[ALERTE] Ukraine : c'est FINITO Poutine recule !
Le 28 janvier 2022 à 14:34:02 :
Enormément déçu de Poutine...
Lui qui mettait sans problème un coup de pression à Sarkozy à l'époque...
Il avais la Chine comme allié en plus là...
Il a changé...
Le 28 janvier 2022 à 14:52:16 :
Le 28 janvier 2022 à 14:48:38 :
Le 28 janvier 2022 à 14:45:51 :
Le 28 janvier 2022 à 14:39:02 :
Le 28 janvier 2022 à 14:35:52 :
Le 28 janvier 2022 à 14:32:11 :
L’Ukraine qui rejoindra bientôt l’otan pour se protéger des menaces russe
Je ne comprends vraiment pas sa réactionExact
Je ne vois pas ce qui empêche désormais l'Ukraine de rejoindre l'Otan dans quelques mois quand les russes auront renvoyés tout leur soldats dans les casernesPoutine croyait l'Occident suffisamment affaibli et divisé, il s'est fracassé contre un mur de soutien à l'Ukraine
Les quelques tergiversations allemandes n'y ont rien changéOuais du coup il va vraiment avoir ce qu’il ne voulait pas avoir l’OTAN et ses frontière en plus l’Ukraine qui compte énormément pour les Russes
Il a intérêt à vraiment trouver une solution parce que là j’ai l’impression qu’il s’est fait berner À moins que tout ceci ne soit encore que du bluff … ( el famoso Poutine maître des échecs) il faudra encore un peu de temps pour le certifier
en tout cas j’attends de voir les troupes faire le chemin inverse comme confirmation
…Peu importe qu'il y est des troupes à ma frontières
Les russes n'ont tous simplement pas les moyens d'envahir l'Ukraine d'après le ministre de la défense ukrainien lui même
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/crise-en-ukraine-kiev-estime-que-la-russie-n-a-pas-encore-assez-de-troupes-a-sa-frontiere-pour-une-offensive-a-grande-echelle_4930293.amp
Sans compter que les russes n'ont déployés ni lignes logistiques ni hôpitaux de campagnes
Ce qui prouve qu'il ne prévoient ni d'user le matériel ni d'avoir de blessés -> donc pas d'invasions de prévuOuais le côté l’Ukraine est plutôt confiante après j’avais cru quand même comprendre que la Russie avait commencé quelques déploiement logistique médicaux
Mais tout cela ça peut être encore du bluff
Ou peut-être une méprise de ce qui ont filmé les convois difficile parfois d’identifier ce qu’il y a en dessousAh j'ai rien vu de ce genre
Si t'as une source credible je suis preneurPour moi le bluff de Poutine à été cramé et c'est finit
Je parierais pas une couille là dessus non plus mais presque
Disons que j’ai pas réussi à retrouver la source originale D’il y a quelques jours mais ça c’est confirmé très récemment ici https://twitter.com/coupsure/status/1487119311978340357?s=21 ( Reuter )
Le 28 janvier 2022 à 14:55:23 :
Le 28 janvier 2022 à 14:34:02 :
Enormément déçu de Poutine...
Lui qui mettait sans problème un coup de pression à Sarkozy à l'époque...
Il avais la Chine comme allié en plus là...
Il a changé...La Chine entrer en conflit ouvert avec l'Europe ? Dans tes rêves Célestin. Tu penses que la Chine va sacrifier ses relations commerciales avec le premier marché au monde pour soutenir un pays avec le PIB de l'Espagne qui veut envahir un autre pays de merde ? En plus ils n'ont qu'une envie, c'est de choper la Sibérie et ses richesses délaissées par tes amis russes, ils en ont rien à foutre du Kremlin
C'est l'Europe qui est dépendant de la chine Célestin ,si la chine c'est fini pour vous la chine a un marché intérieur pas comme la France si ok coupe toute
Nan mais ça vous étonne en fait ?
L'économie russe est exangue. Y a pas que la dette dans ces cas-là. La Russie a juste pas les reins solides pour tenir tête aux US et à l'UE, qui ensemble pèsent entre 30 et 40.000 milliards de PIB
Pour rappel, économiquement, le Benelux pèse plus que la Russie
La seule chose qui maintient la Russie sur l'échiquier mondial, c'est son arsenal nucléaire, son potentiel en énergies fossiles et sa hiérarchie ultra pyramidale qui donne au président les quasi pleins pouvoirs
poutine essaye de sauver les meubles comme il peut pour pas passer pour un con à l'international
Le 28 janvier 2022 à 14:36:11 :
Logique aucun intérêt pour Poutine de s’engager dans une guerre encore moins en étant l’agresseur.
Source: Le Figaro
Et vous allez feed ce topic de merde pro Macron c'est ça ?
Finito il a dit
Not ready
Interview exclusive de Vladimir Proutine :
Données du topic
- Auteur
- Pyrenex64
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 14:28:15
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 96