Topic de cinere4918 :

On est pas riche à 3000€ / mois

Je gagne 4 000€ par mois et 12 000€ en décembre avec l’intéressement et le 13ème mois.
Et je me considère pas du tout comme riche. :hap:

La moindre Renault neuve sans options c'est 35 000€ ... Le moindre appartement c'est 1 million à Paris.
Donc toi avec tes 100 000€ c'est un bon début mais c'est juste le prix d'une voiture allemande.

Tant que t'es pas un +10 t'es pas riche
Je touche 8 000 balles par mois et je me sens à peine CSP+ :rire: nofake

Y'a vraiment des gens qui gagnent moins de 10000€ ? :rire:

- de 10 = SMICARD :rire:

Putain les khey vous faites quoi comme taf

Je gagne 10 k par mois et je suis obligé de bouffer des pâtes et du riz tous les jours nofake :-(

Rien que les dons onlyfans ça me coute une blinde :-(

En même temps 4k à Paris c'est un 2k en province donc bon :(
Avec ces revenus tu as vite un patrimoine de riche
100 000 par moi c’est toujours pauvre une simple banque possède plus de mille milliard d’actif
Perso je touche 15.000 par mois j’me sens misérable :rire:
Chaud :rire:
Je touche 3200 euros en région parisienne et je me sens plutôt aisé perso :hap:
Aprés j'ai voiture de fonction + frais km remboursés donc déjà une sacrée dépense en moins

Pour moi être pauvre = travailler mais avoir une vielle voiture et vivre en appartement.
Être classe moyenne = avoir une maison et une voiture correcte.
Être assez riche = Avoir une très belle maison, d'autres biens immobiliers, et une très belle voiture.

On est plus dans les années 90. Avoir 3 000 ou 4 000€ de salaire tu fais rien avec ça. :hap:

à peine 7h30 du matin et j'ai vu 5 foromeurs gagner + de 5k/mois, l'élitedes mythos
Pareil j'ai mes 3k net à Paris et... Ça va mais je peux pas acheter (je veux pas aller en banlieue) et si je fais un weekend dehors j'économise pas du mois.
Je suis pas mal je peux me payer des trucs mais tant que je suis locataire je suis pas riche

Le 28 janvier 2022 à 07:23:37 :
Pour moi être pauvre = travailler mais avoir une vielle voiture et vivre en appartement.
Être classe moyenne = avoir une maison et une voiture correcte.
Être assez riche = Avoir une très belle maison, d'autres biens immobiliers, et une très belle voiture.

On est plus dans les années 90. Avoir 3 000 ou 4 000€ de salaire tu fais rien avec ça. :hap:

Être aisé
Avoir plus de un million
Être riche
Avoir plus de cinq, voire dix millions

A part quelques boomers qui achète une voiture neuve à 35,000€?

Ma Mégane IV, je l'ai achetée dans une concession à 18,000€ alors qu'elle n'avait que 10km au compteur. Faut être à l'affût des bons plans...

Je g
Ange 350k par jour et j’arrive pas à vivre, des conseils ?

Le 28 janvier 2022 à 07:22:17 :
Tu es aisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png

Je ne suis pas aisé.
Je vis dans un appartement de 39m² et j'ai une voiture qui à 5 ans. :hap:
Je suis très loin d'être riche.

Le 28 janvier 2022 à 07:23:37 :
Pour moi être pauvre = travailler mais avoir une vielle voiture et vivre en appartement.
Être classe moyenne = avoir une maison et une voiture correcte.
Être assez riche = Avoir une très belle maison, d'autres biens immobiliers, et une très belle voiture.

On est plus dans les années 90. Avoir 3 000 ou 4 000€ de salaire tu fais rien avec ça. :hap:

Du coup un type avec une Bentley des années 60 et un appartement haussmanien dans le centre de Paris est plus pauvre qu'un type qui roule en Dacia et qui habite dans la banlieue pavillonnaire du Mans ? :hap:

Données du topic

Auteur
cinere4918
Date de création
28 janvier 2022 à 07:20:38
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 226