Les USA c'est l'enfer en fait. Littéralement.
Le 31 janvier 2022 à 04:40:16 :
Avantages :
- Villa avec piscine au Texas à 300 000 dollars (Exemple dans l'agglomération d'Houston, ville avec 3% de chômage : https://www.zillow.com/houston-tx/ )
Vrai c'est pas cher
* Salaires 2.5 fois plus élevés qu'en France en général.
Vrai
* Essence et voitures moins chères qu'en France.
Vrai
* Nature pour faire de la chasse ou de la pêche généralement à moins d'une heure d'où tu habites.
Vrai
Inconvénients :
* Impossible de se déplacer sans voiture.Vrai
* Écoles publiques nulles à chier, tu dois payer 10k par an pour ton gosse minimum si tu veux qu'il ait une bonne éducation et qu'il soit pas bullied par exemple.
Mais quel menteur, le Texas a l'un des meilleurs systèmes scolaire aux US
* Si t'es au chômage tu peux devenir SDF en 6mois tellement les aides sont ridicules.
Vrai et donc ?
* Alimentation dégueulasse, tout ce qui est sain est super cher, en général même avec un salaire 2.5x plus cher, c'est plus de 2.5x cher qu'en France de manger sain. Tout est cher aussi, ceux qui sont déjà allés en Suisse, bah c'est dans les mêmes prix pour les trucs qui rendent pas obèse.
Une preuve que tu n'y as jamais foutu les pieds
La bouffe ne coute rien certain fruit sont meme moins cher quand France* Les villes de taille moyenne, c'est construit autour du wallmart, là bas le centre ville c'est le wallmart.
Ne dit surtout pas ou tu as vécu aux US, mais c'est faux meme les petites villes ont un centre historique
* Pas de code du travail comme celui qu'on a en France, y a bien pas mal de règles, mais par exemple tu peux ne pas avoir de vacances et bosser comme un chien toute l'année. Y a plein de travailleurs dans des secteurs sous qualifiés ou dans des secteurs bullshit (qui sortent d'écoles de commerce par exemple).
Presque toutes les compagnies offrent deux semaines de vacances meme a un debutant
* Tu peux te faire agresser à main armée dans la rue dans le plus grand des calmes. Ici en France c'est avec un couteau, là bas c'est avec un gun.
Tu es fou khey non ?
* D'ailleurs en parlant de ça, si tu vis en dehors de la ville, y a une obsession avec la violence. Tu sors dans la rue, t'es littéralement en danger. "Oh tiens, y a eu une fusillade aujourd'hui à 20km" "ah oui tiens, c'est la deuxième ce mois ci)
Normal tu es dans un Etat à 27 millions d'habitant
Il y a aucun problème à Paris ou dans sa banlieue ?* Si par malheur tu entres dans un champs ou sur le terrain d'une propriété privée, tu peux te faire buter sur le champs, le mec aura rien car tu trespass
Oui et donc ?
* Si t'es pas américain, tu peux te faire virer du jour au lendemain avec les histoires de visa, rien à voir avec la France où on te laisse sur le territoire même si t'es pas tout à fait en règles.
Et donc ?
* Communautés extrémistes partout (que ce soit woke ou nazi, tout est extrême).
ah bon
* Hypocrisie des américains, c'est sympa avec toi, mais ça te poignarde dans ton dos.
* Pour les moches, misère sexuelle pire qu'en France.
Je vois que tu as beaucoup de chose a te reprocher khey
* Obésité partout, passé 30 ans, 50% des meufs sont en surpoids, ici le cliché Magalie est très utilisé à tort, là bas c'est pas un cliché, t'as une chance sur deux de finir avec une Magalie à 40 ans.
J'ai jamais vu d'obese morbide aux Texas
* Pas de congé maternité pour les meufs qui taffent, elles accouchent ? Bah elles sont attendues la semaine prochaine au taff
Et donc ?
* Les flics qui t'arrêtent en voiture, t'es en danger de mort si tu fais un geste de travers, ils hésiteront pas à sortir le flingue.
Et donc ?
- T'es arrêté pour une quelconque raison, même si t'es innocent ? Pas de présomption d'innocence, on prend ton mugshot et ton nom et prénom est accessible avec ton mugshot sur le net.
