La DOUBLE nationalité n'a AUCUN putain de SENS
Le 28 janvier 2022 à 10:49:35 :
Le 28 janvier 2022 à 10:47:54 :
Le 28 janvier 2022 à 10:46:52 :
Je suis français et si la France entre en guerre je m'en battrai les couilles
S'il y a une conscription je serai déserteur et rejoindrais l'autre camp quel qu'il soitAYAAAAAAAAAAAAAAAAA PERSO JE REPARS AU BLED ET JE REVIENS EN FRANCE LA GUERRE FINIT
Exactement m'en bas les couilles , rien à foutre juste les avantages d'avoir la double nationalité quel chance enjoy de ce battre contre les russes et chintok
Le 28 janvier 2022 à 10:51:45 :
Le nombre de golems qui pensent que les français allaient se battre pour défendre la patrieNan, ils se battaient pour que leurs femmes ne se fassent pas violer et leurs enfants massacrés, la défense de la patrie c'était bien la dernière des motivations.
Donc les binationaux défendront leurs familles comme tout un chacun.Y a que dans la tête de 2-3 illuminés où le pays est une motivation pour prendre les armes
Le 28 janvier 2022 à 10:51:34 :
Le 28 janvier 2022 à 10:51:00 :
Et il se passerait quoi si une guerre éclatait entre la France et un autre pays ? Qui irait se battre pour son pays en 2022 ? Personne. Strictement personne.Bah les mecs payés pour ça, sinon personne.
Exactement. Donc les réflexions à la con que l’Op et d’autres ont ça va 5min. C’est de l’hypocrisie personne n’a plus les couilles de sacrifier sa sainte vie pour son pays ou pour tout autre cause qui le dépasse.
Le 28 janvier 2022 à 10:53:57 :
Le nombre de golems qui pensent que les français allaient se battre pour défendre la patrieNan, ils se battaient pour que leurs femmes ne se fassent pas violer et leurs enfants massacrés, la défense de la patrie c'était bien la dernière des motivations.
Donc les binationaux défendront leurs familles comme tout un chacun.Y a que dans la tête de 2-3 illuminés où le pays est une motivation pour prendre les armes
Le 28 janvier 2022 à 10:53:57 :
Exactement m'en bas les couilles , rien à foutre juste les avantages d'avoir la double nationalité quel chance les français on enjoy que vous vous cassiez le dos pendant que je touche mon petit rsa je remets toute la thune au pays btw
Ce qui me fume le plus c'est les golemin du topic qui parle de conscription ou je ne sais quoi
La France possède du matériel dernier cri, une armée entrainée et une force de déploiement et d'intervention qui dépasse quasiment tous les pays au monde excepté les usa
Mais d'après golemin, la France enverrai Antoine 18 ans au front qui vient d'obtenir son bac littéraire
Le 28 janvier 2022 à 10:54:10 :
Le 28 janvier 2022 à 10:51:34 :
Et il se passerait quoi si une guerre éclatait entre la France et un autre pays ? Qui irait se battre pour son pays en 2022 ? Personne. Strictement personne.Bah les mecs payés pour ça, sinon personne.
Exactement. Donc les réflexions à la con que l’Op et d’autres ont ça va 5min. C’est de l’hypocrisie personne n’a plus les couilles de sacrifier sa sainte vie pour son pays ou pour tout autre cause qui le dépasse.
Personne n’a jamais eu les couilles.
Soit ils sont forcés, soit ils sont motivés par autre chose. Défendre leur famille, leurs terres, leur vie quoi.
Le 28 janvier 2022 à 10:55:07 :
la France enverrai Antoine 18 ans au front
il va bégayer
Et il se passerait quoi si une guerre éclatait entre la France et un autre pays ? Qui irait se battre pour son pays en 2022 ? Personne. Strictement personne.
Encore heureux
Je me batterais pour un pays que s'il a un avenir, la France dans 20/30 ans c'est quoi ? Un shithole indescriptible
Ce qui me fume le plus c'est les golemin du topic qui parle de conscription ou je ne sais quoiLa France possède du matériel dernier cri, une armée entrainée et une force de déploiement et d'intervention qui dépasse quasiment tous les pays au monde excepté les usa
Mais d'après golemin, la France enverrai Antoine 18 ans au front qui vient d'obtenir son bac littéraire
Antoine est patriote donc sa haine du métèque lui fera avoir une meilleur précison que les tireurs d'élites en zone urbaine
Antoine à aussi 10000h sur call of douty black ops ça aide même si y'a pas l'aim assist irl
Le 28 janvier 2022 à 10:56:47 :
Le vrai glitch c'est de venir des outre mer khey. Si la France rentre en guerre et que mon ile devient indépendante je saurais quoi faire
Vous serez les cibles prioritaires
Ce qui me fume le plus c'est les golemin du topic qui parle de conscription ou je ne sais quoiLa France possède du matériel dernier cri, une armée entrainée et une force de déploiement et d'intervention qui dépasse quasiment tous les pays au monde excepté les usa
AYAAAAAA LA FRANCE NE REUSSI MEME PAS RAVITAILLER 1500 SOLDATS AU MALI SANS L'AIDE DES USA MAIS TU ME PARLES DE FORCE D'INTERVENTION AUSSI SI PLUS GRANDE QUE CHINE ET RUSSIE et pour pas arranger les choses le famas est une arme de la guerre froide oui oui matériel dernier cri
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump52
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 10:25:54
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 162