous les amateurs de foot sont mysogines du coup ?

mais du coup le foot féminin c'est pas du foot parce que le niveau est moins bon que dans le sport masculin ?

du coup l'équipe de france masculine de waterpolo, c'est pas du waterpolo parce qu'ils ont un niveau dégeulasses ?

Pas la peine de jouer sur les mots, ce qu'il a voulu dire c'est que c'est de la merde.

de quoi jouer sur les mots ?
il a dit clairement, le foot féminin c'est pas du foot, ce que vous validez par le manque de niveau des joueuses

donc au même niveau, le waterpolo en france c'est pas du waterpolo parce que le niveau en france est mauvais ?

Il veut dire qu'en comparant avec le foot masculin, il y a pas photo, c'est le jour et la nuit, c'est ridicule.

bah c'est le jour et la nuit entre une équipe de hongrois et de français au waterpolo, mais bizarrement vous ne tenez pas le même raisonnement, alors que selon vous, le waterpolo masculin en france, ce n'est pas du waterpolo

Mon détecteur de mauvaise foi a explosé, tu es ridicule.

T'es une femme ?

quel mauvaise foi, je prend votre raisonnement et je le tourne en dérision

Un sophisme en résumé. Tu n'as donc plus rien à dire de pertinent.

Il serait temps de déguerpir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

c'est pas un sophisme de montrer la faiblesse d'un raisonnement :ok:

D'ailleurs n'essayez pas de discuter avec une féminisme, vous avez tort de base :)

J'ai essayé une fois, je parle beaucoup avec mes mains, elle m'a dit direct "tu vas te calmer direct avec tes mains là", en mode j'étais violent ou je sais pas quoi :rire:

Si on avait plus de football féminin, et moins de journaleux/supporters misogynes, on aurait plus de femmes qui font du foot, plus de moyens et donc plus de niveau et de facto le même divertissement.
Le problème c'est que ce gros con de Z en disant ça il occulte la possibilité qu'une telle chose arrive.
Et c'est un peu ce même problème avec toutes ces idées. Il essentialise un problème, et de ce fait il empêche que les choses évolues.

Le 03 février 2022 à 14:27:22 :
Les joueuses de tennis ont le même cash prize que les hommes en Grand Chelem, pourtant les matchs sont en deux sets gagnant et le tennis féminin c'est à chier. :)

Oui mais les gens suivent le tennis féminin, elles rapportent autant de thunes.

Ben il a raison, même ma mère le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 03 février 2022 à 14:27:22 :
Les joueuses de tennis ont le même cash prize que les hommes en Grand Chelem, pourtant les matchs sont en deux sets gagnant et le tennis féminin c'est à chier. :)

et elles font 100 fois moins d'audience que les hommes, comment expliquer que le cashprize soit le même ?

Le 03 février 2022 à 14:27:22 :
Les joueuses de tennis ont le même cash prize que les hommes en Grand Chelem, pourtant les matchs sont en deux sets gagnant et le tennis féminin c'est à chier. :)

c'est de la merde le tennis féminin ?

Le 03 février 2022 à 14:28:18 :

Le 03 février 2022 à 14:22:46 :

Le 03 février 2022 à 14:22:01 :

Le 03 février 2022 à 14:20:50 :

Le 03 février 2022 à 14:20:01 :

Le 03 février 2022 à 14:17:42 :

Le 03 février 2022 à 14:15:41 :

Le 03 février 2022 à 14:13:11 :

Le 03 février 2022 à 14:10:39 :

Le 03 février 2022 à 13:55:34 :
En quoi c'est misogyne de dire ça ? Si c'était aussi bien que les hommes ce serait autant regardé, les chiffres disent le contraire.

Tous les amateurs de foot sont mysogines du coup ?

mais du coup le foot féminin c'est pas du foot parce que le niveau est moins bon que dans le sport masculin ?

du coup l'équipe de france masculine de waterpolo, c'est pas du waterpolo parce qu'ils ont un niveau dégeulasses ?

Pas la peine de jouer sur les mots, ce qu'il a voulu dire c'est que c'est de la merde.

de quoi jouer sur les mots ?
il a dit clairement, le foot féminin c'est pas du foot, ce que vous validez par le manque de niveau des joueuses

donc au même niveau, le waterpolo en france c'est pas du waterpolo parce que le niveau en france est mauvais ?

Il veut dire qu'en comparant avec le foot masculin, il y a pas photo, c'est le jour et la nuit, c'est ridicule.

bah c'est le jour et la nuit entre une équipe de hongrois et de français au waterpolo, mais bizarrement vous ne tenez pas le même raisonnement, alors que selon vous, le waterpolo masculin en france, ce n'est pas du waterpolo

Mon détecteur de mauvaise foi a explosé, tu es ridicule.

