Topic de VanilleTah :

WTF : Une elue RN apporte son parrainage à ZEMMOUR, Marine Le Pen PETE UN CABLE

Le 01 février 2022 à 02:52:04 :
Ravier est d'ailleurs le suivant, vous verrez.

Il rêve depuis des années d'un destin national. Il commence à grandement gagner en médiatisation et veut passer à la vitesse supérieure.

:oui:

Mlp à 100% raison

Anyway zemmour est un traître qui au fond roule pour macron

MLP est l'idiote-utile du camps du bien depuis maintenant 20 ans,
elle ne sers qu'à arriver au second-tour, et perdre

Ses électeurs l'ont compris, les électeurs des partis-opposés l'ont TRES BIEN compris,
Les membres de son parti l'ont compris, et visiblement même sa famille l'as compris,

Il est peut-être temps qu'elle lâche l'affaire et accepte enfin son sort,
Et laisser la place à quelqu'un qui lui as toutes ses chances si elle dis à ses électeurs de boomers trop-loyaux de rallier le Z
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Le 01 février 2022 à 02:53:32 :
Mlp à 100% raison

Anyway zemmour est un traître qui au fond roule pour macron

t'as quel âge ?

On dirait elle a envie de chialer :rire:

La fin du RN j’suis heureux.
J’vais rester au calme en France.

D'ailleurs les sondages veulent rien dire, qui peut vraiment croire que Macron est à 25% alors que lui et son gouvernement se font hué à chaque sortie ? Pareil dans mon entourage plus personne ne peut encadrer Macron. Je veux bien qu'il ait les boomers de son coté mais jamais ils ne représentent 25% du Pays.

Le 01 février 2022 à 02:54:42 :
On dirait elle a envie de chialer :rire:

La fin du RN j’suis heureux.
J’vais rester au calme en France.

zemmour sera le nouveau représentant du camp national :oui:

enfin la vraie droite , pas le gauchisme de MLP :malade:

Le 01 février 2022 à 02:55:14 :
D'ailleurs les sondages veulent rien dire, qui peut vraiment croire que Macron est à 25% alors que lui et son gouvernement se font hué à chaque sortie ? Pareil dans mon entourage plus personne ne peut encadrer Macron. Je veux bien qu'il ait les boomers de son coté mais jamais ils ne représentent 25% du Pays.

le plus choquant c'est PECRESSE au dessus des 10%

Le 01 février 2022 à 02:55:44 :

Le 01 février 2022 à 02:55:14 :
D'ailleurs les sondages veulent rien dire, qui peut vraiment croire que Macron est à 25% alors que lui et son gouvernement se font hué à chaque sortie ? Pareil dans mon entourage plus personne ne peut encadrer Macron. Je veux bien qu'il ait les boomers de son coté mais jamais ils ne représentent 25% du Pays.

le plus choquant c'est PECRESSE au dessus des 10%

95% de la population n'y participent même-pas,
Les sondages c'est juste demander à 10 connards dans la rue même pas choisis impartialement ce qu'ils pensent,
Et écrire en gros-titre que c'est l'avis des "français"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Elle commence à me faire vraiment de la peine

Par faiblesse j’oublie toutes ses horreurs et toutes ses forfaitures

Le 01 février 2022 à 02:55:14 :
D'ailleurs les sondages veulent rien dire, qui peut vraiment croire que Macron est à 25% alors que lui et son gouvernement se font hué à chaque sortie ? Pareil dans mon entourage plus personne ne peut encadrer Macron. Je veux bien qu'il ait les boomers de son coté mais jamais ils ne représentent 25% du Pays.

25% c'est à peine 1/4 du pays, meme moins avec les abstentionnistes, c'est tout à fait possible

Ce qu'il faut aussi bien avoir en tête, c'est que le RN était en situation de monopole dans le secteur de l'extrême droite / droite nationale, et c'était très bénéfique pour les élections locales telles que les municipales, régionales.

