Topic de LaVoiDeLaRaizon :

le Z peut il vraiment inverser 50 ans de declin global en un mandat de 5 ans ?

Le 27 janvier 2022 à 10:58:35 :

Le 27 janvier 2022 à 10:48:16 :

Le 27 janvier 2022 à 10:42:50 :
Non mais si il fout en taule tous les criminels et renvoie les délinquants étrangers, on vivra déjÀ un peu mieux donc moyen de repartir pour 5 ans

sauf que si il arrive pas pour une raison ou une autre a renvoyer les délinquants chez eux il aura pas les places nécessaires pour mettre en prisons les criminels ...

donc aucun effet visible de sont mandat + la dette covid a rembourser donc crise économique

je le sent pas bien khey :ange:

Reste dans ton ignorance.
Croire que la cause de la déchéance de la France c'est l'immigration.
Alors que c'est une CONSEQUENCE et non la CAUSE.
Si on n'attaque pas le problème à la source ça sert à rien.

Quand ton bateau à une fuite, c'est quoi le mieux?
Prendre un seau et vider l'eau ou boucher le trou?

la cause de l'immigration c'est le souhait de croissance économique du patronat français corrélé a la baisse des natalités française

ça s’arrête là il n'y a aucun sioniste dans l'histoire alors maintenant tu dispose de mon topoc sur le champ le paranoïaque

Le 27 janvier 2022 à 10:58:47 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png
Le combat politique est un combat d'arrière garde, l'important c'est le combat culturel et idéologique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png

ouaip t'as surement raison

et on a du boulot vu ta PP et tes stickers :-(

Le 27 janvier 2022 à 11:02:29 :

Le 27 janvier 2022 à 10:58:35 :

Le 27 janvier 2022 à 10:48:16 :

Le 27 janvier 2022 à 10:42:50 :
Non mais si il fout en taule tous les criminels et renvoie les délinquants étrangers, on vivra déjÀ un peu mieux donc moyen de repartir pour 5 ans

sauf que si il arrive pas pour une raison ou une autre a renvoyer les délinquants chez eux il aura pas les places nécessaires pour mettre en prisons les criminels ...

donc aucun effet visible de sont mandat + la dette covid a rembourser donc crise économique

je le sent pas bien khey :ange:

Reste dans ton ignorance.
Croire que la cause de la déchéance de la France c'est l'immigration.
Alors que c'est une CONSEQUENCE et non la CAUSE.
Si on n'attaque pas le problème à la source ça sert à rien.

Quand ton bateau à une fuite, c'est quoi le mieux?
Prendre un seau et vider l'eau ou boucher le trou?

la cause de l'immigration c'est le souhait de croissance économique du patronat français corrélé a la baisse des natalités française

ça s’arrête là il n'y a aucun sioniste dans l'histoire alors maintenant tu dispose de mon topoc sur le champ le paranoïaque

Tu captes rien au monde qui t'entour et c'est bien dommage.

L'histoire montre qu'un mouvement politique peut renverser une tendance. Regarde l'état économique de l'Allemagne en 1929 puis en 1939.

Le 27 janvier 2022 à 11:07:52 :
L'histoire montre qu'un mouvement politique peut renverser une tendance. Regarde l'état économique de l'Allemagne en 1929 puis en 1939.

tu pense vraiment qu'on peut faire des français actuel, de la jeunesse française actuel quelque chose de similaire a ce que le petit moustachu a fait a son époque ? :rire2:

tu crois aussi a la petite souris toi c'est pas possible :hap:

que voulez vous faire d'une population qui pense qu'il y a un sioniste malveillant derrière chaque rocher ?

faudrait au moins s’appeler napoléon bonapart pour arriver a tirer quelque chose de ces gens là

a vous de voir si le Z est de la trempe de l’empereur mais bon ..... :(

Le 27 janvier 2022 à 10:57:38 :

Le 27 janvier 2022 à 10:54:07 :

Le 27 janvier 2022 à 10:50:51 :
Non, il ne peut rien changer vu qu'il compte rester dans l'UE ce cuck

Chut faut rien dire ils vont se rendre compte de la supercherie
Leur dis pas surtout pour les accords de Marrakech signe par la France
Ils vont voir flou quand leur héros va devoir accueillir des migrants sans avoir le choix

vous vous imaginez trop que les traités son immuables

des accords ça se dénonce trisotin

Les traités pour les modifier il faut l unanimité
Sois sur que l'Allemagne qui est la grande gagnante de l'Europe ne couchera jamais devant la France
Les traités ont peut les changer si on table du poing sur la table mais bon le Z ne veut pas
Ça m'étonne pas son patron Bolloré ne veux pas ça l'arrange beaucoup trop l'UE

Tu fais pas la révolution en 5 ans. Mais tu peux déjà faire beaucoup de choses très positives, si tu es réélu 10 ans c'est une durée qui permet d'avoir des résultats probants (ex: De Gaulle 58 - 68, Chine : 2012 - 2022).

