La DOUBLE nationalité n'a AUCUN putain de SENS
Le 28 janvier 2022 à 11:07:05 :
Les gauchistes qui tentent de modifier l'histoire avec leur rhétorique consumériste du "ils faisaient pour bouffer, pas pour votre pays lô!!!".
Alors qu'avant même la conscription nationale la France était connue en Europe pour être capable de lever des milliers d'hommes issus de la société civile. Alors que l'ennemi austro-britannique n'avait même pas vraiment mis le pied en France. Et ce de façon bénévole.Les mêmes qui assument prétentieusement de ne rien en avoir à foutre du pays qui leur a donné sa langue, sa culture, leurs ancêtres. Mais qui viendront chialer une fois le dos au mur parce que l'État, aussi corruptible soit-il, les aura punis de leur traîtrise.
Vous méritez le trottoir autant que les élites mondialistes et ultrariches que vous dénoncez mais ne combattez jamais, les gauchistes. Retenez bien ça.
Merci, ça fait du bien à lire. La lâcheté et l'irrespect de ces mecs me dégoûte, dire qu'on en trouve beaucoup ici.
Le 28 janvier 2022 à 11:17:08 :
Le 28 janvier 2022 à 11:12:05 :
Le 28 janvier 2022 à 11:10:29 :
Le 28 janvier 2022 à 11:09:25 :
Le 28 janvier 2022 à 11:05:40 :
Le 28 janvier 2022 à 11:04:21 :
Le 28 janvier 2022 à 11:01:22 :
Double nationalité égalementJe viens profiter de l'enseignement, des bourses, des infrastructures et je me casse a la seconde où j'ai mon diplôme pas un centime de mes impôts sera reversé pour l'état
T'es parti ou apres ?
Merci pour tes cotisations, évidemment je ne manque pas de revenir de temps à autre pour le système de santé
ça me fait plaisir de nourrir les pouilleux dans ton genre
T'es chez toi nul part je peux tendre la main c'est de la charité pour les mendiants comme toi
Le 28 janvier 2022 à 11:15:28 :
Oui, il faut une loi internationale obligeant l'individu à choisir une seule nationalité à sa majorité.
Ces jaloux
Perso triple nationalité, et toi?
bi nationaux et je prend ce qu'il y a à prendre partout où je peux, j'en ai rien a foutre de votre nationalité je suis pas un golem je pense a moi avant ma patrie, aller crever au premier front moi j'irai siroter du jus
France je gratte toutes les aides possible et imaginable, et le bled j'y gratte l'économie et le beau paysages
quand les low de droite comprendrons qu'être patriote ne sert à rien car ils sont de simple bête qu'on envoi au front, t'aura défendu ton pays mais à la fin t'es mort, alors que t'aurai juste ou profiter et te casser avec ta famille
Le 28 janvier 2022 à 11:29:10 :
bi nationaux et je prend ce qu'il y a à prendre partout où je peux, j'en ai rien a foutre de votre nationalité je suis pas un golem je pense a moi avant ma patrie, aller crever au premier front moi j'irai siroter du jusFrance je gratte toutes les aides possible et imaginable, et le bled j'y gratte l'économie et le beau paysages
quand les low de droite comprendrons qu'être patriote ne sert à rien car ils sont de simple bête qu'on envoi au front, t'aura défendu ton pays mais à la fin t'es mort, alors que t'aurai juste ou profiter et te casser avec ta famille
T'en fais pas que les gens comme toi, les États ne les aiment pas. Si ce n'est pas un trottoir français que tu boufferas, ce sera celui d'un autre pays.
Le 28 janvier 2022 à 10:45:45 :
Pourquoi avoir 2 nationalités quand on peut en avoir 4 ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrick_Drahi.
cinq nationalités maintenant !
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump52
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 10:25:54
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 162