Il suffisait de mettre le logo RN, la flamme, et une MLP en arrière fond sur une affiche de campagne et des tracts, et c'est bon, tu pouvais faire 20%.

En passant sur une configuration avec deux gros partis "droite nationale", ça va faire très très très mal sur les scrutins de liste pour le RN. Beaucoup vont perdre leurs mandats.

Par exemple, la dame dont nous parlons cumule 3 mandats, le plus gros étant obtenu par scrutin de liste (donc pas sur son propre nom). C'est très très courant au RN de faire le triplé "conseiller régional / conseiller municipal / conseiller à la métropole", et ça permet d'avoir une indemnité d'un peu plus de 4000€ mensuels, avec très peu de travail et presque aucune responsabilité.

En divisant l'électorat en deux... ça risque de faire des dégâts sur les résultats.

Il va lui rester quoi à part ses chats et son vin blanc à cette conne ?

Le 01 février 2022 à 02:57:40 :

Le 01 février 2022 à 02:55:14 :
D'ailleurs les sondages veulent rien dire, qui peut vraiment croire que Macron est à 25% alors que lui et son gouvernement se font hué à chaque sortie ? Pareil dans mon entourage plus personne ne peut encadrer Macron. Je veux bien qu'il ait les boomers de son coté mais jamais ils ne représentent 25% du Pays.

25% c'est à peine 1/4 du pays, meme moins avec les abstentionnistes, c'est tout à fait possible

c'est trop

Le 01 février 2022 à 02:57:26 :

Le 01 février 2022 à 02:55:44 :

Le 01 février 2022 à 02:55:14 :
D'ailleurs les sondages veulent rien dire, qui peut vraiment croire que Macron est à 25% alors que lui et son gouvernement se font hué à chaque sortie ? Pareil dans mon entourage plus personne ne peut encadrer Macron. Je veux bien qu'il ait les boomers de son coté mais jamais ils ne représentent 25% du Pays.

le plus choquant c'est PECRESSE au dessus des 10%

95% de la population n'y participent même-pas,
Les sondages c'est juste demander à 10 connards dans la rue même pas choisis impartialement ce qu'ils pensent,
Et écrire en gros-titre que c'est l'avis des "français"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Oui en plus il y'a beaucoup de Pro-Z musulmans qui n'osent pas le dire IRL par peur des représailles, on les appelle les votants "dormants". Quand je vois Twitter (où les pro-Z sont majoritaires), les meeting du Z qui ont bien plus de succès, son mouvement Reconquête! qui a quasiment 100.000 adhérent en à peine quelques semaines + les futurs votants "dormants". Je ne vois pas comment le Z peut perdre.

Le 01 février 2022 à 02:57:31 :
Elle commence à me faire vraiment de la peine

Par faiblesse j’oublie toutes ses horreurs et toutes ses forfaitures

ELLE FAIT DU CINEMA, C EST UNE FEMME DONC ELLE SAIT FAIRE DE LA PEINE

TOMBEZ PAS DANS SON PIEGE

Le 01 février 2022 à 02:59:08 :

Le 01 février 2022 à 02:57:40 :

Le 01 février 2022 à 02:55:14 :
D'ailleurs les sondages veulent rien dire, qui peut vraiment croire que Macron est à 25% alors que lui et son gouvernement se font hué à chaque sortie ? Pareil dans mon entourage plus personne ne peut encadrer Macron. Je veux bien qu'il ait les boomers de son coté mais jamais ils ne représentent 25% du Pays.

25% c'est à peine 1/4 du pays, meme moins avec les abstentionnistes, c'est tout à fait possible

c'est trop

On est daccord mais ca en reste vrai, il ne faut pas etre dans le déni, macron est tres soutenu par une partie de la population et ne ferait qu'une bouchée de zemmour au second tour

La droite :rire: c'est vraiment un cirque
J'ignorais que c'était un parrainage par maire ça change vraiment la donne

Données du topic

Auteur
VanilleTah
Date de création
1 février 2022 à 02:43:02
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 273