Topic de LaVoiDeLaRaizon :

le Z peut il vraiment inverser 50 ans de declin global en un mandat de 5 ans ?

Le 27 janvier 2022 à 11:58:48 :

Le 27 janvier 2022 à 11:57:18 :

Le 27 janvier 2022 à 11:50:03 :

Le 27 janvier 2022 à 11:46:00 :

Le 27 janvier 2022 à 11:43:25 :
Selon les chofas ont est plutôt sur 230 ans de déclin depuis 1789

Voir 1500 ans de déclin depuis 476

oui 1789, première guerre mondiale, voir la deuxième avec la culpabilisation par la Shoah .

Je n'ai jamais compris pourquoi la gauche jubilait de voir son pays en déclin.

Je suis pas de gauche et je jubile pas sur le déclin de mon pays

C'est juste quand tu te cultives un peu et que tu parles à tes grands-parents t'idealise pas trop ton passé

tu devrais pas mépriser ainsi tes anciens car ils ont pas eux les mêmes facilitées ou accès que toi a la connaissance et a la cultivation :-(

Je ne méprise pas mes ancêtres je ne sais pas d'où tu tiens ça :(

Je dis juste que si tu prends vraiment le temps de parler à tes grands-parents de la société dans laquelle ils ont grandis, tu te rends compte que c'était pas forcément celle que te décrivent les chofas

Une société plus violente, alcoolique, qui t'envoies en Algérie alors que t'as rien demandé... les histoires de cocu, les relations frère-soeur hyper toxique dans les familles nombreuses...

a ouai toi tu préfère risquer ta vie pour un regard de travers ou une cigarette refusé ok je vois :(

mais tout vas bien on a l'eau courante et on peut netflix and shill jusqu’à 85 ans maintenant avec la médecine moderne :)

Il veut surtout envoyer au charbon des gens jusqu'à 65 ans alors que son travail se résume en partie à déjeuner et dîner dans des restaurants parisiens.

Qu'on l'envoie à France Volaille pendant un an cet ahuri, on verra s'il continue à dire "le travail c'est la santé" comme il l'a dit chez Morandini.

Le 27 janvier 2022 à 12:04:26 :

Le 27 janvier 2022 à 11:59:54 :

Le 27 janvier 2022 à 11:56:45 :

Le 27 janvier 2022 à 11:55:13 :

Le 27 janvier 2022 à 10:56:32 :

Le 27 janvier 2022 à 10:50:51 :
Non, il ne peut rien changer vu qu'il compte rester dans l'UE ce cuck

l'eu concrètement elle a aucun pouvoir contraignant étant donné qu'on donne plus qu'on ne reçoit

elle aura beau mettre toutes les amendes qu'elle veux jamais aucun pays ne prêterons des troupes au technocrates bruxellois pour venir recouper par la force les amendes en france :rire: + ça serait la fin de EU :hap:

eu = faux problème

En terme de sécurité éventuellement faux problème.
En terme de politique économique, l'UE est la cause de la majorité de nos problèmes, largement devant l'immigration.

L'immigration aura des conséquences dans 1000 ans. L'économie non.

Non mais restons dans l'Europe, et je donne pas 100 ans à la France :rire:

100 ans à la France pour ?

L'UE sortir ou rester n'a pas d'importance si la population c'est le Congo.

Un pays c'est un peuple.

La dissolution de la France dans l'Europe interviendra bien avant qu'un éventuel remplacement de population arrive.

D'ailleurs il n'y a pas que l'économie. Au niveau des frontières et de la politique migratoire aussi l'UE nous emmerde.

Ahi le pays est gangréné par les golems de son acabit, mais le problème c'est les immigrés et l'islam.

