Topic de Pyrenex64 :

[ALERTE] Ukraine : c'est FINITO Poutine recule !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/crise-ukrainienne-moscou-veut-le-dialogue-pas-la-guerre-20220128

"Les États-Unis et l'Otan ont, sans surprise, formellement rejeté mercredi ces demandes clés de Moscou"

Réponse russe :
"Crise ukrainienne : Moscou veut le dialogue, «pas la guerre»" :)
"Sergueï Lavrov a indiqué avoir trouvé «des graines de rationalité» dans la réponse occidentale" :)

Poutine s'est écrasé, il a perdu tout crédibilité

Biden qui a montré ses grosses couilles. Valdimir a baissé la tête
Y a rien eu n'en déplaise au troll (au singulier car un seul débile spammait ses topics :))
tu voulais une guerre totale à la place ?
Pour la 100ème fois, y'aura jamais de guerre entre les USA /UE et la Russie ...
La guerre froide ça vous dit un truc ?
Il prend juste de l'élan t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
C'était évident. Maintenant après cette humiliation mondialement relayé j'espère que Poutine va se taire quelques mois pour le bien de son pays
Poutine qui a dépensé sans compter avec un déplacement massif de troupes et de matériels pour RIEN :rire:
Poutine qui s'est DEFINITIVEMENT aliéné tous les pays européens pour RIEN :rire:
L’Ukraine qui rejoindra bientôt l’otan Je ne comprends vraiment pas sa réaction :rire:

Le 28 janvier 2022 à 14:31:54 :
Poutine qui a dépensé sans compter avec un déplacement massif de troupes et de matériels pour RIEN :rire:
Poutine qui s'est DEFINITIVEMENT aliéné tous les pays européens pour RIEN :rire:

C’est ça
ça doit coûter un fric monstrueux de déplacer tout ça :(

Le 28 janvier 2022 à 14:30:31 :
Pour la 100ème fois, y'aura jamais de guerre entre les USA /UE et la Russie ...
La guerre froide ça vous dit un truc ?

Y aura jamais de guerre entre l'Allemagne et la France...
La Der des ders, ça vous dit un truc ?

Enormément déçu de Poutine...
Lui qui mettait sans problème un coup de pression à Sarkozy à l'époque...
Il avais la Chine comme allié en plus là...
Il a changé...
Attendez que les sols soient gelés, attendez... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 janvier 2022 à 14:32:48 :

Le 28 janvier 2022 à 14:30:31 :
Pour la 100ème fois, y'aura jamais de guerre entre les USA /UE et la Russie ...
La guerre froide ça vous dit un truc ?

Y aura jamais de guerre entre l'Allemagne et la France...
La Der des ders, ça vous dit un truc ?

Ouais Il y aura toujours des guerres
C’est juste les boomers qui y ont échappé

Putain mais on vous le répète depuis le début que YRR

César aussi disait qu'il préférait le dialogue à la guerre, et il le disait APRES avoir franchis le rubicond.

"je vous défonce et vous le savez très bien mais comme je veux pas passer pour un dictateur je crie sur tout les toits que je veux le dialogue et la paix, si vous refusez le dialogue et mes conditions alors la guerre sera entièrement de votre faute et je n'aurai tout simplement pas le choix de vous affronter"

Le 28 janvier 2022 à 14:32:11 :
L’Ukraine qui rejoindra bientôt l’otan pour se protéger des menaces russe
Je ne comprends vraiment pas sa réaction :rire:

Exact
Je ne vois pas ce qui empêche désormais l'Ukraine de rejoindre l'Otan dans quelques mois quand les russes auront renvoyés tout leur soldats dans les casernes

Poutine croyait l'Occident suffisamment affaibli et divisé, il s'est fracassé contre un mur de soutien à l'Ukraine
Les quelques tergiversations allemandes n'y ont rien changé

Logique aucun intérêt pour Poutine de s’engager dans une guerre encore moins en étant l’agresseur.

Données du topic

Auteur
Pyrenex64
Date de création
28 janvier 2022 à 14:28:15
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 119