Topic de Rat-RaceProlo :

Je m'EXPATRIE le 25 JUILLET 2022. Bye bye la France

Le 14 mars 2022 à 08:23:04 :

Le 14 mars 2022 à 08:20:43 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:20 :

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Et l'Op est d'origine Turque, c'est logique qu'il soit attiré par ce pays, surtout que c'est un grand pays qui a pour le coup un réel avenir économique et géopolitique.

Bien sûr, si on est blanc FDS, c'est pas recommandé

J'ai parlé à des turquettes sur internet, elles m'ont dit que dans les grandes villes tu n'as rien à craindre

c'est surtout dans les petites villes de Turquie ultra tradi et conservatrices que tu vas pas être à l'aise :(

par contre être chrétien en Turquie ça doit pas être la meilleure idée

Osef des meufs d'internet, c'est évident de pas s'installer dans un pays muslim à long terme, même dans les grandes villes, quand on est blanc athées ou pire Chrétien.

Après, chacuns est libre de se faire sélectionné naturellement

Je me suis également expatrié de ce pays de merde, seul pays au monde où tu dois te battre pour avoir un emploi en bac +5 et si par miracle si tu en trouves un, on te paye comme une merde... Impossible d'être propriétaire aussi sans parler de la décadence ambiante de la France (pas envie que mes futurs gosses pensent qu'il est normal que des couples du même sexe puissent se marier comme ça)

Très mauvais choix là Turquie.

T'a pas fait attention au cours de la monnaie ?

Normalement quand on s'expat c'est pour vivre mieux avec un gros salaire.
Comme ça si jamais l'envie de rentrer devait venir tu aurais un beau pactole avec toi pour t'acheter une belle maison.

Le 14 mars 2022 à 08:25:34 :
Je me suis également expatrié de ce pays de merde, seul pays au monde où tu dois te battre pour avoir un emploi en bac +5 et si par miracle si tu en trouves un, on te paye comme une merde... Impossible d'être propriétaire aussi sans parler de la décadence ambiante de la France (pas envie que mes futurs gosses pensent qu'il est normal que des couples du même sexe puissent se marier comme ça)

Tu es parti ou?

Le 14 mars 2022 à 08:22:10 :

Le 14 mars 2022 à 08:21:43 pseudoban555 a écrit :
C'est moi ou tout le monde se barre de la France ? Surtout parmi la classe moyenne/supérieure ?

non c'est juste stopcensure et ses bots qui spamment h24

Reste avec ta Pecresse qui va te faire crever la dalle et te faire bosser 60h par semaine pour un salaire de misère :rire:

Ceux d'entre nous qui ont pris le train de l'expat le regrettent pas :)

Le 14 mars 2022 à 08:26:56 :

Le 14 mars 2022 à 08:22:10 :

Le 14 mars 2022 à 08:21:43 pseudoban555 a écrit :
C'est moi ou tout le monde se barre de la France ? Surtout parmi la classe moyenne/supérieure ?

non c'est juste stopcensure et ses bots qui spamment h24

Reste avec ta Pecresse qui va te faire crever la dalle rt te faire bosser 60h par semaine pour un salaire de misère :rire:

Ceux d'entre nous qui ont pris le train de l'expat le regrettent pas :)

ça vote pour des meufs à 11 millions qui ont jamais bossé de leur vie et ont enchainé les bullshit post à la Région ou chez Sarko et ça se sent malin et dynamique avec son smic amélioré :rire:

Le 14 mars 2022 à 08:25:37 :
Très mauvais choix là Turquie.

T'a pas fait attention au cours de la monnaie ?

Normalement quand on s'expat c'est pour vivre mieux avec un gros salaire.
Comme ça si jamais l'envie de rentrer devait venir tu aurais un beau pactole avec toi pour t'acheter une belle maison.

S'il arrive à se fait payer en euro il aura un niveau de vie largement supérieur à celui du cadre moyen

Le 14 mars 2022 à 08:25:37 :
Très mauvais choix là Turquie.