Le 27 janvier 2022 à 11:28:02 :

Le 27 janvier 2022 à 10:57:38 :

Le 27 janvier 2022 à 10:54:07 :

Le 27 janvier 2022 à 10:50:51 :
Non, il ne peut rien changer vu qu'il compte rester dans l'UE ce cuck

Chut faut rien dire ils vont se rendre compte de la supercherie
Leur dis pas surtout pour les accords de Marrakech signe par la France
Ils vont voir flou quand leur héros va devoir accueillir des migrants sans avoir le choix

vous vous imaginez trop que les traités son immuables

des accords ça se dénonce trisotin

Les traités pour les modifier il faut l unanimité
Sois sur que l'Allemagne qui est la grande gagnante de l'Europe ne couchera jamais devant la France
Les traités ont peut les changer si on table du poing sur la table mais bon le Z ne veut pas
Ça m'étonne pas son patron Bolloré ne veux pas ça l'arrange beaucoup trop l'UE

pourquoi tu ma parle de les modifier ? je te parle de les dénoncer

finito over la France sort et ne se sent plus obligé.

arrêtez de croire vos gourou l'eu c'est rien en definitive :(

C'est très peu probable, je te l'accorde khey, mais ça ne reste pas impossible.

La Monarchie absolue française ou la République de Weimar ont bien été renversées en moins de temps que ça... par exemple :hap:

Le 27 janvier 2022 à 11:29:27 :
Tu fais pas la révolution en 5 ans. Mais tu peux déjà faire beaucoup de choses très positives, si tu es réélu 10 ans c'est une durée qui permet d'avoir des résultats probants (ex: De Gaulle 58 - 68, Chine : 2012 - 2022).

je suis d'accord avec toi en 10 ans tu peux arriver a des trucs sympas :oui:

sauf que lui il va devoir mettre le paquet pour que des mesures soit concrètement visible par tous avant la fin des 5 ans

il vas pas mettre en œuvre des politiques a 10 ans si le peuple ne vois pas de changement au bout des 5 ans il ne sera surement pas réelu :(

et ce en dépit de l'opposition :(

Hitler disait j'arrête les élections le temps de redresser le pays. Il n'a pas eut le temps d'achever son processus.

Donc en 5 ans non. Il lui faudrait comme Poutine 20 ans pour remettre la France droite.

Avec l'UE qui va lui fait perdre du temps c'est très compliqué.

Il faudrait un quinquennat + réforme du septennat avant son deuxième mandat pour faire 12 ans et là y'aurait vraiment de quoi faire.

Le problème c'est que la presse est contre lui. Et pour faire ses réformes il doit avoir comme Macron des contre pouvoir qui se font discret.

Il doit changer la constitution, UE, France. La justice qui le menace.

Il doit virer totalitaire pour faire les réformes.

Son quinquennat aura pas pour but de transformer la France mais déjà de mettre un terme à tout ce qui contribue à son déclin depuis 20 ans :)

Selon les chofas ont est plutôt sur 230 ans de déclin depuis 1789

Voir 1500 ans de déclin depuis 476

Le 27 janvier 2022 à 11:38:48 :
Hitler disait j'arrête les élections le temps de redresser le pays. Il n'a pas eut le temps d'achever son processus.

Donc en 5 ans non. Il lui faudrait comme Poutine 20 ans pour remettre la France droite.

Avec l'UE qui va lui fait perdre du temps c'est très compliqué.

soit le Z met en ouvre des vrais politiques a 10 ans très couteuses mais il est pas réelu

soit il fait des trucs très visible qui vont bcp tourner dans les médias mais probablement sans rien régler

comme les autres politiques depuis 50 ans au final :(

Le 27 janvier 2022 à 11:43:30 :

Le 27 janvier 2022 à 11:38:48 :
Hitler disait j'arrête les élections le temps de redresser le pays. Il n'a pas eut le temps d'achever son processus.

Donc en 5 ans non. Il lui faudrait comme Poutine 20 ans pour remettre la France droite.

Avec l'UE qui va lui fait perdre du temps c'est très compliqué.

soit le Z met en ouvre des vrais politiques a 10 ans très couteuses mais il est pas réelu

soit il fait des trucs très visible qui vont bcp tourner dans les médias mais probablement sans rien régler

comme les autres politiques depuis 50 ans au final :(

Le Z n'a jamais voulu faire de politique, il veut vraiment sauver la France. J'ai 100 % confiance en lui perso.

Tu te rend compte de ce que ça représente 5 ans ? Tu pourrais vivre 5 ans de merde avec Macron ? T'es pas prêt.

Données du topic

Auteur
LaVoiDeLaRaizon
Date de création
27 janvier 2022 à 10:30:02
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 137