Topic de cinere4918 :

On est pas riche à 3000€ / mois

je touche 20k par moiset j'ai un chibre de 45cm au repos aussiet j'ai du mal à me nourrir convenablement, la vie a paris est devenu trop chère :(

en dessous de 10k par mois oui tu n'es pas riche mais juste aisé

un prolo++, au lieu d'avoir une renault tu roules en merco mais pas en ferrari non plus

tu auras un appart un peu plus grand mais pas une villa non plus

Le 28 janvier 2022 à 07:25:08 :

Le 28 janvier 2022 à 07:22:17 :
Tu es aisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png

Je ne suis pas aisé.
Je vis dans un appartement de 39m² et j'ai une voiture qui à 5 ans. :hap:
Je suis très loin d'être riche.

Oh le pauvre sa voiture à 5 ans

Le 28 janvier 2022 à 07:25:08 :

Le 28 janvier 2022 à 07:22:17 :
Tu es aisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png

Je ne suis pas aisé.
Je vis dans un appartement de 39m² et j'ai une voiture qui à 5 ans. :hap:
Je suis très loin d'être riche.

Le matériel =/= le patrimoine

Riche c’est minimum 10 milliards sinon on est toujours là pute de qqn d’autre

Le 28 janvier 2022 à 07:26:32 :
Riche c’est minimum 10 milliards sinon on est toujours là pute de qqn d’autre

10 millions et t'es tranquille :ok:

De toute façon (surtout en ce moment) personne n'est riche par le travail.

Un salaire de 4K€, c'est quoi, par rapport à un héritage de 300, 400, 800K€?

Si tes grands-parents / parents ne sont pas propriétaires d'une maison, de toute façon, tu restes toujours un peu prolix sur les bords...

10 millions tu fais rien et t’es là pute des banques et de l’état et l’inflation peut te gratter des centaines de milliers voire des millions si tu fais pas attention

Vous vous rendez pas compte sérieux.
Avec 4 000 € net vous êtes pas un seigneur qui vit dans un château. :hap:

Le mieux que je peux faire avec ce salaire, c'est m'endetter sur 25 ans pour acheter un appartement en banlieue. :hap:
Je vois pas où je suis riche.

Le moindre appartement c'est 1 million à Paris. :d) t’habites pas à Paris toi :)

Arrêtez vos topics du genre les puceaux.

3k sans enfants à moins de 30’ans c’est très bien, de toute façon t’as pas besoin de plus.

Et quelle personne seule et sans enfants de moins de 30 ans peut avoir besoin d’un appart a un million ? 😂😂😂😂

Avec 3k tu prends un appart à 250k que tu revendras quand t’achèteras à deux.

Bref arrêtez avec vos topics de puceaux déconnectés depuis votre chambre à Limoges

Le 28 janvier 2022 à 07:29:07 :
Vous vous rendez pas compte sérieux.
Avec 4 000 € net vous êtes pas un seigneur qui vit dans un château. :hap:

Le mieux que je peux faire avec ce salaire, c'est m'endetter sur 25 ans pour acheter un appartement en banlieue. :hap:
Je vois pas où je suis riche.

Bah commence par acheter un appartement pour faire une Pinel khey :(

Moi avec mes 2000 par mois je me sens riche ( je me paye tout ce que je veux Tout simplement ) tout est relatif

L’auteur est au RSA 😂

Un mec sans enfants qui a 4K a moins de 30-35 ans il sait qu’il est bien 😂

Mais lui nous dit que c’est de la merde, exactement comme tous les puceaux au RSA 😂

Le 28 janvier 2022 à 07:28:09 :
De toute façon (surtout en ce moment) personne n'est riche par le travail.

Un salaire de 4K€, c'est quoi, par rapport à un héritage de 300, 400, 800K€?

Si tes grands-parents / parents ne sont pas propriétaires d'une maison, de toute façon, tu restes toujours un peu prolix sur les bords...

Oui on est d'accord. Et puis bon t'hérites souvent vers 60 ans voir 70 ans. :hap:
Le seul truc qui pourrait me mettre bien, c'est d'avoir une femme qui gagne comme moi.
Sauf que ça court pas les rues.

3k c'est top 15% des salariés en France, si avec ça tu n'arrives pas à te mettre bien, sélection
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643351442-image.png

Le 28 janvier 2022 à 07:29:26 :
Le moindre appartement c'est 1 million à Paris. :d) t’habites pas à Paris toi :)

Arrêtez vos topics du genre les puceaux.

3k sans enfants à moins de 30’ans c’est très bien, de toute façon t’as pas besoin de plus.

Et quelle personne seule et sans enfants de moins de 30 ans peut avoir besoin d’un appart a un million ? 😂😂😂😂

Avec 3k tu prends un appart à 250k que tu revendras quand t’achèteras à deux.

Bref arrêtez avec vos topics de puceaux déconnectés depuis votre chambre à Limoges

"3k à moins de 30 ans c'est bien "
OK le prolo qui accepte de vivre dans le caca :)
Retourne serrer des écrous en usine avant de faire le malin Paolo :)

Le seul truc qui pourrait me mettre bien, c'est d'avoir une femme qui gagne comme moi.
Sauf que ça court pas les rues. :d) 😂😂😂😂😂😂

Cette fois c’est sûr t’habites pas à Paris 😂

Moi avec mes 1k par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Être riche de toutes manières c'est quand tu n'es plus obligé de travailler parce que ton capital génère assez (eh oui ça vous exclut les rsaiste)
C’est 10 milliards le minimum et encore je suis gentil je pourrais dire 100 quand on voit le peu de liberté qu’ont des familles comme L’Oréal Bollore Dassault ou Pinault ils ne font pas ce qu’il veut et risque de se faire assassiner si ils ne vont pas dans le sens atlantique genre si un d’entre eux soutient la Palestine ou une ligne salvatrice pour la France il a aura un accident … la richesse c’est la sécurité et la liberté or on constate que non

Données du topic

Auteur
cinere4918
Date de création
28 janvier 2022 à 07:20:38
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 349