T'a pas fait attention au cours de la monnaie ?

Normalement quand on s'expat c'est pour vivre mieux avec un gros salaire.
Comme ça si jamais l'envie de rentrer devait venir tu aurais un beau pactole avec toi pour t'acheter une belle maison.

Même avec la dépréciation de la monnaie, les prix sont beaucoup plus bas qu'en France. Je ne compte pas être en VIE ou être salarié en lire turque.
Je compte rester définitivement là-bas. De toute facon, les choses vont s'arranger avec les élections en JUIN 2023

Le 14 mars 2022 à 08:28:03 :

Le 14 mars 2022 à 08:26:56 :

Le 14 mars 2022 à 08:22:10 :

Le 14 mars 2022 à 08:21:43 pseudoban555 a écrit :
C'est moi ou tout le monde se barre de la France ? Surtout parmi la classe moyenne/supérieure ?

non c'est juste stopcensure et ses bots qui spamment h24

Reste avec ta Pecresse qui va te faire crever la dalle rt te faire bosser 60h par semaine pour un salaire de misère :rire:

Ceux d'entre nous qui ont pris le train de l'expat le regrettent pas :)

ça vote pour des meufs à 11 millions qui ont jamais bossé de leur vie et ont enchainé les bullshit post à la Région ou chez Sarko et ça se sent malin et dynamique avec son smic amélioré :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 14 mars 2022 à 08:25:18 :

Le 14 mars 2022 à 08:23:04 :

Le 14 mars 2022 à 08:20:43 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:20 :

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Et l'Op est d'origine Turque, c'est logique qu'il soit attiré par ce pays, surtout que c'est un grand pays qui a pour le coup un réel avenir économique et géopolitique.

Bien sûr, si on est blanc FDS, c'est pas recommandé

J'ai parlé à des turquettes sur internet, elles m'ont dit que dans les grandes villes tu n'as rien à craindre

c'est surtout dans les petites villes de Turquie ultra tradi et conservatrices que tu vas pas être à l'aise :(

par contre être chrétien en Turquie ça doit pas être la meilleure idée

Osef des meufs d'internet, c'est évident de pas s'installer dans un pays muslim à long terme, même dans les grandes villes, quand on est blanc athées ou pire Chrétien.

Après, chacuns est libre de se faire sélectionné naturellement

Evidemment si tu es blanc chrétien le mieux c'est de rester quelque part en Europe

Perso j'essaye de m'établir en Croatie. C'est safe, il y a la mer, le soleil et j'ai déjà une petite copine locale (un peu un coup de chance, car les rencontres ne sont pas si faciles ici) :(

Le 14 mars 2022 à 08:28:40 :

Le 14 mars 2022 à 08:25:37 :
Très mauvais choix là Turquie.

T'a pas fait attention au cours de la monnaie ?

Normalement quand on s'expat c'est pour vivre mieux avec un gros salaire.
Comme ça si jamais l'envie de rentrer devait venir tu aurais un beau pactole avec toi pour t'acheter une belle maison.

Même avec la dépréciation de la monnaie, les prix sont beaucoup plus bas qu'en France. Je ne compte pas être en VIE ou être salarié en lire turque.
Je compte rester définitivement là-bas. De toute facon, les choses vont s'arranger avec les élections en JUIN 2023

Te laisse pas découragé par les couards qui abandonnent au moindre inconvénients, tu peux t'en sortir dans tous les pays du monde si tu as les compétences en vrai.

Entre gagné 2000 Euros à Paris et vivre comme un chien, et l'équivalent de 1000 euros en Turquie avec un coût de la vie faible, la question est vite répondue.

Le 14 mars 2022 à 08:23:55 :

Le 14 mars 2022 à 08:21:45 :

Le 14 mars 2022 à 08:12:39 :
Y a une piscine dans la maison ?

