[HELP] LOGICIELS a avoir absolument sur son PC ?
samsung magician -> améliore les performances de ton ssd (je crois qu'il faut que le ssd soit de chez samsung)
AIDA64 -> pour savoir si les températures et les noms des composants de ton pc
tuneup utilies -> améliore les perfs de ton pc (payant)
clipclip ou clipmat -> sauvegarde tout tes copier/coller
plex -> lecteur multimédia client-serveur pour films,musiques, séries tv
jetbrain -> logiciel de programmation (payant)
Ardour
Sweet home 3d
Le 25 janvier 2022 à 17:45:37 LeChauveDamazon a écrit :
samsung magician -> améliore les performances de ton ssd (je crois qu'il faut que le ssd soit de chez samsung)
tuneup utilies -> améliore les perfs de ton pc (payant)clipclip ou clipmat -> sauvegarde tout tes copier/coller
jetbrain -> logiciel de programmation (payant)
windows + v : bloc-notes de tous les ctrl + c
Le 25 janvier 2022 à 17:45:08 O____0 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 17:43:18 :
Bordel ce topic qui conseille winrar / chrome / ccleaner et j'en passe
Au moins ça permet de lister les choses à ne PAS installer, c'est coolChrome et ccleaner ok, mais c'est quoi le soucis avec winrar?
C'est moche et il y a sûrement mieux c'est sûr, mais j'ai jamais eu de soucis avec
7-zip ouvre tout ce que tu veux, est gratuit et moins lourd
Winrar avec son petit message une fois passé la période c'est un peu soulant à la longue mais si ça te gène pas reste dessus il fait bien le taf malgré tout
Le 25 janvier 2022 à 17:24:33 :
YoJ'ai besoin d'aide les clés, j'ai un ordi (asus portable) pas gaming ni rien, rapide nickel depuis 3 ans il fonctionne très bien. Sauf qu'il est vide enfin j'ai pas beaucoup de logiciels et je suis entrain de le remettre a jour, faire du tri, alors je fais un listing de logiciels a avoir absolument sur son PC.
J'hésite aussi a activer les notifications ? C'est bien ou pas niveau sécurité ? Voilà
Le 25 janvier 2022 à 17:45:52 p4inm0rtel1 a écrit :
Perso j'ai remplacé Chrome par Opera GX, c'est largement plus efficace vu qu'il y a plus d'options (vpn intégré, bride de ram/cpu entre autre) et que même sans la bride ça consomme beaucoup moins de ressources que Chrome
Si seulement je pouvais me détacher de Firefox, malheureusement, certaines extensions que j'utilise ne sont dispo que dessus
Firefox ce navigateur de merde, si j'ai plus de 5 onglets ouverts, je peux dire adieu à mes 16GB de ram
Le 25 janvier 2022 à 17:31:44 :
Le 25 janvier 2022 à 17:27:48 Maghaweer a écrit :
VLC
WinRar
Chrome
CCleanerVire Chrome pour Firefox ou Brave, et Winrar pour 7zip
Y'a Opera GX aussi mais bon persoent j'ai du mal à faire la trans car je suis un perfectionniste qui ferme h24 tout ses onglets et chrome s'ouvre en deux secondes, opera non
Le 25 janvier 2022 à 17:46:32 :
Le 25 janvier 2022 à 17:45:37 LeChauveDamazon a écrit :
tuneup utilies -> améliore les perfs de ton pc (payant)clipclip ou clipmat -> sauvegarde tout tes copier/coller
jetbrain -> logiciel de programmation (payant)windows + v : bloc-notes de tous les ctrl + c
Ceci
Rocket dock
Rainmeter
https://www.youtube.com/watch?v=DCc0xPCiK6M
Le 25 janvier 2022 à 17:47:01 :
Le 25 janvier 2022 à 17:45:08 O____0 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 17:43:18 :
Bordel ce topic qui conseille winrar / chrome / ccleaner et j'en passe
Au moins ça permet de lister les choses à ne PAS installer, c'est coolChrome et ccleaner ok, mais c'est quoi le soucis avec winrar?
C'est moche et il y a sûrement mieux c'est sûr, mais j'ai jamais eu de soucis avec
7-zip ouvre tout ce que tu veux, est gratuit et moins lourd
Winrar avec son petit message une fois passé la période c'est un peu soulant à la longue mais si ça te gène pas reste dessus il fait bien le taf malgré tout
tu remplace le rarreg.key sur un site de téléchargement et tu le remplace a la racine du dossier winrar
Données du topic
- Auteur
- Akiyaku-Uzawa
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 17:24:33
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208