[HELP] LOGICIELS a avoir absolument sur son PC ?
Le 26 janvier 2022 à 18:49:37 :
Flux
MusicBee
Netlimiter
Merci pour netlimiter connaissais pas
Quels avantages à t'il par rapport à Deluge ou UtorrentPro ?
Le 26 janvier 2022 à 18:56:52 :
Je vois pas mal de personne recommander Qbittorrent.
Quels avantages à t'il par rapport à Deluge ou UtorrentPro ?
Il a pas spécialement d'avantages.
Au niveau du nombre de torrents et de la ram utilisée, c'est à peu près la même chose que les deux.
Après il installe pas de merdes sur ton pc comme le ferait uTorrent, c'est un logiciel open source très "clean" dans sa façon de faire.
Il est recommandé par la plupart des trackers privés élitistes pour cette raison aussi
Le 26 janvier 2022 à 19:00:41 :
Le 26 janvier 2022 à 18:56:52 :
Je vois pas mal de personne recommander Qbittorrent.
Quels avantages à t'il par rapport à Deluge ou UtorrentPro ?Il a pas spécialement d'avantages.
Au niveau du nombre de torrents et de la ram utilisée, c'est à peu près la même chose que les deux.
Après il installe pas de merdes sur ton pc comme le ferait uTorrent, c'est un logiciel open source très "clean" dans sa façon de faire.Il est recommandé par la plupart des trackers privés élitistes pour cette raison aussi
OK merci
Le 25 janvier 2022 à 17:59:42 :
Le 25 janvier 2022 à 17:45:29 :
Jdownloader c'est vraiment pas mal aussi, couplé à un débrideur, ça fait vraiment le taff. La prise en main au début est un peu chiante et mal foutue du coup ça éloigne les boomers et autres nuisibles du netEn plus y a un youtube downloader intégré au logiciel, le pied
Exa exa, bon choix également
Perso je m'en sers pour brider des téléchargements, quand t'as une connexion de cambrousse ça permet de pouvoir faire autre chose en même temps
Bien sûr si t'as la fibre, ça permet "juste" de pouvoir lancer masse de fichiers avec ou sans débrideur (il se demerde avec les temps d'attente)
Utilise Netlimiter à la place mon khey ça change la vie et surtout tu peux gérer le flux entrant/sortant de chaque processus en ligne
Le crack à vie est dispo sur la rivière et safe à 100% je tourne avec depuis 3 ans c'est indispensable en adsl/adsl+
Le 26 janvier 2022 à 18:50:29 :
Flux
MusicBee
Netlimiter
Qbittorrent
Bitwarden
Telegram, notamment pour DL du flac avec des bots deezer, depuis que freezer/deemix est mort.
Geek à la place de Revo, plus lèger, moins usine à gaz https://geekuninstaller.com/
Le 27 janvier 2022 à 10:43:48 :
Le 26 janvier 2022 à 18:50:29 :
Flux
MusicBee
Netlimiter
QbittorrentGeek à la place de Revo, plus lèger, moins usine à gaz https://geekuninstaller.com/
Données du topic
- Auteur
- Akiyaku-Uzawa
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 17:24:33
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208