Alerte : Zemmour veut donner 10 000 euros à tout les enfants né en campagne
Le 29 janvier 2022 à 08:14:16 :
Le 29 janvier 2022 à 08:11:23 :
Pour la banlieue il faut la politique de l'enfant unique au contraire mais bon on spécule là, il risque pas de sortir et Macron c'est l'inverse qu'il veut faire, développer le sous prolétariat de banlieue, finir d'achever les campagnes pour tout concentrer dans les métropoles.La politique de l'enfant unique aux Africains, merci khey pour ce fou rire, tu viens d'égayer ma journée
C’est facile, fatou ne relèvera plus d’allocation familiale au dessus d’un enfant. Ça va la calmer
Le 29 janvier 2022 à 08:03:01 :
Le 29 janvier 2022 à 08:00:04 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
C'est pourtant ce que les politiques font depuis 40ans mais à l'inverse de ce que tu viens de dire
Le 29 janvier 2022 à 08:12:48 :
Pour la banlieue il faut la politique de l'enfant unique au contraire mais bon on spécule là, il risque pas de sortir et Macron c'est l'inverse qu'il veut faire, développer le sous prolétariat de banlieue, finir d'achever les campagnes pour tout concentrer dans les métropoles.Arrêtes de rêver on est en France ici, el famoso politique de l'enfant unique alors que c'est grace a nous et nos femmes que le solde de natalité n'est pas négatif dans ce pays ? Si demain je fais pas 4 enfants personne pourra payer nos retraites celestin
En dépit des chauffix qui font plus d'enfant depuis 40 ans et qui en pleure les conséquences
1.5 enfants par femme c'est suffisant pour maintenir un système de retraite correct et des mecs suffisant idiot pour faire 5 gosses alors qu'ils vivent dans un HLM de merde produiront pas des individus qui apporteront une contribution positive à la société, ce qu'on gagné d'un côté on le perd largement de l'autre ahi
Le 29 janvier 2022 à 08:13:06 :
Le 29 janvier 2022 à 08:12:07 :
Il a raison. Je suis de la campagne et les politiques s'en tapent de nous
À 18 ans, devoir passer le permis qui coûte un pont pour s'acheter une merguez à 2000 euros parce qu'on a pratiquement pas de transports en commun, c'est pas le citadin qui doit le faire avec son metro/bus qui arrive toutes les 10min et qui peut aller à la fac et revenir chez ses parents à 18h.
Bon par contre je prends pas en compte les banlieues, là c'est encore différent. Ils ont tout à proximité mais tout part en fumée à chaque fois pour au final se plaindre qu'ils ont rien.
Non faut vraiment faire le rapprochement ville et villagesC'est le même sketch à chaque présidentielle et à chaque élection, vous tombez dans le panneau.
Non mais en vrai je m'en tape et je sais bien que c'est sûrement pas applicable
Je suis pas politisé
Mais c'est la première fois que j'entends un politicien parler des campagnes, d'habitude ils s'en foutent de nous. Je voulais juste faire mon petit pavé sur les fragiles des villes qui se prennent pour des oubliés alors qu'ils ont tout. J'arrive pas à prendre un citadin au sérieux, j'en peux rien. Deja que maintenant ils essaient d'imposer leur culture rap depuis quelques années alors que leur problème, c'est de pas tomber dans la drogue et entendre Brigitte passer l'aspi à 8h du matin...Donc moi je les veux bien les 10k quand même.
75 milliards de "plan banlieue" en 25 ans
Il serait peut etre temps de reequilibrer un peu la balance
Le 29 janvier 2022 à 08:14:44 :
À 18 ans, devoir passer le permis qui coûte un pont pour s'acheter une merguez à 2000 euros parce qu'on a pratiquement pas de transports en commun, c'est pas le citadin qui doit le faire avec son metro/bus qui arrive toutes les 10min et qui peut aller à la fac et revenir chez ses parents à 18h.
Bon par contre je prends pas en compte les banlieues, là c'est encore différent. Ils ont tout à proximité mais tout part en fumée à chaque fois pour au final se plaindre qu'ils ont rien.
