Topic de BOUCLEUR-MABOUL :

[VACANCES] Embrouille avec mes potes à cause de ma meuf …

Bordel haricotmagique comme si l'ambiance c'était pareil entre mecs avec et sans copines, t'a vécu toute ta vie dans un village de non binaire ? T'es attardé ?
En même temps ta meuf a l'air casse couille, c'est sûr que vous allez pas vous amuser comme si elle n'était pas là

J'espère que c'est un fake :noel:
Dans le cas contraire, prépare toi à être cocu d'ici quelques années si elle te marche autant dessus alors que vous n'avez pas encore de vie de famille :rire:

Tu as oublié la première règle quand tu es en couple: garde toujours un minimum d'indépendance pour montrer que tu n'es pas son toutou.
On vous le répétera jamais assez: là, tu viens de perdre tes potes et le peu de respect de ta nana :ok:
GG à toi

Le 31 janvier 2022 à 09:18:20 :
Bordel haricotmagique comme si l'ambiance c'était pareil entre mecs avec et sans copines, t'a vécu toute ta vie dans un village de non binaire ? T'es attardé ?

Ben... Quand on est des personnes normales et qu'on choisit des copines normales, l'ambiance est sympa.

Je comprends pas, vous allez faire quoi sans elles ? En quoi c'est restrictif ?

Si elle, elle décidait de passer 15 jours à Mykonos avec juste ses copines, pour "se lâcher une dernière fois avant de se poser", tu penserais quoi toi ?

Bros before hoes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642598532-a9ae8cb1-3155-4fe7-a6c4-bcc50b34f621.png

et puis c'est quoi cette merde ? pourquoi tu voyages avec des potes ? solo > all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png

Déjà vu, bouclé même pas amusante, casse toi

N'y va pas et fais la culpabiliser. Essaye d'avoir l'air le plus atterré possible. Fais lui sentir que tu es déçu d'elle et que potentiellement tu ne l'aime plus. Reste froid et distant avec elle.

Y'a moyen de la mettre à tes pieds, une meuf à tes pieds c'est mieux qu'un voyage éclatax de 15j et ça dure plus longtemps

[09:20:48] <HaricotMagique_>

Le 31 janvier 2022 à 09:18:20 :
Bordel haricotmagique comme si l'ambiance c'était pareil entre mecs avec et sans copines, t'a vécu toute ta vie dans un village de non binaire ? T'es attardé ?

Ben... Quand on est des personnes normales et qu'on choisit des copines normales, l'ambiance est sympa.

Je comprends pas, vous allez faire quoi sans elles ? En quoi c'est restrictif ?

Si elle, elle décidait de passer 15 jours à Mykonos avec juste ses copines, pour "se lâcher une dernière fois avant de se poser", tu penserais quoi toi ?

Y a pas de mal à faire un voyage entre potes.
Putain les gars, mais grandissez un peu, vous allez vivre au crochet de votre nana toute votre vie ?

L'ambiance est sympa mais pas pareille, la ils veulent prendre de grosses vacances entre potes car c'est l'ambiance qu'ils recherchent et ont peur de perdre JUSTEMENT avec les copines et enfants
La différence de plaisir est qualitative et pas quantitative
Tu gâches les vacances de tes potes en fait, ils ont eu 1000x raison.
Dis à ta copine de ne pas venir et que de toutes façons, si elle vient, il faut qu'elle se prévoit un logement parce que jamais elle ne mettra un pied dans la villa.
Perso les meufs des potes sont les bienvenus à toutes nos vacances, le vrai problème c'est que tes potes aiment pas ta meuf non ? D'ailleurs elle a l'air bizarre :(
Mais le mieux ce serait quand même de la quitter, pour moi ce genre de comportement est rédhibitoire :hap:

Déjà " vécu " ( j'y suis pas allé, ils voulaient aller au maroc, j'avais pas envie d'aller là bas), la meuf d'un gars s'est incrustée, personne n'a parlé au gars en question de toutes les vacances, ça a foutu une mauvaise ambiance, la meuf a fini par se faire insulter par un des gars, c'est parti en bagarre au retour en France, à la sortie de l'avion :)

Et le gars ne voit plus ses potes, ou très peu, et ils veulent toujours pas voir sa meuf

Le 31 janvier 2022 à 09:22:20 :

[09:20:48] <HaricotMagique_>

Le 31 janvier 2022 à 09:18:20 :
Bordel haricotmagique comme si l'ambiance c'était pareil entre mecs avec et sans copines, t'a vécu toute ta vie dans un village de non binaire ? T'es attardé ?

Ben... Quand on est des personnes normales et qu'on choisit des copines normales, l'ambiance est sympa.

Je comprends pas, vous allez faire quoi sans elles ? En quoi c'est restrictif ?

Si elle, elle décidait de passer 15 jours à Mykonos avec juste ses copines, pour "se lâcher une dernière fois avant de se poser", tu penserais quoi toi ?

Y a pas de mal à faire un voyage entre potes.
Putain les gars, mais grandissez un peu, vous allez vivre au crochet de votre nana toute votre vie ?

Bah c'est peut-être vous qui devriez grandir un peu, non ?

A 20 piges, les vacances osef, tout le monde les fait chacun de son côté puisque de toute façon, nos relations sont pas sérieuses

Mais là, aux portes des 30 piges, faire des cacas nerveux parce que la meuf d'un pote veut partir avec lui ? Mais wtf ?

Le 31 janvier 2022 à 09:23:21 :
L'ambiance est sympa mais pas pareille, la ils veulent prendre de grosses vacances entre potes car c'est l'ambiance qu'ils recherchent et ont peur de perdre JUSTEMENT avec les copines et enfants
La différence de plaisir est qualitative et pas quantitative

Oui ça j'ai compris, mais en quoi c'est restrictif que les copines viennent ? Faut m'expliquer. Les gens normaux acceptent très bien les copines des autres si elles sont pas casse couilles. Là le problème, c'est que les potes doivent pas la supporter je pense, là c'est encore un cas différent.

Je vois pas pourquoi tu cherche à trouver des restrictions, l'ambiance ne sera pas celle qui est recherchée si la copine sera la, c'est tout.

Le 31 janvier 2022 à 09:24:46 :
Perso les meufs des potes sont les bienvenus à toutes nos vacances, le vrai problème c'est que tes potes aiment pas ta meuf non ? D'ailleurs elle a l'air bizarre :(

Bah c'est ce que je pense aussi, parce que sinon les gens normaux mettront pas une interdiction stricte "no meufs" pour un soi-disant "principe". Si tout le monde s'entend bien, y'a pas de raison.

Fake mais j'ai bien ri :rire:
Les yes life qui se feraient pourir les vacances par la copine casse burne d'un soumis :rire:

Le 31 janvier 2022 à 09:32:42 :
Je vois pas pourquoi tu cherche à trouver des restrictions, l'ambiance ne sera pas celle qui est recherchée si la copine sera la, c'est tout.

Bahh parce que je vois pas de raison pour refuser la présence des meufs lors de vacances. Encore si vous voulez vous taper des soirées entre couilles, c'est très bien et parfaitement normal, un week-end, ou même une semaine, mais 15 jours ???

Franchement, il doit y en avoir au moins un qui veut manigancer un coup avec des strip teaseuses, ou une soirée où tout le monde redevient célibataire.

Je rappelle que sur ce même forum, une meuf ne peut même pas passer une SOIREE sans être soupçonnée de tromperie, mais 15 jours ça va :)

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-MABOUL
Date de création
31 janvier 2022 à 09:04:30
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 410