[ALERTE] L'Essence bientot 2euros partout en France
Le 01 février 2022 à 09:12:33 :
Encore une preuve que ce peuple est totalement golemique. Pour une petite augmentation on a eu 10 samedi de manifestation ou on a frôlé la guerre civile. L'essence à 1.80 actuellement tout le monde s'en bat les couilles on court pour la 3 ème doses
Le 01 février 2022 à 09:27:38 :
Le 01 février 2022 à 09:26:07 :
les campagnards vont se faire sélectionné économiquement
les citadins sélectionné par l'effondrementen tant que campagnard ca va etre tendu je crois que je vais rester au rsa en vrai
Sors la 103SP de ton daron et met lui du jus de betterave raffiné dans le gosier.
La seule façon de rouler en 2022 sans te ruinée c'est de rouler au bioéthanol.
Mais sérieusement préparer vous à quelque chose les khey l'essence qui devient beaucoup trop cher, l'électricité qui a augmenté de 44% (bloquer à 4% grâce à une injection de 16 milliard par l'état) avec EDF en faillites.
le gaz qui provient Ă Plus de 70% de l'importation (dont 21% de la russie)
Les tensions avec la Russie, la chine qui à des envie d'extention et qui ce prépare à quelque chose.
Le monde fonctionne comme une boucle entre guerre et paix actuellement nous sommes en période de tension total je sait pas comment ni pourquoi mais je sent que dans les 10 prochaine année soit nous serons en guerre soit nous serons dans la merde
Le 01 février 2022 à 09:06:59 :
L'essence qui monte plus vite que le bitcoinMais comment les gens peuvent s'en sortir ?
ils ne pourront pas, le bute du NOM est de déclencher des émeutes pour pouvoir utiliser la loi martial .
une fois active, ils pourront forcer le pucage des populations et exécuter les récalcitrants .
Le 01 février 2022 à 09:31:24 :
On va pas tarder Ă devoir ressortir les chevaux Ă ce rythme
j'aimerai bien
les golems s'en tapent apparemment
c'est incroyable la golemerie des français juste incroyable
Ils ont tous craché sur les gilets jaunes à l'époque ce serait un comble de voir les français se soulever pour ça
Putain je dois aller faire le plein tout à l’heure en plus, ça me déprime
QUASIMENT 2 BALLES BORDEL
l'essence qui est comme les golems
triple dosé
triple taxé
Le 01 février 2022 à 09:30:06 :
Le 01 février 2022 à 09:21:58 :
Le 01 février 2022 à 09:19:45 :
Quand je pense que 10 centimes a suffit pour déchainer la folie gilets jaunesAujourd'hui on nous é​tonne à volonté sans aucune réaction du peuple, on est soumis, docile, on ferme nos s​apristis de b​ouches sans broncher. On obéis, on exécute les ordres de Macron. On se confine, on met nos s​apristis de masques, on se fait vacciner. Les francais sont soumis c'est terminé.
Rien Ă voir, lĂ c'est pas la faute de l'Ă©tat si les prix montent
https://www.google.com/amp/s/www.ledauphine.com/amp/politique/2021/10/19/combien-pesent-les-taxes-dans-un-litre-d-essence
56% du prix de l'essence
Mais tranquille, l'Etat n'y est pour rien
L'article explique justement que le poids des taxes est stable et que ce sont les couts qui augmentent : cours en hausse, prix du raffinage et transport.
Données du topic
- Auteur
- Petit_issou28
- Date de création
- 1 février 2022 à 09:06:59
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 293