Topic de LaPoliceDuForum :

[TPMP] Mélenchon s’est RIDICULISÉ

Le 28 janvier 2022 à 12:03:13 :

Le 28 janvier 2022 à 11:56:51 :

Le 28 janvier 2022 à 09:44:13 :

Le 28 janvier 2022 à 09:41:26 :
Il n'y a pas besoin d'être de droite pour trouver Mélenchon pitoyable hier.
Visiblement dans sa tête il à perdu les élections et se permet de se lâcher.

Entre ses crie de goret et sa démagogie comme le passage sur les handicapés.

Il a pris ses électeurs pour des abrutis.

Il vient de tuer sa campagne.

À part les musulmans qui aiment sa langue râpeuse. C'est un repoussoir.

Merci de confirmer. :hap:

Il s'est saboté en tentant d'emporter Zemmour avec lui j'en suis persuadé. Il s'attendait juste pas à ce que le débat dure plus des 20 minutes annoncées, ce qui a transformé l'essai en insultes inaudibles pendant plus d'une heure.

Ce triste gars s'attendant a 20 minutes d'insultes du Z, il s'est imaginé qu'il allait s'essuyer les pieds dessus comme un paillasson avant de continuer au calme, sauf que la chaine en a décidé autrement.

Il va chialer à ce sujet si ce n'est pas déjà fait, il criera à la prise d'otage sur une émission mal organisée ou un truc comme ça quand il va voir la gueule de l'audimat, c'est téléphoné.

Ceci.

C'est bien pour ça que Lepen et Pécresse ont refusé le débat, elles ont senti venir la douille soit-il dit en passant.

Le mec veut être chef de l'état et il insulte son adversaire de chien...
Non mais vous imaginez ce taré président, qui ,pendant une manif ,se permet de dire "à la niche les manifestants" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577980709-henry-cavill-5.png
Zemmour le mec qui tacle les mandats d'élus ? C'est pas lui après sa défaite qui va se précipiter aux législatives avec la girouette Peltier?
Faites ce que je dis mais ce que je fais :rire:

Le 28 janvier 2022 à 14:11:00 :
Zemmour le mec qui tacle les mandats d'élus ? C'est pas lui après sa défaite qui va se précipiter aux législatives avec la girouette Peltier?
Faites ce que je dis mais ce que je fais :rire:

Mais de quoi il parle lui.. ça peine tellement à trouver des incohérences que ça en invente des futures

Le 27 janvier 2022 à 22:58:43 :

5. Aboiement

Il nous a fait tous les animaux de la ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 janvier 2022 à 09:49:12 :
Le débat était déjà clos quand ils lui ont demandé s'il avait regardé l'émission sur Roubaix...

Comme par hasard il ne l'a pas vue alors qu'elle a fait l'actualité toute la semaine. Comme par hasard il était arrivé en tête à Roubaix en 2017 :)

Le reste du débat était tout simplement pitoyable, ça fait 5 ans que MLP est devenue un meme grotesque avec son "ils sont partouuuut dans nos villaaaages" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png . Hier Melenchon a fait ça non stop pendant DES HEURES, les grimaces, les blagues PMU, les malaises...

Et les mecs se demandent à la fin pourquoi Macron ne veut pas débattre avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494235778-macron-rire-2.png

Macron ne veut pas débattre car il n'assume pas son bilan mais pour le reste oui tu as bien résumé.

Le 28 janvier 2022 à 08:07:17 :
L'OP a l'air super objectif

Le 28 janvier 2022 à 11:56:51 :

Le 28 janvier 2022 à 09:44:13 :

Le 28 janvier 2022 à 09:41:26 :
Il n'y a pas besoin d'être de droite pour trouver Mélenchon pitoyable hier.
Visiblement dans sa tête il à perdu les élections et se permet de se lâcher.

Entre ses crie de goret et sa démagogie comme le passage sur les handicapés.

Il a pris ses électeurs pour des abrutis.

Il vient de tuer sa campagne.

À part les musulmans qui aiment sa langue râpeuse. C'est un repoussoir.

Merci de confirmer. :hap:

Il s'est saboté en tentant d'emporter Zemmour avec lui j'en suis persuadé. Il s'attendait juste pas à ce que le débat dure plus des 20 minutes annoncées, ce qui a transformé l'essai en insultes inaudibles pendant plus d'une heure.

Ce triste gars s'attendant a 20 minutes d'insultes du Z, il s'est imaginé qu'il allait s'essuyer les pieds dessus comme un paillasson avant de continuer au calme, sauf que la chaine en a décidé autrement.

Il va chialer à ce sujet si ce n'est pas déjà fait, il criera à la prise d'otage sur une émission mal organisée ou un truc comme ça quand il va voir la gueule de l'audimat, c'est téléphoné.

Bordel clé tu avais vu juste, la prophétie s'est réalisée, il s'est plaint que c'était un "traquenard" quand il a vu les chiffres désastreux et les réactions qu'il a suscité.. ayaa ce bouffon si prévisible

Oui, sur 20 minutes ça aurait pu passé, mais sur 1 heure on as vu sa bile sur Zemmour

Aucun fond politique tout dans l'apparat pour apparaître drôle et sympa auprès des téléspectateurs

Mais sur 1 heure il apparaît + visible au niveau de sa vraie nature, gg c8

Même sur sa vidéo youtube il se fait descendre.
Il est FINITO
Franchement je suis macroniste mais Zemmour a éclaté Mélenchon sur ce débat, ce dernier trop agressif s'est ridiculisé
J'ai pas lu les différentes pages mais mon analyse est pas du tout celle de l'op .
Melanchon l'a tout simplement bouffer sur son propre terrain.Celui du populisme et de la démagogie.Mais de gauche.
C'est bas , très bas , mais ça fonctionne .Surtout devant l'audimate de ce con de "baba".
C'est aussi pour ça qu'il a averti Zemmour , il était pas là pour le débat mais pour faire du buzz.
Ducoup la bataille des idées n'a même pas vraiment eu lieu car il l'a empêché .
Et pourtant c'est pas une defense prise par manque d'idée de melanchon hein , juste que c'est beaucoup plus efficace de faire appels à l'instinct moralisteur du petit peuple :)
Melanchon win .
De toute façon croire en Zemmour c'est ce bercé d'illusion.Tout comme melanchon .

Le 30 janvier 2022 à 10:42:37 :
Franchement je suis macroniste mais Zemmour a éclaté Mélenchon sur ce débat, ce dernier trop agressif s'est ridiculisé

Pas aux yeux de la masse je pense

Le 30 janvier 2022 à 10:52:01 :

Le 30 janvier 2022 à 10:42:37 :
Franchement je suis macroniste mais Zemmour a éclaté Mélenchon sur ce débat, ce dernier trop agressif s'est ridiculisé

Pas aux yeux de la masse je pense

Ah si, y a qu'à regarder les chiffres.. entre 74 et 78% ont trouvé Z plus convaincant.

Données du topic

Auteur
LaPoliceDuForum
Date de création
27 janvier 2022 à 22:58:43
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 367