Oui, piscine en hauteur, vu sur mer et la marina de bodrum

Mais elle est vide.

bon en gros t'es un fils à papa, tu n'as aucun mérite :(

Ce n'est pas ma maison. Les personnes qui vont me loger sont en retraite. Ils ont bossé toute leur vie pour avoir leur situation.
La chambre fait 70 m² avec plusieurs pièces et un balcon couvert de 15m² :rire:

Après sinon la Turquie c'est un beau pays donc pour le cadre ça peut aller.
Enfin à condition d'avoir des bon revenu biensur.

T'as combien d'epargne l'auteur ?

Vous estimez à C-B le montant d'épargne pour se barrer et faire sa vie ailleurs ?

Le 14 mars 2022 à 08:30:21 :

Le 14 mars 2022 à 08:25:18 :

Le 14 mars 2022 à 08:23:04 :

Le 14 mars 2022 à 08:20:43 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:20 :

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Et l'Op est d'origine Turque, c'est logique qu'il soit attiré par ce pays, surtout que c'est un grand pays qui a pour le coup un réel avenir économique et géopolitique.

Bien sûr, si on est blanc FDS, c'est pas recommandé

J'ai parlé à des turquettes sur internet, elles m'ont dit que dans les grandes villes tu n'as rien à craindre

c'est surtout dans les petites villes de Turquie ultra tradi et conservatrices que tu vas pas être à l'aise :(

par contre être chrétien en Turquie ça doit pas être la meilleure idée

Osef des meufs d'internet, c'est évident de pas s'installer dans un pays muslim à long terme, même dans les grandes villes, quand on est blanc athées ou pire Chrétien.

Après, chacuns est libre de se faire sélectionné naturellement

Evidemment si tu es blanc chrétien le mieux c'est de rester quelque part en Europe

Perso j'essaye de m'établir en Croatie. C'est safe, il y a la mer, le soleil et j'ai déjà une petite copine locale (un peu un coup de chance, car les rencontres ne sont pas si faciles ici) :(

y a plein d endroits autres que Europe ou t es très bie nen tant que blanc chrétien de l'amérique du sud à l'asie en passant par l'afrique (evidemment on vise plutot les pays type gabon que les pays types guinée conakry).
à mon avis t es plus en insécurité dans ton propre pays dans certaines grandes villes que dans ces pays là

Le 14 mars 2022 à 08:21:04 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:20 :

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Laisse tomber. La maison est à 40m de la plage. J'ai de très bon amis sur place depuis 15 ans. Les filles sont ouvertes et il fait beau. Pas de bruits et pas de pollution

Profite khey, vu le cadre de vie tu vas absolument pas regretter :bave:

Laisse les dreamers rager et te dire que c'est un mauvais choix alors qu'ils sont en train de se faire 1h de trajet dans un RER miteux :rire:

Et qu'ils se prennent des stop par des Magalie 5/10 sur Tinder alors que toi là-bas t'auras accès à de belles femmes avec une bonne mentalité et de bonnes valeurs :bave:

Le 14 mars 2022 à 08:31:34 :
T'as combien d'epargne l'auteur ?

Vous estimez à C-B le montant d'épargne pour se barrer et faire sa vie ailleurs ?

J'ai 14k€ actuellement. 21k€ fin juin. Pas de dettes rien

15k€ et + d'épargne pour moi, c'est le montant pour s'expat

La Turquie a l air 50x plus vivable que la France.

Par contre j ai de nombreux retour sur la gollemitude des turcs, notamment avec les masques

Pourquoi s'expat si je passe plus de 4 mois par an aux antilles :rire:
La paix sur vous les expat qui vont dans des pays musulmans :rire:

Le 14 mars 2022 à 08:31:34 :
T'as combien d'epargne l'auteur ?

Vous estimez à C-B le montant d'épargne pour se barrer et faire sa vie ailleurs ?

Je connais des types qui sont partis avec 2000 euros en Asie et ont réussi à se démerder, l'OP se fait offrir une baraque + a probablement pas mal de sous, il n'aura aucun problème

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
28 janvier 2022 à 08:54:52
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 301