Le 27 janvier 2022 à 12:03:40 :

Le 27 janvier 2022 à 10:37:38 :
imaginez les dingueries auquel on pourrait assister apres avoir reconduit macron pour un deuxième mandat :bave:

il se sentirait plus pisser âpres ça

macron unleashed :bave:

le turbo progressisme au carré :cute:

Les golems vont voter pour lui, il sera réélu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637499661-jesus-smartass-symetrique-mepris-reflet.png

il vas organiser une grande refonte de la marine et reconvertir tous les navires en bateaux de sauvetage a migrant :bave:

les ubers eat qui vont devenir quasi gratuit :coeur:

Le 27 janvier 2022 à 11:53:37 :

Le 27 janvier 2022 à 11:50:03 :

Le 27 janvier 2022 à 11:46:00 :

Le 27 janvier 2022 à 11:43:25 :
Selon les chofas ont est plutôt sur 230 ans de déclin depuis 1789

Voir 1500 ans de déclin depuis 476

oui 1789, première guerre mondiale, voir la deuxième avec la culpabilisation par la Shoah .

Je n'ai jamais compris pourquoi la gauche jubilait de voir son pays en déclin.

Je suis pas de gauche et je jubile pas sur le déclin de mon pays

C'est juste quand tu te cultives un peu et que tu parles à tes grands-parents t'idealise pas trop ton passé

Le déclin d'une nation se juge à la haine de soi.

La révolution mais la première guerre mondiale qui à dévalorisés les soldats qui dormaient dans des trous boueux avec les rats. D'ailleurs c'est pour cela qu'on célèbre le soldat inconnu. On ne supporte plus les héros.

La seconde guerre : Culpabilisation de l'homme blanc , néocolonialisme c'est la même chose.

Le déclin c'est un peuple qui veut mourir. Et oui les gauchistes et les judokas sont les responsables; ( même indirectement)

Je suis pas d'accord avec eux mais je pense qu'une bonne majorité des gauchistes sont de bonne foi, mais la communication entre les gens est désastreuse à cause des réseaux sociaux

Prenons la colonisation:

Les gens de gauche percoit le discours des gens de droite comme: "on est responsable de rien, la colonisation a été largement bénéfique, etc"
Du coup ils répondent: "non la colonisation était largement négative pour les populations concernées, il est important de le reconnaître et de le garder en mémoire"
Une MINORITE de la gauche extrémiste dit: "l'homme blanc est un salaud colonisateur blablabla"

En face le droitard pense que le gauchiste moyen dit: "l'homme blanc est un salaud colonisateur blablabla"

Du coup il répond: "oui mais ça sert a rien d'incriminer la majorité de la population francaise qui étaient des paysans qui y pouvait rien, et la colonisation a apporté des infrastructures et la médecine même s'il faut reconnaître que globalement c'était de l'exploitation"
Une MINORITE de la droite dit: "la colonisation était 100% bénéfique"

Bref c'est une boucle, il y a beaucoup de mauvaise fois, on hystérise toujours le camp d'en face pour le décrédibiliser alors qu'on est d'accord sur pas mal de points en fait

Les shills sont de sortie
Il va amortir la chute. Le monde va bientôt entrer en récession subie, le modèle de société post-moderne sera défaillant, les sociétés traditionnelles seront plus résilientes et adaptées.

Le 27 janvier 2022 à 12:07:01 :

Le 27 janvier 2022 à 11:58:48 :

Le 27 janvier 2022 à 11:57:18 :

Le 27 janvier 2022 à 11:50:03 :

Le 27 janvier 2022 à 11:46:00 :

Le 27 janvier 2022 à 11:43:25 :
Selon les chofas ont est plutôt sur 230 ans de déclin depuis 1789

Voir 1500 ans de déclin depuis 476

oui 1789, première guerre mondiale, voir la deuxième avec la culpabilisation par la Shoah .

Je n'ai jamais compris pourquoi la gauche jubilait de voir son pays en déclin.

