Alerte : Zemmour veut donner 10 000 euros à tout les enfants né en campagne
Le 29 janvier 2022 à 08:00:04 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).
Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
Le 29 janvier 2022 à 08:02:12 :
Il a raison. On donne des milliards aux banlieues et aux wesh et jamais rien pour les campagnards qui sont encore plus pauvres. Et malgré tout eux ils tombent pas dans la délinquance. Sûrement à cause de ce qu'on appelle l'éducation
Je n'ai jamais été délinquant , pas sympas de généralisé comme ça
Le 29 janvier 2022 à 08:03:39 :
Il a raison. On donne des milliards aux banlieues et aux wesh et jamais rien pour les campagnards qui sont encore plus pauvres. Et malgré tout eux ils tombent pas dans la délinquance. Sûrement à cause de ce qu'on appelle l'éducationJe n'ai jamais été délinquant , pas sympas de généralisé comme ça
Osef de toi, t'es personne.
Le 29 janvier 2022 à 08:04:24 :
Le 29 janvier 2022 à 08:03:39 :
Il a raison. On donne des milliards aux banlieues et aux wesh et jamais rien pour les campagnards qui sont encore plus pauvres. Et malgré tout eux ils tombent pas dans la délinquance. Sûrement à cause de ce qu'on appelle l'éducationJe n'ai jamais été délinquant , pas sympas de généralisé comme ça
Osef de toi, t'es personne.
Le 29 janvier 2022 à 08:03:01 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
Tu veux dire comme ce qu'il se passe depuis 30 ans en France ?
Données du topic
- Auteur
- CReady7
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 07:58:27
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 564