Alerte : Zemmour veut donner 10 000 euros à tout les enfants né en campagne
Le 29 janvier 2022 à 08:03:01 :
Le 29 janvier 2022 à 08:00:04 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
C'est pourtant le contribuable blanc qui torche perpétuellement le cul aux fuyards du tiers-monde en dépit de leur surreprésentation carcérale et criminogène.
Privilégier ceux qui ne nuisent pas à la société à qui ils appartiennent et qui n'ont pas de complexe schizoïde à brandir les drapeaux de pays où ils n'osent pas vivre me semble logique.
C'est sûr que les impôts des allocataires perpétuels vont sévèrement nous manquer...
Le 29 janvier 2022 à 08:05:22 :
Une de ses seules bonnes mesures, le pouvoir fait exprès de laisser mourir les campagnes parce qu'on est trop indépendant vis à vis du système.
Et donc il faut les laisser mourir les banlieues ?
Faudra pas ce plaindre ensuite , si les banlieues s'appauvrissent de plus en plus
Le 29 janvier 2022 à 08:06:05 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
C'est pourtant le contribuable blanc qui torche perpétuellement le cul aux fuyards du tiers-monde en dépit de leur surreprésentation carcérale et criminogène.
Privilégier ceux qui ne nuisent pas à la société à qui ils appartiennent et qui n'ont pas de complexe schizoïde à brandir les drapeaux de pays où ils n'osent pas vivre me semble logique.
C'est sûr que les impôts des allocataires perpétuels vont sévèrement nous manquer...
Le 29 janvier 2022 à 08:06:20 :
Une de ses seules bonnes mesures, le pouvoir fait exprès de laisser mourir les campagnes parce qu'on est trop indépendant vis à vis du système.Et donc il faut les laisser mourir les banlieues ?
Faudra pas ce plaindre ensuite , si les banlieues s'appauvrissent de plus en plus
Une de ses seules bonnes mesures, le pouvoir fait exprès de laisser mourir les campagnes parce qu'on est trop indépendant vis à vis du système.Et donc il faut les laisser mourir les banlieues ?
Les banlieues c'est du sous prolétariat idiot ils feront des gosses quoi qu'il arrive ahi
Le 29 janvier 2022 à 08:07:34 :
Le 29 janvier 2022 à 07:58:27 :
https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128Ayaa , le gars fait la distinction entre les pauvres de banlieue et des campagnes
Alors que tout les campagnard sont proprio de terrains + maisons
c'est quoi ce délire ?
pourquoi ils veulent tous acheter les élections ?
Anne hidalgo veut donner 5000€ a tout les majeurs
Mélenchon 1000 a tout les étudiants
Zemmour 10 000 par enfants
c'est pas illégal d'acheté les élections comme ça ?
Le 29 janvier 2022 à 08:05:29 :
Et il le trouve où son pognon ?
Vu ce qu'on va économiser en coupant le robinet de la caf aux immigrés, t'inquiètes que ça va bien redistribuer aux blancs
Le 29 janvier 2022 à 08:02:12 :
Il a raison. On donne des milliards aux banlieues et aux wesh et jamais rien pour les campagnards qui sont encore plus pauvres. Et malgré tout eux ils tombent pas dans la délinquance. Sûrement à cause de ce qu'on appelle l'éducation
Ta changé toi avant t'avais pas du tout cette réflexion en dépit de l'œuf du bœuf
Le 29 janvier 2022 à 08:07:10 :
Le 29 janvier 2022 à 08:06:05 :
Le plus violent, c'est que rien de ce je n'énonce n'est faux. Ce ne sont pas les campagnards qui sont des paniers sans fond toujours prompts à réclamer ce qu'ils ne restituent jamais au quart.
Le 29 janvier 2022 à 08:10:11 :
Le 29 janvier 2022 à 08:05:29 :
Et il le trouve où son pognon ?Vu ce qu'on va économiser en coupant le robinet de la caf aux immigrés, t'inquiètes que ça va bien redistribuer aux blancs
Ben d'abord, les fameux plans banlieues, faudrait que le pognon ne soit pas détourné et comme dit précédemment, tu t'attaques aux fraudes sociale et fiscale.
Le 29 janvier 2022 à 08:10:30 :
Le 29 janvier 2022 à 08:02:12 :
Il a raison. On donne des milliards aux banlieues et aux wesh et jamais rien pour les campagnards qui sont encore plus pauvres. Et malgré tout eux ils tombent pas dans la délinquance. Sûrement à cause de ce qu'on appelle l'éducationTa changé toi avant t'avais pas du tout cette réflexion en dépit de l'œuf du bœuf
je comprends plus rien aussi je pensais que c'était un qlf deter
Données du topic
- Auteur
- CReady7
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 07:58:27
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 564