[TPMP] Mélenchon s’est RIDICULISÉ
Le 28 janvier 2022 à 08:36:52 MaleSigmaSexy a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 08:32:52 :
Les deux ont été en-dessous de tout hier. Ça conforte juste Macron à ne pas participer au débat en entrer le plus tard possible dans la mêléeNon ce n'est pas "tous les deux"
Même twitter, bastion gauchiste admet que Zemmour a gagné et que Mélenchon est complètement stupide
Franchement déjà le débat avec Zemmour Mélenchon était au bord de l'évanouissement
Mais il s'est enterré face au policier qui peut voter pour lui après ça ?
Même les toutous qui applaudissaient à chacune de ses phrases ont fini par être remplis de malaises
Ceci, à part la séquence sur la surdité, Mélenchon n'a fait mouche nulle part sur Twitter
Le 28 janvier 2022 à 08:38:02 :
Attendez y a eu 3 millions de personnes ? C'est énorme.Bien plus que pour le Z.
Tu as fumé la je crois
Il est 8h30 les audiences ne sont pas encore sorties
Le 28 janvier 2022 à 08:37:44 :
Le 28 janvier 2022 à 08:36:08 :
Le 28 janvier 2022 à 08:34:13 :
Les melenchonnistes qui tentent le damage controlVotre gourou à été (une fois de plus, la République c'est moi, pète lui la gueule etc) abject, grossier et agressif.
Ça y est le discord des golems pro Zemmour est lâché ? : Rire2 :
Ça fait quoi de militer pour sa propre misère ? Pourquoi voulez-vous mourir esclave ?
Y'a pas de Discord pro Zemmour. Par contre on sait très bien qu'il y a un Discord LFI qui s'organise pour raider ce forum régulièrement.
Et aussi que vous êtes tellement à court de moyens que vous avez clairement du mal à faire face par rapport à 2017.
Gros malaise, je suis pas un LFI.
D'ailleurs je les critique beaucoup, mais quand t'as Zemmour en face, impossible de ne pas les trouver supérieur.
Le 28 janvier 2022 à 08:36:49 Mod_vtff a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 08:26:37 :
Les bots Zemmourix en sueur sur leur discord en essayant de réfléchir à comment faire du damage control sur la question des retraites.Mélenchon n'a même pas de programme pour les retraites. Il dit que c'est 60 ans mais n'a rien pour le financer.
Les melenchonnistes qui tentent le damage controlVotre gourou à été (une fois de plus, la République c'est moi, pète lui la gueule etc) abject, grossier et agressif.
Ça fait quoi de militer pour sa propre misère ? Pourquoi voulez-vous mourir esclave ?
Laisse tomber gros tu perds ton temps la seule chose qui les obsede c'est l'immigration venue du maghreb ..
Le 28 janvier 2022 à 08:37:34 :
Quel rapport avec la violence de ton gourou et son niveau désastreux d'hier ?
Quel rapport avec le programme catastrophique de ton gourou qui déteste les français ?
Contrairement à toi je ne vote pas le golem.
Je suis loin d'être insoumis.
Le 28 janvier 2022 à 08:27:19 :
Les deux font peine à voir, Zemmour est le nouveau camarade de récréation de l'ami Jean-Luc.Le débat n'avait aucune profondeur, c'était à celui qui taillait le plus l'autre.
Aucun intérêt, mais en même temps c'était sur TPMP, ce qui en dit long.
This. + Mélenchon lâchait quelques trucs drôles quand même.
[08:36:49] <Mod_vtff>
Les bots Zemmourix en sueur sur leur discord en essayant de réfléchir à comment faire du damage control sur la question des retraites.Mélenchon n'a même pas de programme pour les retraites. Il dit que c'est 60 ans mais n'a rien pour le financer.
Exact, il a même pas répondu à o économiste...
Mélenchon vit dans un monde de Bisounours. Le pire c'était face au policier de la bac..
La seule bonne chose à retenir c'est que c'est sa dernière tentative de devenir président
Le 28 janvier 2022 à 08:41:27 :
Quel rapport avec le programme catastrophique de ton gourou qui déteste les français ?
Esquive les questions comme ton gourou, dans les deux cas c'est minable et visible.
Le 28 janvier 2022 à 08:41:08 :
Laisse tomber gros tu perds ton temps la seule chose qui les obsede c'est l'immigration venue du maghreb ..
ceci
le programme de zemmour se limite à « c la fote a lislam »
Le 28 janvier 2022 à 08:42:19 :
Mélenchon vit dans un monde de Bisounours. Le pire c'était face au policier de la bac..
La seule bonne chose à retenir c'est que c'est sa dernière tentative de devenir président
Y a un truc qui s'appelle les cotisations sociales.
Mais continuez à écouter Lenglet au JT de TF1 qui vous dit que vous n'avez pas le choix de travailler jusqu'à la mort.
Le 28 janvier 2022 à 08:39:33 :
Le 28 janvier 2022 à 08:38:02 :
Attendez y a eu 3 millions de personnes ? C'est énorme.Bien plus que pour le Z.
Tu as fumé la je crois
Il est 8h30 les audiences ne sont pas encore sorties
C'est ce que j'ai lu en première page, c'est pas moi qui le prétend.