- Très peu de transports en commun et quand y en a, c'est pris par les pires parias. A côté le RER B c'est cool.
Pas dans les grandes villes
* Tu veux regarder la télé ? T'as 20 minutes de programmes pour 20 minutes de pubs (j'exagère pas, pour la plupart des chaînes, le contenu principal c'est limite les pubs).
C'est vrai
- Les gens se comportent en puritains en façade mais en réalité ce sont les pires décadents.
Pour certain oui
* Tu te balades en forêt ? Reste sur tes gardes, y a des abrutis qui chassent ou s'amusent avec des flingues, c'est pas rare d'entendre des coups de feu, t'es jamais en sécurité en forêt.
C'est illegal hein, tu devais être proches d'un stand de tire
* Enfer climatique, t'as des inondations et des cyclones, et c'est pas les maisons en papier mâché qui resistent à ça
Des cyclones aux Texas ?
Pour info Je vie aux US, et j'ai vécu aux Texas pendant 1 ans
Oui et donc ?
T'as oublié un truc essentiel
TOUTES les routes sont DROITES et PERPENDICULAIRES dans ce putain de pays, t'es un poisson dans un bocal, impossible de te perdre, de te laisser aller dans des chemins sinueux, c'est insipide putain
Le 31 janvier 2022 à 04:35:47 :
Le 31 janvier 2022 à 04:31:26 :
Le 31 janvier 2022 à 04:28:29 :
Le 31 janvier 2022 à 04:25:21 :
Le 31 janvier 2022 à 04:21:59 :
Le 31 janvier 2022 à 04:18:52 :
Le 31 janvier 2022 à 04:17:33 :
Le 31 janvier 2022 à 04:14:58 :
C'est pour ça que je préfère la SuisseSous-pays sans histoire soumis à l'hégémonie américaine, dispose.
euh non, révise ton histoire
ils on tenu la tète aux Habsbourg et au saint empire, a une époque ou personne ne connaissait l'amerique
Palmarès : avoir quitté un empire sans la moindre cohésion dirigé par des difformes (tous les habsbourgs souffraient de prognathie).
Et dans les faits vu le manque d'indépendance, la décentralisation et le pouvoir des princes-électeurs émancipé ou pas n'a pas changé grand chose.Bon après j'ai grossi le trait pour troll mais l'assertion sur l'hégémonie américaine est hélas exacte, trahir la France pour des F-35 merdiques à côté du Rafale fut le pas de trop, pas pour rien que la diplomatie française est en froid absolu avec la Suisse.
je vois, je suis pas en désaccord, après c'était des petits "pays" entouré de gros la suisse jadis, pas évident pour eux
et pour la diplomatie, tu ne peut respecté quelqu'un qui ne ce respecte pas lui même/son peuple
macron et tout les gauchiste sont des serpillières, on les traite comme tel
le problème c'est bien la gauche
Mais on s'en branle de ça Macron respecte bien son peuple, Merkel aussi est une gauchiste et alors ?
La diplomatie française est l'une des plus étendues au monde et la France est un pays respecté, avoir choisi des F-35 plutôt que des Rafales c'est juste le signe d'une soumission absolue aux US.évidemment je dit pas le contraire sur la soumission
euh non macron ne respecte pas son peuple, qui le remercie pour ça
des serpillières pareil c'est fabuleux
la vie est un rapport de force, personne respecte la faiblesse a part les cucks gauchos
ce que je dit, c'est qu'il faut pas pleuré quand t'est pas capable d'être respectable
on ce rappelle de Poutine qui refusait de parlé a hollande "le clown", macron c'est le même niveau
Oui comme tu dis la vie est faite de Rapport de force et la France qu'elle soit dirigée par des gauchistes ou non est une grande puissance mondiale que cela te plaise ou non et peut sans problème écraser la Suisse.
Et la France est respectable et respecté, d'ailleurs cocasse que tu parles de Poutine alors que la France a toujours été un interlocuteur privilégié pour la Russie, l'héritage gaulliste envoyant l'image que la France est dans le camp de l'occident sans vraiment l'être (le coup de majesté de 2003 est issu dudit héritage).