Je suis pas de gauche et je jubile pas sur le déclin de mon pays

C'est juste quand tu te cultives un peu et que tu parles à tes grands-parents t'idealise pas trop ton passé

tu devrais pas mépriser ainsi tes anciens car ils ont pas eux les mêmes facilitées ou accès que toi a la connaissance et a la cultivation :-(

Je ne méprise pas mes ancêtres je ne sais pas d'où tu tiens ça :(

Je dis juste que si tu prends vraiment le temps de parler à tes grands-parents de la société dans laquelle ils ont grandis, tu te rends compte que c'était pas forcément celle que te décrivent les chofas

Une société plus violente, alcoolique, qui t'envoies en Algérie alors que t'as rien demandé... les histoires de cocu, les relations frère-soeur hyper toxique dans les familles nombreuses...

a ouai toi tu préfère risquer ta vie pour un regard de travers ou une cigarette refusé ok je vois :(

mais tout vas bien on a l'eau courante et on peut netflix and shill jusqu’à 85 ans maintenant avec la médecine moderne :)

Je me suis jamais fais agresser dans la rue non

Par contre j'ai 22 ans donc si j'étais né à la mauvaise époque je serais en Algérie, à voir un de mes potes se faire descendre car il a fait une pause pipi trop moin du camion

Et dit pas que je nies le problème de l'insécurité

Je le relativise juste comparé à d'autres problèmes

S'il fait du bon travail, il sera réélu 5 ans, ensuite un successeur digne prendra le relai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167593-z2.png

Le 27 janvier 2022 à 12:14:03 :

Le 27 janvier 2022 à 12:07:01 :

Le 27 janvier 2022 à 11:58:48 :

Le 27 janvier 2022 à 11:57:18 :

Le 27 janvier 2022 à 11:50:03 :

Le 27 janvier 2022 à 11:46:00 :

Le 27 janvier 2022 à 11:43:25 :
Selon les chofas ont est plutôt sur 230 ans de déclin depuis 1789

Voir 1500 ans de déclin depuis 476

oui 1789, première guerre mondiale, voir la deuxième avec la culpabilisation par la Shoah .

Je n'ai jamais compris pourquoi la gauche jubilait de voir son pays en déclin.

Je suis pas de gauche et je jubile pas sur le déclin de mon pays

C'est juste quand tu te cultives un peu et que tu parles à tes grands-parents t'idealise pas trop ton passé

tu devrais pas mépriser ainsi tes anciens car ils ont pas eux les mêmes facilitées ou accès que toi a la connaissance et a la cultivation :-(

Je ne méprise pas mes ancêtres je ne sais pas d'où tu tiens ça :(

Je dis juste que si tu prends vraiment le temps de parler à tes grands-parents de la société dans laquelle ils ont grandis, tu te rends compte que c'était pas forcément celle que te décrivent les chofas

Une société plus violente, alcoolique, qui t'envoies en Algérie alors que t'as rien demandé... les histoires de cocu, les relations frère-soeur hyper toxique dans les familles nombreuses...

a ouai toi tu préfère risquer ta vie pour un regard de travers ou une cigarette refusé ok je vois :(

mais tout vas bien on a l'eau courante et on peut netflix and shill jusqu’à 85 ans maintenant avec la médecine moderne :)

Je me suis jamais fais agresser dans la rue non

Par contre j'ai 22 ans donc si j'étais né à la mauvaise époque je serais en Algérie, à voir un de mes potes se faire descendre car il a fait une pause pipi trop loin du camion

Et dit pas que je nies le problème de l'insécurité

Je le relativise juste comparé à d'autres problèmes

tu veux pas aller en algerie ça te fais peur ?

t’inquiète pas elle est venu a toi :hap:
t'as 22 ans t'as jamais eux de problème avec les chances ? surement car tu fais tout ton possible pour les éviter ou alors que tu a les moyens de ne pas les subir auquel cas tant mieux pour toi

"marloudeter" qui veux pas aller en algerie car "quand même c'est dangereux" mais qui frôle les murs en baissant les yeux sur la terre de ces ancêtre :hap:

MarlouDeter :rire:

IRL c'est plus 2000malingre c'est signé sur facture

probablement inscrit sur grinder comme passif soumis

Vas falloir comprendre que Zemmour ne sera pas président.
Ensuite,le travail de sape de Macron continuera après lui encore 5 ans.
La chose a faire c'est de ce sauvé soi même et sa famille.