Le 28 janvier 2022 à 08:19:20 :
Le 28 janvier 2022 à 08:17:04 :
Le 28 janvier 2022 à 08:15:20 :
Le 28 janvier 2022 à 08:14:00 :
Non mais il a raison et pourtant j'ai pas craché sur Mélenchon lors du dernier débat mais là c'était un naufrage j'avais honte pour lui.
Il est vraiment hyper vulgaire mais ça ce soir être l'apanage de la FI j'imagine.
Surtout avec sa truie à l'arrière qui s'est clairement pas pris assez de giffle dans sa vie.
Insulter un candidat à la présidentielle de chien c'est quand même assez bas.Perso j'aurais honte d'avoir un programme qui se résume à baiser les prolos sous couvert d'une fausse façade anti immigration
Je comprends pas en quoi il baise les prolos et j'en suis un perso.
Je crois pas du tout aux promesses fantasques de merluche perso je sais qu'on est baisés quoi qu'il arrive alors autant au moins ne plus vivre dans la France Orange mécaniqueTe faire crever au travail c'est pas te baiser ?
Chaud ce niveau de soumission.
Je suis pauvre, imbécile. Dans tout les cas je serais mort avant ou très peu de temps après la retraite comme mes parents et leurs amis donc je m'en fous.
Le 28 janvier 2022 à 08:29:49 :
Le 28 janvier 2022 à 08:24:32 :
Le programme de mélenchon se base sur une solution : l'homme est infiniment bon. Il idéalise l’espèce humaine et pense que sous sa présidence, tout le monde va devenir un bisounours et que le pays sera prospère et accueillant. Je ne pige même pas comment on peut voter pour lui quand on voit les financements farfelus pour ses mesures.L'homme est infiniment bon par contre il faut réguler et contrôler chaque aspect de sa vie.
La cohérence des gauchistes.Mélenchon était insupportable mais ça va faire piffrer son audience de low iq. Zemmour était pas brillant parce qu'il sait pas quoi faire face à un type désagréable et aggressif.
Zemmour était un peu trop plaintif au début, mais il a fini par s'adapter au ton grotesque de Mélenchon. Et oui, à part les QI à 1 chiffre je vois pas qui a bien pu se dire ce soir que Mélenchon a géré.
Le 28 janvier 2022 à 08:42:27 :
Le 28 janvier 2022 à 08:41:27 :
Esquive les questions comme ton gourou, dans les deux cas c'est minable et visible.
C'est pas mon gourou le golem, je ne vote pas.
Par contre toi t'as un véritable gourou Zemmour qui te mène à la baguette, tu le suces goulûment et tu dis merci Bolloré d'avoir ajouté un nouveau clown à l'échiquier politique bourgeois.
Le 28 janvier 2022 à 08:42:19 :
Oui vouloir du dialogue et pas regler tous les problèmes par la force (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas des policiers disponibles pour intervenir) c'est vraiment "bizounourse xd" .. Les fameux arguments..
Le mec de la bac n'est pas content qu'on veuille dissoudre son unité, quelle SURPRISE !
Les prolos qui s'imaginent qu'avec Merluche leur vie va s'améliorer
Non, vous allez juste être remplacés par du Lumpenprol euh non créolisés, et vous taper une inflation explosive
Le 28 janvier 2022 à 08:43:41 :
Le 28 janvier 2022 à 08:19:20 :
Le 28 janvier 2022 à 08:17:04 :
Le 28 janvier 2022 à 08:15:20 :
Le 28 janvier 2022 à 08:14:00 :
Non mais il a raison et pourtant j'ai pas craché sur Mélenchon lors du dernier débat mais là c'était un naufrage j'avais honte pour lui.
Il est vraiment hyper vulgaire mais ça ce soir être l'apanage de la FI j'imagine.
Surtout avec sa truie à l'arrière qui s'est clairement pas pris assez de giffle dans sa vie.
Insulter un candidat à la présidentielle de chien c'est quand même assez bas.Perso j'aurais honte d'avoir un programme qui se résume à baiser les prolos sous couvert d'une fausse façade anti immigration
Je comprends pas en quoi il baise les prolos et j'en suis un perso.
Je crois pas du tout aux promesses fantasques de merluche perso je sais qu'on est baisés quoi qu'il arrive alors autant au moins ne plus vivre dans la France Orange mécaniqueTe faire crever au travail c'est pas te baiser ?
Chaud ce niveau de soumission.
Je suis pauvre, imbécile. Dans tout les cas je serais mort avant ou très peu de temps après la retraite comme mes parents et leurs amis donc je m'en fous.
Ouais t'es un larbin qui se soumet à l'esclavagisme, merci j'ai compris.
On fait pas plus golem que le type fier de crever pour son patron.
Tu seras mort après la retraite, sauf que y a dix ans de différence entre la retraite à 70 ans et 60 ans.
Le 28 janvier 2022 à 08:46:30 :
Les prolos qui s'imaginent qu'avec Merluche leur vie va s'améliorerNon, vous allez juste être remplacés par du Lumpenprol euh non créolisés, et vous taper une inflation explosive
C'est toujours mieux que se battre contre ses propres intérêts en votant Zemmour.
Données du topic
- Auteur
- LaPoliceDuForum
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 22:58:43
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 211