Je suis moi même de droite mais ça me débecte les gens qui crachent sur leur pays comme toi, Clemenceau était bien un sale gaucho, il nous a mené à la victoire et est rentré dans l'histoire comme le père la victoire.
clemenceau c'est lui qui nous empêche d'allé a Berlin en 18 pour coupé l’Allemagne en deux, ce qui emmènera la seconde guerre mondiale, quel héros
mais ne pas confondre de gauche, type onfray, et gauchiste woke, type ahurie fac de socio 80 qi
je crache pas sur mon pays comme tu dit, juste sur son peuple de veau qui vote pour des ahurie de gauche pour chialé après
et non, plus personne respecte la France, y'a qu'a voir les immigrés a qui on donne tout qui crache dessus h24
l'insécurité qui explose, etc
c'est pas ce que j’appelle respecté
oui on avait une bonne relation avec les russes, grâce a De gaule notamment. Sauf qu'a force de ce soumettre aux USA et de craché a la gueule des russes, que ce soit par la com ou les sanctions
et bien il nous tourne le dos, et je peut pas leurs en vouloir. Je parle souvent de ça avec mon meilleur ami qui est Russe
comme on avait une bonne relation avec les Serbes, a coté de qui on a souffert les deux guerres. bien moins depuis qu'on les a bombardé avec les USA le camp du bien
et ça, c'est a cause des gauchos
Avantages :
- Villa avec piscine au Texas à 300 000 dollars (Exemple dans l'agglomération d'Houston, ville avec 3% de chômage : https://www.zillow.com/houston-tx/ )
Vrai c'est pas cher
Vrai
Vrai
* Nature pour faire de la chasse ou de la pêche généralement à moins d'une heure d'où tu habites.
Vrai
Inconvénients :
* Écoles publiques nulles à chier, tu dois payer 10k par an pour ton gosse minimum si tu veux qu'il ait une bonne éducation et qu'il soit pas bullied par exemple.Mais quel menteur, le Texas a l'un des meilleurs systèmes scolaire aux US
* Si t'es au chômage tu peux devenir SDF en 6mois tellement les aides sont ridicules.
Vrai et donc ?
* Alimentation dégueulasse, tout ce qui est sain est super cher, en général même avec un salaire 2.5x plus cher, c'est plus de 2.5x cher qu'en France de manger sain. Tout est cher aussi, ceux qui sont déjà allés en Suisse, bah c'est dans les mêmes prix pour les trucs qui rendent pas obèse.
La bouffe ne coute rien certain fruit sont meme moins cher quand France* Les villes de taille moyenne, c'est construit autour du wallmart, là bas le centre ville c'est le wallmart.
Ne dit surtout pas ou tu as vécu aux Texas, mais c'est faux meme les petites villes ont un centre historique
* Pas de code du travail comme celui qu'on a en France, y a bien pas mal de règles, mais par exemple tu peux ne pas avoir de vacances et bosser comme un chien toute l'année. Y a plein de travailleurs dans des secteurs sous qualifiés ou dans des secteurs bullshit (qui sortent d'écoles de commerce par exemple).
Presque toutes les compagnies offrent deux semaines de vacances meme a un debutant
* Tu peux te faire agresser à main armée dans la rue dans le plus grand des calmes. Ici en France c'est avec un couteau, là bas c'est avec un gun.
Tu es fou khey non ?
* D'ailleurs en parlant de ça, si tu vis en dehors de la ville, y a une obsession avec la violence. Tu sors dans la rue, t'es littéralement en danger. "Oh tiens, y a eu une fusillade aujourd'hui à 20km" "ah oui tiens, c'est la deuxième ce mois ci)
Il y a aucun problème à Paris ou dans sa banlieue ?* Si par malheur tu entres dans un champs ou sur le terrain d'une propriété privée, tu peux te faire buter sur le champs, le mec aura rien car tu trespass
Oui et donc ?
* Si t'es pas américain, tu peux te faire virer du jour au lendemain avec les histoires de visa, rien à voir avec la France où on te laisse sur le territoire même si t'es pas tout à fait en règles.
Et donc ?
ah bon
* Hypocrisie des américains, c'est sympa avec toi, mais ça te poignarde dans ton dos.
