Topic de LaPoliceDuForum :

[TPMP] Mélenchon s’est RIDICULISÉ

1. Arrogance
2. Démagogie
3. Mensonge
4. Utilise la pitié pour « convaincre »
5. Aboiement
6. Vulgarité :pf:

Avec un personnage de cet ordre là je n’attendais rien de lui. Tant mieux, j’espère qu’il s’est bien ridiculisé devant les 3M de téléspectateur. Zemmour est resté digne et droit dans ses bottes. Toutes les voix irons pour lui c’est tout à son honneur.

Pas sûr qu'un débat télévisé change l'issue de la présidentielle 2022.
Lien du débat ? J'ai raté
T'es pas crédible avec ta signature :)
Y’a encore des gens qui comptent voter en 2022 ?
L'OP a l'air super objectif
Zemmour qui bégaye salement, ce Sarkozy éco +, il déteste les français il veut nous faire travailler jusqu'à la mort.
Y'a une propagande d'état, propagande sur les réseaux sociaux et faux sondage mais votez :rire:
Oui franchement à un moment je le trouvais fort mais hier il a été pathétique?
Mais Zemmour a été meilleur ça c'est sûr
Mélanchon n'est pas un bon choix pour la gauche, il n'y a que Kuzmanovic ou Roussel de viable. :ok:

Le 28 janvier 2022 à 08:08:28 :
Zemmour qui bégaye salement, ce Sarkozy éco +, il déteste les français il veut nous faire travailler jusqu'à la mort.

Gngngngn 3 de QI

Il aura mon vote, j'ai pas de gamins je suis trop laid aucune femme ne veut de moi donc osef du futur de la France je veux juste bien me mettre là maintenant file le fric Jean-Luc RSA à 1000€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 janvier 2022 à 08:06:31 :
T'es pas crédible avec ta signature :)

Ceci
+
Ni Mélenchon Ni Zemmour ne sont sortit vainqueur de ce "débat" . C'est Macron qui en sort grand vainqueur. Eux deux en sortent perdants

Tout ça fait le jeu de Macron, surtout quand ils s'invectivent comme des gosses pendant les 2/3 du temps.

Mélenchon est trop variable dans les débats. C'est dommage car tu vois qu'il a du savoir et qu'il est cultivé. Mais une fois sur deux il part en live.

Le 28 janvier 2022 à 08:09:29 :
Mélenchon est trop variable dans les débats. C'est dommage car tu vois qu'il a du savoir et qu'il est cultivé. Mais une fois sur deux il part en live.

c'est ce qui lui a couté la victoire en 2017 :ok:
Sinon oui niveau savoir on fait pas mieux. Zemmour n'a pas la moitié de son potentiel, ni la moitié de sa culture générale

Trop arrogant et pense qu'à sa petite personne le merluche ahi

Données du topic

Auteur
LaPoliceDuForum
Date de création
27 janvier 2022 à 22:58:43
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 368