[ALERTE] Ukraine : c'est FINITO Poutine recule !
Le 28 janvier 2022 à 14:37:04 :
Le 28 janvier 2022 à 14:34:12 :
Attendez que les sols soient gelés, attendez...C'est écrit noir sur blanc
"Crise ukrainienne : Moscou veut le dialogue, «pas la guerre»"
Finito
c'est écrit donc c'est vrai
bordel mais HEUREUSEMENT que l'op n'est pas en poste au quai d'orsay
Le 28 janvier 2022 à 14:36:11 :
Logique aucun intérêt pour Poutine de s’engager dans une guerre encore moins en étant l’agresseur.
Donc c'est que du bluff donc ses menaces sont sans fondements donc l'Ukraine peut rejoindre l'Otan sans problème
Échec sur toute la ligne pour Poutine
Le 28 janvier 2022 à 14:35:52 :
Le 28 janvier 2022 à 14:32:11 :
L’Ukraine qui rejoindra bientôt l’otan pour se protéger des menaces russe
Je ne comprends vraiment pas sa réactionExact
Je ne vois pas ce qui empêche désormais l'Ukraine de rejoindre l'Otan dans quelques mois quand les russes auront renvoyés tout leur soldats dans les casernesPoutine croyait l'Occident suffisamment affaibli et divisé, il s'est fracassé contre un mur de soutien à l'Ukraine
Les quelques tergiversations allemandes n'y ont rien changé
Ouais du coup il va vraiment avoir ce qu’il ne voulait pas avoir l’OTAN et ses frontière en plus l’Ukraine qui compte énormément pour les Russes
Il a intérêt à vraiment trouver une solution parce que là j’ai l’impression qu’il s’est fait berner À moins que tout ceci ne soit encore que du bluff … ( el famoso Poutine maître des échecs) il faudra encore un peu de temps pour le certifier
en tout cas j’attends de voir les troupes faire le chemin inverse comme confirmation
…
Le 28 janvier 2022 à 14:39:02 :
Je ne vois pas ce qui empêche désormais l'Ukraine de rejoindre l'Otan dans quelques mois quand les russes auront renvoyés tout leur soldats dans les casernesPoutine croyait l'Occident suffisamment affaibli et divisé, il s'est fracassé contre un mur de soutien à l'Ukraine
Les quelques tergiversations allemandes n'y ont rien changéOuais du coup il va vraiment avoir ce qu’il ne voulait pas avoir l’OTAN et ses frontière en plus l’Ukraine qui compte énormément pour les Russes
Il a intérêt à vraiment trouver une solution parce que là j’ai l’impression qu’il s’est fait berner À moins que tout ceci ne soit encore que du bluff … ( el famoso Poutine maître des échecs) il faudra encore un peu de temps pour le certifier
en tout cas j’attends de voir les troupes faire le chemin inverse comme confirmation
…
Peu importe qu'il y est des troupes à ma frontières
Les russes n'ont tous simplement pas les moyens d'envahir l'Ukraine d'après le ministre de la défense ukrainien lui même
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/crise-en-ukraine-kiev-estime-que-la-russie-n-a-pas-encore-assez-de-troupes-a-sa-frontiere-pour-une-offensive-a-grande-echelle_4930293.amp
Sans compter que les russes n'ont déployés ni lignes logistiques ni hôpitaux de campagnes
Ce qui prouve qu'il ne prévoient ni d'user le matériel ni d'avoir de blessés -> donc pas d'invasions de prévu
Le 28 janvier 2022 à 14:45:51 :
Les quelques tergiversations allemandes n'y ont rien changéOuais du coup il va vraiment avoir ce qu’il ne voulait pas avoir l’OTAN et ses frontière en plus l’Ukraine qui compte énormément pour les Russes
…Peu importe qu'il y est des troupes à ma frontières
Les russes n'ont tous simplement pas les moyens d'envahir l'Ukraine d'après le ministre de la défense ukrainien lui même
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/crise-en-ukraine-kiev-estime-que-la-russie-n-a-pas-encore-assez-de-troupes-a-sa-frontiere-pour-une-offensive-a-grande-echelle_4930293.amp
Sans compter que les russes n'ont déployés ni lignes logistiques ni hôpitaux de campagnes
Ce qui prouve qu'il ne prévoient ni d'user le matériel ni d'avoir de blessés -> donc pas d'invasions de prévu
Ouais le côté l’Ukraine est plutôt confiante après j’avais cru quand même comprendre que la Russie avait commencé quelques déploiement logistique médicaux
