Topic de Rat-RaceProlo :

Je m'EXPATRIE le 25 JUILLET 2022. Bye bye la France

Le 14 mars 2022 à 08:14:06 :
Et tu vas être payé en turkish lira? C’est encore pire que le rouble

De l'euro. Pas de salariat, c'est fini

Le 14 mars 2022 à 08:16:28 :

Le 14 mars 2022 à 08:14:06 :
Et tu vas être payé en turkish lira? C’est encore pire que le rouble

De l'euro. Pas de salariat, c'est fini

Tu vas te mettre autoentrepreneur ? Dans quel domaine ? Ou alors t'es juste un fils à papa ? :(

Le 14 mars 2022 à 08:13:29 :
Félicitations khey, il vaut mieux que tu sois proprio d'une maison là-bas que de te faire étrangler tous les mois pour payer le loyer d'un studio miteux ici.

+ le climat social est beaucoup moins tendu là-bas (pas qu'avec les femmes).

La France à la base c'était un pays top tier mais depuis 15 ans les gens votent pour des gens œuvrent activement à la saboter.

Je pense que tu pars au moment idéal car les gens vont réélire Macron (ou alors voter Pécresse, pareil), la vie va être de plus en plus difficile pour les prolos entre l'inflation et les prix de l'immobilier qui deviennent statrosphériques sans que les salaires augmentent.

:oui:

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Le 14 mars 2022 à 08:15:58 :
Tu parles turc l’op ?

Je comprends à peu près tout ce qu'on me dit mais j'ai de très gros effort à faire à l'oral. Ca viendra avec le temps.

Le 14 mars 2022 à 08:18:48 :

Le 14 mars 2022 à 08:15:58 :
Tu parles turc l’op ?

Je comprends à peu près tout ce qu'on me dit mais j'ai de très gros effort à faire à l'oral. Ca viendra avec le temps.

Waouh impressionnant, t’as des origines ?

Le 14 mars 2022 à 08:18:20 :

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Et l'Op est d'origine Turque, c'est logique qu'il soit attiré par ce pays, surtout que c'est un grand pays qui a pour le coup un réel avenir économique et géopolitique.

Bien sûr, si on est blanc FDS, c'est pas recommandé

Le 14 mars 2022 à 08:18:20 :

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Laisse tomber. La maison est à 40m de la plage. J'ai de très bon amis sur place depuis 15 ans. Les filles sont ouvertes et il fait beau. Pas de bruits et pas de pollution

bon débarras, tu manquera a personne
C'est moi ou tout le monde se barre de la France ? Surtout parmi la classe moyenne/supérieure ?

Le 14 mars 2022 à 08:12:39 :
Y a une piscine dans la maison ?

Oui, piscine en hauteur, vu sur mer et la marina de bodrum

Le 14 mars 2022 à 08:21:43 pseudoban555 a écrit :
C'est moi ou tout le monde se barre de la France ? Surtout parmi la classe moyenne/supérieure ?

non c'est juste stopcensure et ses bots qui spamment h24

Le 14 mars 2022 à 08:20:43 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:20 :

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Et l'Op est d'origine Turque, c'est logique qu'il soit attiré par ce pays, surtout que c'est un grand pays qui a pour le coup un réel avenir économique et géopolitique.

Bien sûr, si on est blanc FDS, c'est pas recommandé

J'ai parlé à des turquettes sur internet, elles m'ont dit que dans les grandes villes tu n'as rien à craindre

c'est surtout dans les petites villes de Turquie ultra tradi et conservatrices que tu vas pas être à l'aise :(

par contre être chrétien en Turquie ça doit pas être la meilleure idée

Le 14 mars 2022 à 08:12:40 :
Pour l'aller vivre en Turquie :rire:
De l'air j'en peux plus

Regardez-moi ce french dreamer qui ne peut pas concevoir qu'on puisse être épanoui ailleurs :)

Izmir je connais et y'a un bien meilleur cadre de vie là-bas que dans la poubelle qu'est devenue l'île de France.

Des femmes belles et beaucoup moins casses couilles que tes Magali

Climat social bien plus apaisé, les Turcs sont un peuple, pas comme nous qui devenons une mosaïque de peuples différente qui ne se supportent plus

Bon climat + plages

Pas de sales racailles de merde, pendant que toi tu te fais chanced dans le métro :)

+ l'OP aura une baraque, pendant que toi tu te ruines tous les mois pour payer ton T2.

Si l'OP s'en sort dans son projet d'entreprenariat et arrive à se faire payer en euro, il aura un cadre et un niveau de vie bien meilleur que les cadres spé bullshit job de la Défense

Le 14 mars 2022 à 08:21:43 :
C'est moi ou tout le monde se barre de la France ? Surtout parmi la classe moyenne/supérieure ?

la France c est 17 millions de boomers et le reste de la main d'oeuvre importée
les forces vives du pays sont ou toutes parties, ou vont toute partir :ok:

C’est pas de l’expatriation, tu rentres juste dans ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 mars 2022 à 08:21:45 :

Le 14 mars 2022 à 08:12:39 :
Y a une piscine dans la maison ?

Oui, piscine en hauteur, vu sur mer et la marina de bodrum

Mais elle est vide.

bon en gros t'es un fils à papa, tu n'as aucun mérite :(

à Izmir, l'auteur aura la mer.
S'il peut faire un "bullshit job" en télétravail payé au prix français, ça lui donnera un niveau de vie plutôt bien une fois sur place (oui, la lire turque s'est beaucoup dépréciée)

Le 14 mars 2022 à 08:23:04 :

Le 14 mars 2022 à 08:20:43 :

Le 14 mars 2022 à 08:18:20 :

Le 14 mars 2022 à 08:13:52 :
Les raisons de l'op en résumé :
-clochard
-cas social
:rire:

À Izmir y'a de belles meufs + la plage + il sera proprio de sa maison.

Izmir c'est une belle ville hein incomparable avec des zones du tiers monde.

Pendant que toi tu te fais dreamed avec ta Magalie et que tu te prends des baffes par des chances.

Et l'Op est d'origine Turque, c'est logique qu'il soit attiré par ce pays, surtout que c'est un grand pays qui a pour le coup un réel avenir économique et géopolitique.

Bien sûr, si on est blanc FDS, c'est pas recommandé

J'ai parlé à des turquettes sur internet, elles m'ont dit que dans les grandes villes tu n'as rien à craindre

c'est surtout dans les petites villes de Turquie ultra tradi et conservatrices que tu vas pas être à l'aise :(

par contre être chrétien en Turquie ça doit pas être la meilleure idée

La Turquie est beaucoup plus safe que la France :(

Un de mes oncles est Chrétien et il n'a jamais été embêté en Turquie...

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
28 janvier 2022 à 08:54:52
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 308