Topic de LaVoiDeLaRaizon :

le Z peut il vraiment inverser 50 ans de declin global en un mandat de 5 ans ?

Le 27 janvier 2022 à 12:30:10 :
Marlou Deter tu lui dira de ma part a ton grand père que si il avait pu faire le boulot correctement on en serait pas là aujourd'hui

au moins j'aurais la satisfaction de savoir qu'il restera des heures a barboter dans ses propres excréments en epad

A court d'argument, tu insulte la famille. Quel niveau...

Tes ancêtres sont sûrement très fier de toi...

Le 27 janvier 2022 à 10:30:02 :
croyez vous encore au pére noel ? :noel:

ça serait pas plus viable de tous voter macron et d'aller au bout du délire pour passer a la vie d’après ? :(

Plutôt crever.

Je pourrais retourner tes arguments contre toi...

Tu rases les murs face à deux chances de 70 kg avec un cutter...

Mais tu aurais sûrement été un guerrier déter contre les guerrillos du FLN au fin fond de l'Algérie... logique

El famoso déclin qui a amené l'auteur a poster de la merde sur un forum accessible depuis un réseau internet mondialisé le cul posé sur sa chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

Le 27 janvier 2022 à 12:34:09 :

Le 27 janvier 2022 à 12:30:10 :
Marlou Deter tu lui dira de ma part a ton grand père que si il avait pu faire le boulot correctement on en serait pas là aujourd'hui

au moins j'aurais la satisfaction de savoir qu'il restera des heures a barboter dans ses propres excréments en epad

A court d'argument, tu insulte la famille. Quel niveau...

Tes ancêtres sont sûrement très fier de toi...

j'insulte pas ta famille d'ailleurs c'est eux qui ont fait élire les dirigeants qui ont fait des maisons de retraite ce qu'elles sont devenus aujourd'hui rien de plus merité mon bon khey

Le 27 janvier 2022 à 12:36:40 :
El famoso déclin qui a amené l'auteur a poster de la merde sur un forum accessible depuis un réseau internet mondialisé le cul posé sur sa chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

donc tout vas bien puisqu'on a internet ? :hap:

raisonnement très profond on dirait :)

Le 27 janvier 2022 à 12:27:13 :
Vas falloir comprendre que Zemmour ne sera pas président.
Ensuite,le travail de sape de Macron continuera après lui encore 5 ans.
La chose a faire c'est de ce sauvé soi même et sa famille.

Il a voter pour ça pendant 50 ans donc non :noel:

Le 27 janvier 2022 à 12:43:11 :

Le 27 janvier 2022 à 12:36:40 :
El famoso déclin qui a amené l'auteur a poster de la merde sur un forum accessible depuis un réseau internet mondialisé le cul posé sur sa chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

donc tout vas bien puisqu'on a internet ? :hap:

raisonnement très profond on dirait :)

On est plutôt sur un triste exemple d’affaiblissement

Il aurait pu mais il faudrait justement détruire tout ce qui a été mis en place en 50 ans pour que la situation soit indemerdable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 27 janvier 2022 à 12:35:58 :
Je pourrais retourner tes arguments contre toi...

Tu rases les murs face à deux chances de 70 kg avec un cutter...

Mais tu aurais sûrement été un guerrier déter contre les guerrillos du FLN au fin fond de l'Algérie... logique

tu préfère affronter a mains nus et avec la certitude de représailles juridique a ton encontre 2 racaille armé d'un cutter

ou alors mener une guerre dans une armée étatique au coté de tes frêres d'armes entrainé et équipé :question:

aucun doute que tu vas choisir les racaille en pensant pouvoir les amadouer a l'aide de fellations passionnés :)

Non le président français n'a aucun pouvoir, ce n'est qu'un pantins des lobby. Nos élites on décidé que le peuple français devait disparaitre et être réduit a l'état de simple consommateurs sans identité et droits.
Comme pour Trump qui au final n'avais aucun pouvoir, le Z serait un pantin sans ficelle et sans pouvoir

Le 27 janvier 2022 à 12:36:40 :
El famoso déclin qui a amené l'auteur a poster de la merde sur un forum accessible depuis un réseau internet mondialisé le cul posé sur sa chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