Non faut vraiment faire le rapprochement ville et villagesJe vis en banlieue et je n'ai jamais eu une tel somme dans mon compte en banque
"M'acheter une merguez à 2000 euros"
Je roule en clio 2 dci qui m'a coûté moins de 2000 euros , j'aimerai bien avoir ces 10k euro
C'est grâce aux campagnes que les français ont accès à la nourriture et aux patrimoine culinaire français.
Les banlieusards apportent quoi aux français pour mériter les 10k?
Le 29 janvier 2022 à 08:03:39 :
Le 29 janvier 2022 à 08:02:12 :
Il a raison. On donne des milliards aux banlieues et aux wesh et jamais rien pour les campagnards qui sont encore plus pauvres. Et malgré tout eux ils tombent pas dans la délinquance. Sûrement à cause de ce qu'on appelle l'éducationJe n'ai jamais été délinquant , pas sympas de généralisé comme ça
C'est parceque tu n'est un délinquant que les autres ne le sont pas
Ne prend pas ton cas pour une généralité
Le 29 janvier 2022 à 08:16:59 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
C'est pourtant ce que les politiques font depuis 40ans mais à l'inverse de ce que tu viens de dire
Ah bon ? Les politiques nous en donner 10k euros ? Jamais entendu parler , dans mon quartier le seul truc qui a changer c'est la couleur de la porte d'entré qui passe du gris clair au rouge
Au vue de ta signature, ça m'étonnerais...
Le 29 janvier 2022 à 08:16:10 :
Pour la banlieue il faut la politique de l'enfant unique au contraire mais bon on spécule là, il risque pas de sortir et Macron c'est l'inverse qu'il veut faire, développer le sous prolétariat de banlieue, finir d'achever les campagnes pour tout concentrer dans les métropoles.Arrêtes de rêver on est en France ici, el famoso politique de l'enfant unique alors que c'est grace a nous et nos femmes que le solde de natalité n'est pas négatif dans ce pays ? Si demain je fais pas 4 enfants personne pourra payer nos retraites celestin
En dépit des chauffix qui font plus d'enfant depuis 40 ans et qui en pleure les conséquences
Les familles nombreuses africaines qui vivent seulement des allocations familiales vont payer les retraites ?
Merci les kheys, merci l'opax pour ton topax j'en chiale de
Prend le RER D ou B à 6h du matin et tu verras quel type de population se lève à 5h pour aller travailler Rifsonharki
En dépit des punk à chien squater de RSA pendant 40 ans toujours issu de la même communauté
Le 29 janvier 2022 à 08:17:43 :
Non faut vraiment faire le rapprochement ville et villagesJe vis en banlieue et je n'ai jamais eu une tel somme dans mon compte en banque
Je roule en clio 2 dci qui m'a coûté moins de 2000 euros , j'aimerai bien avoir ces 10k euro
C'est grâce aux campagnes que les français ont accès à la nourriture et aux patrimoine culinaire français.
La plupart des français ne consomment pas français , la paysannerie qui nourris le peuple c'est plus de notre époque Cassoulin
Le 29 janvier 2022 à 08:15:57 :
Le 29 janvier 2022 à 08:13:22 :
Le 29 janvier 2022 à 08:12:04 :
Le 29 janvier 2022 à 08:09:52 :
Le 29 janvier 2022 à 07:58:27 :
https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128Ayaa , le gars fait la distinction entre les pauvres de banlieue et des campagnes
Alors que tout les campagnard sont proprio de terrains + maisons
c'est quoi ce délire ?
pourquoi ils veulent tous acheter les élections ?
Anne hidalgo veut donner 5000€ a tout les majeurs
Mélenchon 1000 a tout les étudiants
Zemmour 10 000 par enfants
c'est pas illégal d'acheté les élections comme ça ?Tu paieras tes impôts et tu baisseras les yeux en disant merci sinon c’est retour dans ce pays que tu ne connais pas mais que tu portes fièrement en signature
Non. Je ferai du mi-temps et je ferais tout pour être en dessous du barème de l'imposable
Ça ne sera certainement pas suffisant pour louper le train
Le 29 janvier 2022 à 08:05:29 :
Et il le trouve où son pognon ?
baisse des aides aux immigrés et fermeture frontieres, c est pourtant evident et c est la solution a appliquer depuis 40 ans
Le 29 janvier 2022 à 08:19:12 :
Le 29 janvier 2022 à 08:15:57 :
Le 29 janvier 2022 à 08:13:22 :
Le 29 janvier 2022 à 08:12:04 :
Le 29 janvier 2022 à 08:09:52 :
Le 29 janvier 2022 à 07:58:27 :
https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128Ayaa , le gars fait la distinction entre les pauvres de banlieue et des campagnes
Alors que tout les campagnard sont proprio de terrains + maisons
c'est quoi ce délire ?
pourquoi ils veulent tous acheter les élections ?