T'es une femme ?

quel mauvaise foi, je prend votre raisonnement et je le tourne en dérision

Un sophisme en résumé. Tu n'as donc plus rien à dire de pertinent.

Il serait temps de déguerpir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

c'est pas un sophisme de montrer la faiblesse d'un raisonnement :ok:

Les femmes sont nuls au foot, personne les regardent.

Quand il dit que c'est pas du foot, c'est comme si je disais qu'un dessin d'enfant c'était pas de l'art, tout le monde comprend ou je veux en venir.

Le 03 février 2022 à 14:28:45 :

Le 03 février 2022 à 14:27:22 :
Les joueuses de tennis ont le même cash prize que les hommes en Grand Chelem, pourtant les matchs sont en deux sets gagnant et le tennis féminin c'est à chier. :)

Oui mais les gens suivent le tennis féminin, elles rapportent autant de thunes.

beaucoup + que le foot féminin, car le niveau du tennis féminin est a des années lumières (c'est pas le même sport en même temps)

mais les gens regardent beaucoup moins le ténnis féminin que masculin hein :rire:

Le 03 février 2022 à 14:28:45 :

Le 03 février 2022 à 14:27:22 :
Les joueuses de tennis ont le même cash prize que les hommes en Grand Chelem, pourtant les matchs sont en deux sets gagnant et le tennis féminin c'est à chier. :)

Oui mais les gens suivent le tennis féminin, elles rapportent autant de thunes.

Tout le monde connaît Nadal, Djokovic et Federer, personne ne connait Halep, Barty et Azarenka sauf les fans de tennis. :)

Quand un chef cuisinier dit que le MacDo c'est pas de la cuisine, vous lui tombez dessus aussi en ignorant que c'est une formule pour exprimer une différence de niveau?

Le 03 février 2022 à 14:26:45 :
Cette hypocrisie :rire: la plupart des gens qui défendent le foot féminin n'ont jamais vue un match et ceux qui en on vue savent très bien que zemmour a raison le niveau est abyssale ...

personne ne conteste que le foot féminin a un niveau bien inférieur au foot masculin , mais le foot féminin c'est du foot, ça c'est une réalité
et n'importe quel amateur de foot, n'ira pas cracher sur le foot féminin, juste parce qu'il a un problème avec les femmes

Le 03 février 2022 à 14:29:02 :

Le 03 février 2022 à 14:27:22 :
Les joueuses de tennis ont le même cash prize que les hommes en Grand Chelem, pourtant les matchs sont en deux sets gagnant et le tennis féminin c'est à chier. :)

c'est de la merde le tennis féminin ?

non c'est sympa, mais on est loin d'un nadal djoko :rire:

Le débrif d'Eric Brunet hier soir vallait son pesant de cacahuète, il reprochait carrément à Zemmour de ne pas avoir été hypocrite, qu'il aurait dû dire "J'ai dit ça à une époque, mais aujourd'hui j'ai évolué et je reconnais que le foot féminin blablabla blablabla" :o))

Je suis mauvais au foot

Je suis mauvais chef d'entreprise

Suis je un homme ?

Vous avez deux heures

Le 03 février 2022 à 14:28:26 :
D'ailleurs n'essayez pas de discuter avec une féminisme, vous avez tort de base :)

J'ai essayé une fois, je parle beaucoup avec mes mains, elle m'a dit direct "tu vas te calmer direct avec tes mains là", en mode j'étais violent ou je sais pas quoi :rire:

aayaaa c'est des tarées :rire:

Le 03 février 2022 à 14:29:51 :

Le 03 février 2022 à 14:28:45 :

Le 03 février 2022 à 14:27:22 :
Les joueuses de tennis ont le même cash prize que les hommes en Grand Chelem, pourtant les matchs sont en deux sets gagnant et le tennis féminin c'est à chier. :)

Oui mais les gens suivent le tennis féminin, elles rapportent autant de thunes.

beaucoup + que le foot féminin, car le niveau du tennis féminin est a des années lumières (c'est pas le même sport en même temps)

mais les gens regardent beaucoup moins le ténnis féminin que masculin hein :rire:

"beaucoup moins"
https://parlersport.com/laudience-de-tennis-pour-la-finale-feminine-de-lus-open-continue-de-dominer-la-finale-masculine-de-lus-open/

Serena Williams s'est fait soulever 6/1 6/2 par le 200eme mondial homme quand elle était à l'apogée de son tennis. :)

Un semi-pro homme du top300 ATP met une rouste a n'importe quelle joueuse du top10 WTA.

Ahi on est passé au tennis ? Le même sport au les soeurs Williams se sont fait HUMILIER par un Allemand amateur trentenaire ?

Décidément... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Kopadez
Date de création
3 février 2022 à 12:23:04
Nb. messages archivés
707
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 267