Je n'ai pas compris ton argument jeune mélenchoniste

Le 27 janvier 2022 à 12:48:46 :
Non le président français n'a aucun pouvoir, ce n'est qu'un pantins des lobby. Nos élites on décidé que le peuple français devait disparaitre et être réduit a l'état de simple consommateurs sans identité et droits.
Comme pour Trump qui au final n'avais aucun pouvoir, le Z serait un pantin sans ficelle et sans pouvoir

Attends tu viens de découvrir que la droite a toujours été à la solde du capital ? :ouch:

Le 27 janvier 2022 à 12:55:04 :

Le 27 janvier 2022 à 12:48:46 :
Non le président français n'a aucun pouvoir, ce n'est qu'un pantins des lobby. Nos élites on décidé que le peuple français devait disparaitre et être réduit a l'état de simple consommateurs sans identité et droits.
Comme pour Trump qui au final n'avais aucun pouvoir, le Z serait un pantin sans ficelle et sans pouvoir

Attends tu viens de découvrir que la droite a toujours été à la solde du capital ? :ouch:

pas la monarchie :(

Le 27 janvier 2022 à 12:52:36 :

Le 27 janvier 2022 à 12:36:40 :
El famoso déclin qui a amené l'auteur a poster de la merde sur un forum accessible depuis un réseau internet mondialisé le cul posé sur sa chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

Je n'ai pas compris ton argument jeune mélenchoniste

Il nous manque sa définition du déclin global .
Je crois bien que sa vision est très personnelle.

Le 27 janvier 2022 à 12:56:44 :

Le 27 janvier 2022 à 12:55:04 :

Le 27 janvier 2022 à 12:48:46 :
Non le président français n'a aucun pouvoir, ce n'est qu'un pantins des lobby. Nos élites on décidé que le peuple français devait disparaitre et être réduit a l'état de simple consommateurs sans identité et droits.
Comme pour Trump qui au final n'avais aucun pouvoir, le Z serait un pantin sans ficelle et sans pouvoir

Attends tu viens de découvrir que la droite a toujours été à la solde du capital ? :ouch:

pas la monarchie :(

La monarchie qui donne des privilèges à des mecs qui ne le méritent pas tu vas me dire que c'est bien mieux ? + si tu te révoltes tu te fais exploser la tronche :ouch:
Le rêve de retourner à 90% de prolos, 5% du clergé (en réalité composé de nobles) et 5% de nobles :bave:

Le 27 janvier 2022 à 12:57:30 :

Le 27 janvier 2022 à 12:52:36 :

Le 27 janvier 2022 à 12:36:40 :
El famoso déclin qui a amené l'auteur a poster de la merde sur un forum accessible depuis un réseau internet mondialisé le cul posé sur sa chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

Je n'ai pas compris ton argument jeune mélenchoniste

Il nous manque sa définition du déclin global .
Je crois bien que sa vision est très personnelle.

déclin économique, culturel, intellectuel, morale :(

déclin global :(

Le 27 janvier 2022 à 12:59:13 :

Le 27 janvier 2022 à 12:56:44 :

Le 27 janvier 2022 à 12:55:04 :

Le 27 janvier 2022 à 12:48:46 :
Non le président français n'a aucun pouvoir, ce n'est qu'un pantins des lobby. Nos élites on décidé que le peuple français devait disparaitre et être réduit a l'état de simple consommateurs sans identité et droits.
Comme pour Trump qui au final n'avais aucun pouvoir, le Z serait un pantin sans ficelle et sans pouvoir

Attends tu viens de découvrir que la droite a toujours été à la solde du capital ? :ouch:

pas la monarchie :(

La monarchie qui donne des privilèges à des mecs qui ne le méritent pas tu vas me dire que c'est bien mieux ? + si tu te révoltes tu te fais exploser la tronche :ouch:
Le rêve de retourner à 90% de prolos, 5% du clergé (en réalité composé de nobles) et 5% de nobles :bave:

bah les nobles en retour étaient tenus de défendre leurs terres par les armes et n'avait pas le droit a la conscription

aujourd'hui même la classe politique est anti france et pro diversitée pro europe ect

Données du topic

Auteur
LaVoiDeLaRaizon
Date de création
27 janvier 2022 à 10:30:02
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 133