Topic de Kopadez :

Zemmour : « Le FOOTBALL FÉMININ, c’est MÉDIOCRE »

Évidement que c'est de la daube

Le 03 février 2022 à 17:57:23 :
"c est comme les femmes chefs d entreprise ".. mais WTF .. d où sort cette analogie...

Ruth elkrief toujours dans la neutralité bienveillante

Et je suis sûr que si on lui demandait elle ne serait pas foutu de nous donner un nom de femme cheffe d'entreprise.

Le 03 février 2022 à 12:24:42 :
Ils sont tous morts de rire le public https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

parce qu'ils sont daccord :noel:

Le foot féminin c'est médiocre. Le niveau international féminin équivaut au niveau u-12, u14 masculin amateur. Pas au dela.
Ceux qui aiment regarder, grand bien leur fasse. Mais malheureusement et à titre personnel je trouve ça mediocre
Franchement les femmes sont nulles au foot et dans tous les sports c’est pour ça qu’elles sont séparées des hommes c’est génétique voilà tout. Pas besoin d’en faire tout un plat

Franchement les femmes sont nulles au foot et dans tous les sports c’est pour ça qu’elles sont séparées des hommes c’est génétique voilà tout. Pas besoin d’en faire tout un plat

le QI ici :rire:

Le 03 février 2022 à 13:18:45 :
J'aime pas du tout le foot féminin mais honnêtement je les trouve plus gaillardes et moins fragiles que les hommes sur le terrain. Notamment lorsque ça va au physique. Avec les vedettes masculines ça se tortille sur la pelouse au moindre coup d'épaule.

ont appel sa de la simulation rien a voir avec une quelconque fragilité

Données du topic

Auteur
Kopadez
Date de création
3 février 2022 à 12:23:04
Nb. messages archivés
707
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 318