Topic de BOUCLEUR-MABOUL :

[VACANCES] Embrouille avec mes potes à cause de ma meuf …

Un comportement pareil à 30 ans :rire:
Digne des émissions de télé :rire:

Tu ne te sens pas honteux d'être avec elle, et pire, d'accepter ce comportement :question:

Le 31 janvier 2022 à 09:40:24 :
Un comportement pareil à 30 ans :rire:
Digne des émissions de télé :rire:

Tu ne te sens pas honteux d'être avec elle, et pire, d'accepter ce comportement :question:

Pas du tout

Suite et fin de l’histoire ?
tes potes abusent, mais ta meuf encore plus
Franchement si j'étais un de tes potes je péterais un câble aussi, tu te prend pour qui à gâcher un beau projet de si longue date ? T'es en grande partie responsable si tu sais pas poser des limites à ta meuf la tarée, bordel tu va niquer les vacances de rêve d'une vie de tous tes potes avec ta connerie de te mettre avec une tarée par dépit

Le 31 janvier 2022 à 09:44:28 :

Le 31 janvier 2022 à 09:40:24 :
Un comportement pareil à 30 ans :rire:
Digne des émissions de télé :rire:

Tu ne te sens pas honteux d'être avec elle, et pire, d'accepter ce comportement :question:

Pas du tout

Normal t'es une serpillières https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572969566-picture-20191105-165908965.jpg

Ahi tes potes ont peur de plus pouvoir faire de trucs entre couilles à cause de vos meufs, et ta meuf débarque justement pour leur prouver qu'ils ont raison d'avoir peur et que cette situation tant crainte est déjà là :rire:

Dis à ta meuf que c'est mort, elle annule tout, t'as besoin de faire ça juste avec tes potes, eux aussi.

Arrêter de feed c’est un fake Rolala :rire2:

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-MABOUL
Date de création
31 janvier 2022 à 09:04:30
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 558