* Obésité partout, passé 30 ans, 50% des meufs sont en surpoids, ici le cliché Magalie est très utilisé à tort, là bas c'est pas un cliché, t'as une chance sur deux de finir avec une Magalie à 40 ans.
* Pas de congé maternité pour les meufs qui taffent, elles accouchent ? Bah elles sont attendues la semaine prochaine au taffEt donc ?
* Les flics qui t'arrêtent en voiture, t'es en danger de mort si tu fais un geste de travers, ils hésiteront pas à sortir le flingue.
Et donc ?
- T'es arrêté pour une quelconque raison, même si t'es innocent ? Pas de présomption d'innocence, on prend ton mugshot et ton nom et prénom est accessible avec ton mugshot sur le net.
- Très peu de transports en commun et quand y en a, c'est pris par les pires parias. A côté le RER B c'est cool.
* Tu veux regarder la télé ? T'as 20 minutes de programmes pour 20 minutes de pubs (j'exagère pas, pour la plupart des chaînes, le contenu principal c'est limite les pubs).
C'est vrai
- Les gens se comportent en puritains en façade mais en réalité ce sont les pires décadents.
Pour certain oui
* Tu te balades en forêt ? Reste sur tes gardes, y a des abrutis qui chassent ou s'amusent avec des flingues, c'est pas rare d'entendre des coups de feu, t'es jamais en sécurité en forêt.
* Enfer climatique, t'as des inondations et des cyclones, et c'est pas les maisons en papier mâché qui resistent à ça
Des cyclones aux Texas ?
et donc ?
Avantages :
Vrai c'est pas cher
Vrai
Vrai
Vrai
Inconvénients :
* Écoles publiques nulles à chier, tu dois payer 10k par an pour ton gosse minimum si tu veux qu'il ait une bonne éducation et qu'il soit pas bullied par exemple.
Vrai et donc ?
Ne dit surtout pas ou tu as vécu aux US, mais c'est faux meme les petites villes ont un centre historique
Tu es fou khey non ?
Oui et donc ?
Et donc ?
ah bon
* Pas de congé maternité pour les meufs qui taffent, elles accouchent ? Bah elles sont attendues la semaine prochaine au taff
Et donc ?
Et donc ?
C'est vrai
Pour certain oui
Des cyclones aux Texas ?
"J'ai jamais vu d'obese morbide aux Texas"
https://stateofchildhoodobesity.org/adult-obesity/
Un des états avec le plus d'obèses mais oui sûrement
"Des cyclones aux Texas ? "
Y'en a au minimum un par an durant la saison des ouragans atlantiques, y'a même des tornades hein
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Texas_hurricanes_(1980%E2%80%93present)
Quand tu veux t'inventer une vie, essaie au moins de le faire proprement
Fes vérités et des trucs un peu exagéré
Parcontre l'histoire des bus et ecoles privé c'est veridique?
Dans les séries ils parlent toujours de prendre le bus comme si c'était hyper dangereux et ils forcent ecoles privés au primaire ou en maternelle, alors qu'en France même dans les lycées de merde en zep tu t'en sors
Par contre je confirme je suis dans un bled paumé sans voiture tu vas nul part.
Le 31 janvier 2022 à 04:47:08 :
J’y suis depuis 1 an et t’as en partie raison mais certains points sont exagérés.
Par contre je confirme je suis dans un bled paumé sans voiture tu vas nul part.
c'est pareil partout ça en fait
Pour les moches, misère sexuelle pire qu'en France.
Tu m'étonnes. Les délires comme bg d'1m90 et athlétique, ça vient de là-bas. Tous les maux de la société, c'est à cause de ce pays
Le 31 janvier 2022 à 04:47:30 :
J’y suis depuis 1 an et t’as en partie raison mais certains points sont exagérés.
Par contre je confirme je suis dans un bled paumé sans voiture tu vas nul part.c'est pareil partout ça en fait
Pas à NY, le métro fait que tu peux vivre très bien sans bagnole. Juste un peu galère si tu veux partir en week-end upstate mais tu peux louer.