Anne hidalgo veut donner 5000€ a tout les majeurs
Mélenchon 1000 a tout les étudiants
Zemmour 10 000 par enfants
c'est pas illégal d'acheté les élections comme ça ?Tu paieras tes impôts et tu baisseras les yeux en disant merci sinon c’est retour dans ce pays que tu ne connais pas mais que tu portes fièrement en signature
Non. Je ferai du mi-temps et je ferais tout pour être en dessous du barème de l'imposable
Ça ne sera certainement pas suffisant pour louper le train
Le 29 janvier 2022 à 08:17:32 :
Le 29 janvier 2022 à 08:13:06 :
Non faut vraiment faire le rapprochement ville et villagesC'est le même sketch à chaque présidentielle et à chaque élection, vous tombez dans le panneau.
Non mais en vrai je m'en tape et je sais bien que c'est sûrement pas applicable
Je suis pas politisé
Mais c'est la première fois que j'entends un politicien parler des campagnes, d'habitude ils s'en foutent de nous. Je voulais juste faire mon petit pavé sur les fragiles des villes qui se prennent pour des oubliés alors qu'ils ont tout. J'arrive pas à prendre un citadin au sérieux, j'en peux rien. Deja que maintenant ils essaient d'imposer leur culture rap depuis quelques années alors que leur problème, c'est de pas tomber dans la drogue et entendre Brigitte passer l'aspi à 8h du matin...Donc moi je les veux bien les 10k quand même.
Ils ont toujours abordé le thème rural dans leur programme. Juste que t'as pas été réceptif, n'as pas connu ou as oublié.
Et puis si les citadins ont tout, je préfère largement ma campagne.
Par ailleurs, vu l'exode urbain en cours, les campagnes ne sont plus à l'image que vous vous faites.
Ca devient full citadins et bobos.
C'est bien, vous allez refiler 10k à des personnes qui ont déjà pas mal de tunes.
Le 29 janvier 2022 à 08:17:01 :
1.5 enfants par femme c'est suffisant pour maintenir un système de retraite correct et des mecs suffisant idiot pour faire 5 gosses alors qu'ils vivent dans un HLM de merde produiront pas des individus qui apporteront une contribution positive à la société, ce qu'on gagné d'un côté on le perd largement de l'autre ahi
30 millions de travailleurs en 2021 pour 16 millions de retraité et ça pèse plus de 30% du budget de l'état.
A cause de la natalité médiocre en 2050 ce sera 30 millions de travailleur soit l'identique d'aujourd'hui pour 21 MILLIONS de retraité
On galère déjà à payé les retraites mais tu crois qu'en 2050 avec cette démographie de puceau on va y parvenir ? Bordel les chauffix les arabes vous on vraiment ramené les mathématiques pour rien
Le 29 janvier 2022 à 08:21:00 :
Le 29 janvier 2022 à 08:19:07 :
Le 29 janvier 2022 à 08:17:43 :
La plupart des français ne consomment pas français , la paysannerie qui nourris le peuple c'est plus de notre époque Cassoulin
Dans ta banlieue moisie peut être, pas en France
Non.
Les produits du terroir coûtent excessivement cher , la majorité des Français consomment espagnol car les produits sont deux à trois moins cher.
Le 29 janvier 2022 à 08:18:06 :
Le 29 janvier 2022 à 08:16:59 :
Ah bon ? Les politiques nous en donner 10k euros ? Jamais entendu parler , dans mon quartier le seul truc qui a changer c'est la couleur de la porte d'entré qui passe du gris clair au rouge
Waow, t'as bien lu ce que j'ai écrit ?
Données du topic
- Auteur
- CReady7
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 07:58:27
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 564