Mais tout cela ça peut être encore du bluff
Ou peut-être une méprise de ce qui ont filmé les convois difficile parfois d’identifier ce qu’il y a en dessous
Les "exercices" Russes en Biélorussie se terminent fin Février, devines quoi, au même moment que la fin des JO de Pékin
Les bridés ont démentis mais ils l'admettront pas évidemment, il y a un accord pour pas que la Russie attaque pendant les JO
Et d'un point de vue stratégique c'est propice à la Russie ils vont pouvoir se roder et augmenter les forces déployées d'ici là pendant que l'Ukraine se fera livrer une pitance en matière d'armement
Le 28 janvier 2022 à 14:48:38 :
Le 28 janvier 2022 à 14:45:51 :
…Peu importe qu'il y est des troupes à ma frontières
Ce qui prouve qu'il ne prévoient ni d'user le matériel ni d'avoir de blessés -> donc pas d'invasions de prévuOuais le côté l’Ukraine est plutôt confiante après j’avais cru quand même comprendre que la Russie avait commencé quelques déploiement logistique médicaux
Mais tout cela ça peut être encore du bluff
Ou peut-être une méprise de ce qui ont filmé les convois difficile parfois d’identifier ce qu’il y a en dessous
Ah j'ai rien vu de ce genre
Si t'as une source credible je suis preneur
Pour moi le bluff de Poutine à été cramé et c'est finit
Je parierais pas une couille là dessus non plus mais presque
Le 28 janvier 2022 à 14:28:15 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/crise-ukrainienne-moscou-veut-le-dialogue-pas-la-guerre-20220128"Les États-Unis et l'Otan ont, sans surprise, formellement rejeté mercredi ces demandes clés de Moscou"
Réponse russe :
"Crise ukrainienne : Moscou veut le dialogue, «pas la guerre»"
"Sergueï Lavrov a indiqué avoir trouvé «des graines de rationalité» dans la réponse occidentale"Poutine s'est écrasé, il a perdu tout crédibilité
En même temps, Poutine n'a jamais voulu attaquer.
Vous êtes vraiment les idiots utiles du système putain. Même le Président Ukrainien l'a dit à Biden qu'il n'y avait aucun risque d'attaque.
La propagande touche les esprits faibles, on le voit en ce moment même.
Le 28 janvier 2022 à 14:34:02 :
Enormément déçu de Poutine...
Lui qui mettait sans problème un coup de pression à Sarkozy à l'époque...
Il avais la Chine comme allié en plus là...
Il a changé...
La Chine entrer en conflit ouvert avec l'Europe ? Dans tes rêves Célestin. Tu penses que la Chine va sacrifier ses relations commerciales avec le premier marché au monde pour soutenir un pays avec le PIB de l'Espagne qui veut envahir un autre pays de merde ? En plus ils n'ont qu'une envie, c'est de choper la Sibérie et ses richesses délaissées par tes amis russes, ils en ont rien à foutre du Kremlin
Le 28 janvier 2022 à 14:50:05 :
C'est pour dire aux Ukrainiens quand ils attaqueront qu'ils auront joués toutes les cartes diplomatiques le gogoy
Les "exercices" Russes en Biélorussie se terminent fin Février, devines quoi, au même moment que la fin des JO de Pékin
Les bridés ont démentis mais ils l'admettront pas évidemment, il y a un accord pour pas que la Russie attaque pendant les JO
Et d'un point de vue stratégique c'est propice à la Russie ils vont pouvoir se roder et augmenter les forces déployées d'ici là pendant que l'Ukraine se fera livrer une pitance en matière d'armement
Raté
Ce pseudo accord sino-russe sur les JO de Pékin est une fake news
C'est les chinois eux même qui l'ont dit
https://m.youtube.com/watch?v=2EnIcM7dXO8
Et le matos occidental livré à l'Ukraine vaut 100x la daube soviétique des russes
C'est pas Poutine contre Biden.
C'est Poutine et Biden contre le bruit que commencent à faire les peuples américains, russes et européens contre le fait qu'on leur marche sur la gueule et qu'ils ont été fortement appauvris en deux ans.
Une belle diversion, entre deux variants par exemple.
Données du topic
- Auteur
- Pyrenex64
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 14:28:15
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 96