La DOUBLE nationalité n'a AUCUN putain de SENS
Le 28 janvier 2022 à 10:56:18 :
Mais personne se battrait pour la France telle qu'elle est dans l'UE aya ni les natio ni les bi natio jamais de la vie j'irai risquer ma vie pour que des débiles puissent tiktoker tranquillement.
De toute facon si la France rentre en guerre et que t'as pas ton pass vaccinal tu te fais combattre
Le 28 janvier 2022 à 10:58:48 :
Le sujet c'est pas si vous Français seriez prêt à combattre mais si les binationaux le seraientVous vous rendez compte ce que ça fait des millions d'ennemis implantés dans toute la société en cas de guerre ?
aiyaaa il à perdu le controle de son topic il arrive plus à garder la face
Le problème c'est pas la bi-nationalité. Pour se battre il faut servir une cause.
Et là je te demande quelle cause il y a à servir. Comment tu pourrais vendre la France actuelle et les dégénérés qui y vivent à un mec de 20 piges qui a encore toute sa vie devant lui pour qu'il aille la défendre au péril de sa vie.
Je me battrai pour la France de 1914 et la France de 1940, jamais pour la France de 2022.
Ce pays a beaucoup trop renier ses valeurs
Ils ne vivent que dans un des deux pays mais peuvent participer à la vie politique de l'autre.
Le sujet c'est pas si vous Français seriez prêt à combattre mais si les binationaux le seraientVous vous rendez compte ce que ça fait des millions d'ennemis implantés dans toute la société en cas de guerre ?
Pas besoin de venir d'un autre pays pour être un ennemi, il suffit juste d'être communiste ou pacifiste
Y a 1000 raisons de ne pas prendre les armes, et tu choisis la plus ridicule
J'en ai rien à foutre du Canada, mais la nationalité c'est pratique pour voyager et voir sa famille
Le 28 janvier 2022 à 10:59:34 :
Le 28 janvier 2022 à 10:57:53 :
Le 28 janvier 2022 à 10:56:47 :
Le vrai glitch c'est de venir des outre mer khey. Si la France rentre en guerre et que mon ile devient indépendante je saurais quoi faireVous serez les cibles prioritaires
Enfin bon l'indépendance n'arrivera jamais si il y a une guerre la France sera bien contente d'avoir ses iles
Ce qui n'a pas de sens surtout c'est de se battre pour un pays l'auteur
Il faut vraiment etre un golem de compet pour partir se faire dechirer et torturer au front pour sauver l'élite multimillionnaire et milliardaire d'un pays et leurs richesses
Je me bat que pour moi mes principes et ceux qui comptent dans ma vie les autres n'ont qu'a mener leurs propres combat
Le 28 janvier 2022 à 10:58:41 :
Le 28 janvier 2022 à 10:55:07 :
Ce qui me fume le plus c'est les golemin du topic qui parle de conscription ou je ne sais quoiLa France possède du matériel dernier cri, une armée entrainée et une force de déploiement et d'intervention qui dépasse quasiment tous les pays au monde excepté les usa
Mais d'après golemin, la France enverrai Antoine 18 ans au front qui vient d'obtenir son bac littéraire
AYAAAAAA LA FRANCE NE REUSSI MEME PAS RAVITAILLER 1500 SOLDATS AU MALI SANS L'AIDE DES USA MAIS TU ME PARLES DE FORCE D'INTERVENTION AUSSI SI PLUS GRANDE QUE CHINE ET RUSSIE et pour pas arranger les choses le famas est une arme de la guerre froide oui oui matériel dernier cri
Le 28 janvier 2022 à 11:01:04 :
Le 28 janvier 2022 à 10:59:34 :
si c'est le sujet golemin t'es juste dégouté que personne veuille prendre les armes pour qu'un rat comme toi puisse poster sur jvc sur 10 comptes différents
Le 28 janvier 2022 à 11:00:14 :
Je me battrai pour la France de 1914 et la France de 1940, jamais pour la France de 2022.Ce pays a beaucoup trop renier ses valeurs
C'est totalement compréhensible mais c'est pas le sujet
Parce que plein de fds seraient prêts à se battre quand même alors que les binationaux seraient automatiquement soit des déserteurs soit des ennemis
Ils sont pas Français comme les autres
Aucun fds ne prendrait les armes contre ce pays s'il était en guerre ...
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump52
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 10:25:54
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 162