Le 31 janvier 2022 à 03:54:24 :
les reve américain c'est de devenir riche et de profiter, sans le fric c'est un pays nul
Certains préfèrent le french dream en se contentant de supporter leur Magalie
Le 31 janvier 2022 à 04:48:39 :
Par contre je confirme je suis dans un bled paumé sans voiture tu vas nul part.c'est pareil partout ça en fait
Pas à NY, le métro fait que tu peux vivre très bien sans bagnole. Juste un peu galère si tu veux partir en week-end upstate mais tu peux louer.
bien sur, en ville
mais tu disais, dans les bleds paumés
partout, tu fait rien sans voitures, France comprise
Le 31 janvier 2022 à 03:56:27 :
Vivre aux Etats-Unis d'Amérique sans être millionnaire
Bah beaucoup de randoms sont partis là-bas pour vivre leur rêve. Ils ont démarré de rien.
Le 31 janvier 2022 à 04:49:59 :
Le 31 janvier 2022 à 04:48:39 :
bien sur, en ville
mais tu disais, dans les bleds paumés
partout, tu fait rien sans voitures, France comprise
Yes effectivement.
Le 31 janvier 2022 à 04:45:19 :
Avantages :
Vrai c'est pas cher
Vrai
Vrai
Vrai
Inconvénients :
Vrai et donc ?
Tu es fou khey non ?
Oui et donc ?
Et donc ?
ah bon
Et donc ?
Et donc ?
C'est vrai
Pour certain oui
Des cyclones aux Texas ?
"J'ai jamais vu d'obese morbide aux Texas"
https://stateofchildhoodobesity.org/adult-obesity/
Un des états avec le plus d'obèses mais oui sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png"Des cyclones aux Texas ? "
Y'en a au minimum un par an durant la saison des ouragans atlantiques, y'a même des tornades hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Texas_hurricanes_(1980%E2%80%93present)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643600694-1280px-tornado-alley-diagram-svg.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643600711-2560px-tornado-alley-svg.pngQuand tu veux t'inventer une vie, essaie au moins de le faire proprement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
Le fameux cyclone qui ravage Dallas
Et tu penses que tu vois un obèse morbide des que tu sors dans la rue ?
C'est la classe populaire qui et le plus toucher, j'ai pas vécu proche des prolos
Le 31 janvier 2022 à 03:46:01 :
Ouais bon par contre la France reste un pays de merde du tiers monde hein !Au USA y'a encore un peut d'espoir de s’élever socialement , en France c'est criminel
Nonobstant les deux pays sont des shithole
On a l’un des meilleurs système d’ascenseur social pour les gens intelligents, comment tu peux dire ça ?
Le 31 janvier 2022 à 04:22:11 :
15 ans aux USA et bien plus heureux ici. Culture bienveillante et philanthrope, salaires immensément plus élevés, liberté réelle et pas virtuelle (personne ne te pointé du doigt parce que tu réussis).Les haters oublient souvent que c’est un pays qui fait la taille de l’Europe et que les États sont très différents les uns des autres.
Oui oui, liberté réelle ! La cancel culture, on en parle ou pas ? El famoso liberté. T'es pas d'accord avec un de leurs délires, tu peux dire adieu à ta carrière et ta réputation
Le 31 janvier 2022 à 04:50:25 :
Le 31 janvier 2022 à 03:56:27 :
Vivre aux Etats-Unis d'Amérique sans être millionnaireBah beaucoup de randoms sont partis là-bas pour vivre leur rêve. Ils ont démarré de rien.
yep ils encourage entrepreneuriat, et ça c'est le feu
et y'as 0 communisme, haine de l'argent/ambition
la dessus, ils sont très sain
Le 31 janvier 2022 à 04:41:35 :
Le 31 janvier 2022 à 04:35:34 :
Le 31 janvier 2022 à 04:31:50 :
Le 31 janvier 2022 à 04:28:38 :
Le 31 janvier 2022 à 04:26:38 :
Le 31 janvier 2022 à 04:24:02 :
15 ans aux USA et bien plus heureux ici. Culture bienveillante et philanthrope, salaires immensément plus élevés, liberté réelle et pas virtuelle (personne ne te pointé du doigt parce que tu réussis).Les haters oublient souvent que c’est un pays qui fait la taille de l’Europe et que les États sont très différents les uns des autres.