Le 27 janvier 2022 à 12:22:47 :

Le 27 janvier 2022 à 12:14:03 :

Le 27 janvier 2022 à 12:07:01 :

Le 27 janvier 2022 à 11:58:48 :

Le 27 janvier 2022 à 11:57:18 :

Le 27 janvier 2022 à 11:50:03 :

Le 27 janvier 2022 à 11:46:00 :

Le 27 janvier 2022 à 11:43:25 :
Selon les chofas ont est plutôt sur 230 ans de déclin depuis 1789

Voir 1500 ans de déclin depuis 476

oui 1789, première guerre mondiale, voir la deuxième avec la culpabilisation par la Shoah .

Je n'ai jamais compris pourquoi la gauche jubilait de voir son pays en déclin.

Je suis pas de gauche et je jubile pas sur le déclin de mon pays

C'est juste quand tu te cultives un peu et que tu parles à tes grands-parents t'idealise pas trop ton passé

tu devrais pas mépriser ainsi tes anciens car ils ont pas eux les mêmes facilitées ou accès que toi a la connaissance et a la cultivation :-(

Je ne méprise pas mes ancêtres je ne sais pas d'où tu tiens ça :(

Je dis juste que si tu prends vraiment le temps de parler à tes grands-parents de la société dans laquelle ils ont grandis, tu te rends compte que c'était pas forcément celle que te décrivent les chofas

Une société plus violente, alcoolique, qui t'envoies en Algérie alors que t'as rien demandé... les histoires de cocu, les relations frère-soeur hyper toxique dans les familles nombreuses...

a ouai toi tu préfère risquer ta vie pour un regard de travers ou une cigarette refusé ok je vois :(

mais tout vas bien on a l'eau courante et on peut netflix and shill jusqu’à 85 ans maintenant avec la médecine moderne :)

Je me suis jamais fais agresser dans la rue non

Par contre j'ai 22 ans donc si j'étais né à la mauvaise époque je serais en Algérie, à voir un de mes potes se faire descendre car il a fait une pause pipi trop loin du camion

Et dit pas que je nies le problème de l'insécurité

Je le relativise juste comparé à d'autres problèmes

tu veux pas aller en algerie ça te fais peur ?

t’inquiète pas elle est venu a toi :hap:
t'as 22 ans t'as jamais eux de problème avec les chances ? surement car tu fais tout ton possible pour les éviter ou alors que tu a les moyens de ne pas les subir auquel cas tant mieux pour toi

Mdr non je vais dans leur quartier faire du street wk et de la boxe

Et quand c'étais les allemands qui venaient dans ton village c'était mieux? Les millions de français qui ont fuit Paris par peur des allemands c'était mieux?

Bref j'essaye juste de faire relativiser les nostalgistes je suis pas du tout du genre à nier les problèmes actuels

D'ailleurs si j'étais en débat contre un gauchiste j'aurais un autre point de vue (je dirais que le sentiment d'insécurité ne vient pas de nulle part etc)

Zemmour veut supprimer la loi sur le cumul de mandats hein. :-)))
Donc il pourra gouverner jusque sa mort s'il est compétent.

Marlou Deter tu lui dira de ma part a ton grand père que si il avait pu faire le boulot correctement on en serait pas là aujourd'hui

au moins j'aurais la satisfaction de savoir qu'il restera des heures a barboter dans ses propres excréments en epad

Ça fait pas 50 ans mais 230 ans que la France décline.

Le 27 janvier 2022 à 12:26:24 :
MarlouDeter :rire:

IRL c'est plus 2000malingre c'est signé sur facture

probablement inscrit sur grinder comme passif soumis

Je suppose que pars tes invectives tu penses faire honneur à Ronsard et du Bellay? Tes ancêtres doivent sûrement être fier d'avoir engendré un tel esprit, si élégant et raisonné.

Données du topic

Auteur
LaVoiDeLaRaizon
Date de création
27 janvier 2022 à 10:30:02
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 141