Topic de BOUCLEUR-MABOUL :

[VACANCES] Embrouille avec mes potes à cause de ma meuf …

En gros depuis 3-4 ans on parlait avec mes potes de se faire un gros voyage. Entre mecs, on a presque tous 30 ans, ça devait être nos dernières vacances entre mecs avant qu’on ait des gosses et tout. Ça devait être l’année dernière mais du fait du Covid impossible. Cette année c’est bon, on a tous le pass sanitaire ça ne bloque pas où l’on va. On est censé partir 15 jours, et le départ est ce week end. On loge dans une villa qu’on a loué (on est 6).

Sauf que :)

Ma copine était pas trop partante pour que je parte sans elle en vacances, et entre mecs elle dit que je vais faire n’importe quoi.
Finalement ça s’est calmé mais elle m’a refait une crise ce week end.

Et finalement elle a posé les 14 jours où je pars et réserve un billet d’avion dans le même avion que nous, elle m’a dit qu’elle part avec nous, qu’elle s’en fiche de mon avis :)

Je savais pas comment le dire a mes potes, j’ai expliqué hier ce matin vite fait en minimisant sur notre groupe what’s app et mes potes ont littéralement peter un câble, en me demandant si je me foutais de leur gueule, que c’est un truc prévu depuis des années entre mecs, ma meuf va tout gâcher etc.
On m’a insulté de connard, ils m’ont virés ce matin du groupe what’s app.

Je sais pas quoi faire, on peut plus annuler la villa, ma copine a peu abusé mais ils avaient pas à m’insulter et elle non plus

T'as pas encore réglé cette histoire ? :rire:
C'est une psychopathe ta meuf ? Jamais vu quelqu'un d'aussi possessif.
pseudo + quitte ta meuf + boucle + bisous
Khey laisse la venir et laisse tes potes la baiser a tour de rôle ça lui servira de leçon à cette taré
Faire des gosses à une psychopathe comme ça :rire:
Naturelle :)
entre tes potes et ta meuf t'as pas de chance l'ami

3-4 ans pour planifier un voyage de 15 jours dans une villa?

+La solution est assez simple si ta meuf est toxique au point de pas te laisser partir deux semaines tu la tej.

La réaction de tes potes est 100% normale bordel porte tes couilles.

Franchement si j'étais un de tes potes je péterais un câble aussi, tu te prend pour qui à gâcher un beau projet de si longue date ? T'es en grande partie responsable si tu sais pas poser des limites à ta meuf la tarée, bordel tu va niquer les vacances de rêve d'une vie de tous tes potes avec ta connerie de te mettre avec une tarée par dépit

Fake ou alors t'es vraiment ... Bordel ne pas se faire respecter par sa meuf a ce point ... Chaud

Bon après en même temps c'est vraiment un truc de gamin et no brain ce que vous faites... 15 jours en + ...

Un week end ok , une semaine à la limite

Non honnêtement ta meuf mérite mieux que toi

Ta gueule 15 jours c'est super je comprend pas ta réflexion à la con vdd

Le 31 janvier 2022 à 09:15:46 :
Fake ou alors t'es vraiment ... Bordel ne pas se faire respecter par sa meuf a ce point ... Chaud

Bon après en même temps c'est vraiment un truc de gamin et no brain ce que vous faites... 15 jours en + ...

Un week end ok , une semaine à la limite

Non honnêtement ta meuf mérite mieux que toi

bordel ce cuck :rire:

Tes potes c'est des gros gamins putain

Vous êtes aux portes de la trentaine, et ça pique vraiment des crises parce que la copine d'un gars décide de le rejoindre ? Je comprends pas, pourquoi vous partez sans vos copines déjà ? Si vous vous sentez pas à l'aise avec elles durant vos vacs, ben faudrait réfléchir à vos relations en fait.

Si une bande de meufs décidait de faire la même chose, on sait déjà ce qui serait dit à son sujet sur ce même forum.

Le 31 janvier 2022 à 09:04:30 :
En gros depuis 3-4 ans on parlait avec mes potes de se faire un gros voyage. Entre mecs, on a presque tous 30 ans, ça devait être nos dernières vacances entre mecs avant qu’on ait des gosses et tout. Ça devait être l’année dernière mais du fait du Covid impossible. Cette année c’est bon, on a tous le pass sanitaire ça ne bloque pas où l’on va. On est censé partir 15 jours, et le départ est ce week end. On loge dans une villa qu’on a loué (on est 6).

Sauf que :)

Ma copine était pas trop partante pour que je parte sans elle en vacances, et entre mecs elle dit que je vais faire n’importe quoi.
Finalement ça s’est calmé mais elle m’a refait une crise ce week end.

Et finalement elle a posé les 14 jours où je pars et réserve un billet d’avion dans le même avion que nous, elle m’a dit qu’elle part avec nous, qu’elle s’en fiche de mon avis :)

Je savais pas comment le dire a mes potes, j’ai expliqué hier ce matin vite fait en minimisant sur notre groupe what’s app et mes potes ont littéralement peter un câble, en me demandant si je me foutais de leur gueule, que c’est un truc prévu depuis des années entre mecs, ma meuf va tout gâcher etc.
On m’a insulté de connard, ils m’ont virés ce matin du groupe what’s app.

Je sais pas quoi faire, on peut plus annuler la villa, ma copine a peu abusé mais ils avaient pas à m’insulter et elle non plus

Ils ont raison marre des canards comme toi bordel porte tes couilles

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-MABOUL
Date de création
31 janvier 2022 à 09:04:30
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 456