J'ai besoin d'aide les clés, j'ai un ordi (asus portable) pas gaming ni rien, rapide nickel depuis 3 ans il fonctionne très bien. Sauf qu'il est vide enfin j'ai pas beaucoup de logiciels et je suis entrain de le remettre a jour, faire du tri, alors je fais un listing de logiciels a avoir absolument sur son PC.
J'hésite aussi a activer les notifications ? C'est bien ou pas niveau sécurité ? Voilà
Le 25 janvier 2022 à 17:26:28 : Bah si tu les as pas c'est que t'en a pas besoin
J'en ai besoin mais j'ai toujours eu une flemme pas possible pour entretenir mon pc Je le regarde et je me dis c'est dommage de rien en faire alors il faut que j'ai certains logiciels en plus Je ferais le tri
Le 25 janvier 2022 à 17:28:46 : -vlc -> lecteur vidéo/audio -internet download manager -> accélérateur et gestionnaire de téléchargement (payant) -chrome -> navigateur internet -sumatrapersonne bien eduquéef -> lecteur de personne bien eduquéef,epub,mobi -foobar2000 -> lecteur audio -ccleaner -> nettoyage du pc -tixati -> client torrent