Pays du wokisme, de la cancel culture et du cancer des réseaux sociaux, ça me suffit
"Culture bienveillante et philanthrope"
Culture de l'hypocrisie*
Le 31 janvier 2022 à 04:24:02 :
Pays du wokisme, de la cancel culture et du cancer des réseaux sociaux, ça me suffit
"Culture bienveillante et philanthrope"
Culture de l'hypocrisie*
Un peu réducteur de résumer le pays qui défonce les reste du monde économiquement tu ne trouves pas ?
Et évidemment le wokisme dérange les reacs europeens, qui sont comme toi encore bloqués au 20e me siècle.Répondre à mon post en parlant d'argent, au moins ils ne t'ont pas appris la rhétorique
"Et évidemment le wokisme dérange les reacs europeens, qui sont comme toi encore bloqués au 20e me siècle."
Ahi obligé de défendre le wokisme plutôt que critiquer les saints ETATS UNIS D'AMERIQUE
Enumère moi les bienfaits du wokisme et leur apport à la société
Faire en sorte que chacun se sente bien dans la société et non discriminé. C’est le principe même du wokisme.
Et si tu connaissais un peu l’économie, tu saurais que ce n’est pas qu’une histoire de sousous, il y’a de forts impacts sociaux, culturels, les gens sont très bienveillants et te donnent ta chance, en tout cas dans les grandes villes côtières.
Mais bon reste dans tes certitudes, ton raisonnement sans nuance est visiblement très bien renseigné" Faire en sorte que chacun se sente bien dans la société et non discriminé. C’est le principe même du wokisme. "
Ok c'est bien t'as appris par coeur ta leçon le felem, maintenant le wokisme IRL et la cancel culture associée ?
Tu me fais penser aux bolchéviques qui vantent le saint communisme en omettant de parler de ses mises en application réelles
"Et si tu connaissais un peu l’économie, tu saurais que ce n’est pas qu’une histoire de sousous, il y’a de forts impacts sociaux, culturels, les gens sont très bienveillants et te donnent ta chance, en tout cas dans les grandes villes côtières."
Je vois des pays plus pauvres avec bien moins de criminalité, de drogue et de merde dans la rue, je vois pas trop où tu veux aller avec "ils ont une meilleure économie que les autres et ça impacte la société".
Je te ressortirai bien la vidéo dans les rues de Philadelphie mais bon
Ok le génie, je te sors une vidéo de Sarcelles, ça va vachement bien faire avancer le débat.
Les mecs comme toi qui chient sur le wokisme sans même se remettre en question ça me fait marrer. Si tu regardes n’importe quel courant de pensée, les extrémistes ont toujours tord. Il y a du bon dans le wokisme, tant que tu ne deviens pas un dictateur.
Le fait est que les USA sont un pays de rêve pour de très nombreuses personnes, ce n’est pas fait pour tout le monde bien entendu, mais c’est bien de remettre un peu en question son raisonnement, sinon on vit une vie bien triste
"Les mecs comme toi qui chient sur le wokisme sans même se remettre en question ça me fait marrer. Si tu regardes n’importe quel courant de pensée, les extrémistes ont toujours tord. Il y a du bon dans le wokisme, tant que tu ne deviens pas un dictateur."
Pourquoi me remettre en question ? Le fondement du wokisme est destructeur de par nature.
"Il y a du bon dans le wokisme, tant que tu ne deviens pas un dictateur."
Quel putain de rapport quand le wokisme se résume justement à octroyer le droit de faire justice à n'importe quel ahuri disposant du droit de parole, l'abolition de la présomption d'innocence au nom du "bien être des gens opprimés" ? La destruction et la réécriture volontaire de sa propre histoire et culture pour plaire à autrui et sois disant "atténuer les peines" de communautés instrumentalisées.
Ce n'est pas une question d'extrémisme, c'est l'essence même de cette idéologie.
J'ai l'impression que t'essaies de défendre cette idéologie coute que coute plutôt que critiquer quoi que ce soit venant des USA.
Parce qu'il suffit de lire tes réponses, à aucun moment tu n'étaye d'arguments pour défendre les idées, tu te contentes de m'attaquer personnellement, parler de réactionnaire qui devrait se remettre en question, à éluder les faits et dire "oui mais les wokistes ils sont gentils".
Données du topic
- Auteur
- SCARKiNG
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 03:27:30
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1084