Topic de bigmac111 :

[ALERTE] Percée de Mélenchon dans les sondages

Le 25 janvier 2022 à 17:20:42 :
la droite on a essayé ça marche pas
l'extrême droite on a essayé ça marche pas
le centre on a essayé ça marche pas
les libéraux ont a essayé ça marche pas

reste la Gauche, représentée en l'unique parti LFI

A quel moment on a essayé l'extrême droite en France en fait ?

Quoi qu’on en dise, la légitimité d’un 2nd tour Melenchon Zemmour se fait ressentir.

Le 25 janvier 2022 à 17:36:34 :

Le 25 janvier 2022 à 17:34:58 :
Qu’on aime ou pas Melenchon il n’empêche que c’est le seul candidat à proposer une alternative aux politiques datées et recyclées de Macron/Pécresse/Zemmour, bref de tous les candidats de « droite » qui proposent depuis des années le sabrage du service public, les politiques d’austérité imposées par la Commission européenne et la BCE, la soumission au marché unique, aux cadeaux fiscaux aux plus riches pendant que la classe moyenne crève la gueule ouverte, etc.

Si seulement la gauche se ralliait à lui plutôt que de continuer leur guéguerre débile putain on aurait enfin un vrai candidat de gauche et pas des poids morts ridicules comme Hidalgo/Taubira (a l’exception de Roussel au PCF qui a réussi l’exploit de relever son parti)

Bref une véritable alternative devant Macron ou la clique de candidats libéraux europhiles

Et de l'autre côté il dit des conneries monstrueuses sur le nucléaire.

Te balance que Bordeaux sera sous l'eau en 2040.

Insulte les flics. D'ailleurs je me demande vraiment le recation des gendarmes policiers militaires si Mélenchon gagnait.

Si des conneries monstrueuses c'est simplement dire qu'on a des centrales vieillissantes et qu'elles représentent un risque, aussi infime soit-il, qui serait cataclysmique, bah je pense que c'est toi qui en dis.
Le niveau de la mer augmente, déjà en France y a des endroits où le niveau de la mer est très inquiétant, et c'est pas nouveau, et j'ai fait de la géographie je sais de quoi je parle
Il est pour une réforme complète de la police et c'est très bien :ok:

Le 25 janvier 2022 à 17:38:36 :

Le 25 janvier 2022 à 17:37:25 :
Mélenchon est le candidat le plus intuitif et le plus intelligent de cette campagne présidentielle.

Son programme est crédible et chiffré il aura mon vote !

L'odeur des bots LFI ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Toujours moins malaisant que les bots zemmouristes

Il n’a aucune chance de passer au second tour + islamo-gauchisme de l’avis même de ministres actuellement en place + ruine économique + lubie wokiste

Le 25 janvier 2022 à 17:38:48 :
mais moi j'aimerais bien le voir au second tour
imaginez un zemmour/melenchon le forum serait en feu ce serait top

qu'est-ce-qu'on s'en branle de l'ambiance sur un forum de puceau, on parle de l'avenir du pays

Le 25 janvier 2022 à 17:37:16 :

Le 25 janvier 2022 à 17:34:58 :
Qu’on aime ou pas Melenchon il n’empêche que c’est le seul candidat à proposer une alternative aux politiques datées et recyclées de Macron/Pécresse/Zemmour, bref de tous les candidats de « droite » qui proposent depuis des années le sabrage du service public, les politiques d’austérité imposées par la Commission européenne et la BCE, la soumission au marché unique, aux cadeaux fiscaux aux plus riches pendant que la classe moyenne crève la gueule ouverte, etc.

Si seulement la gauche se ralliait à lui plutôt que de continuer leur guéguerre débile putain on aurait enfin un vrai candidat de gauche et pas des poids morts ridicules comme Hidalgo/Taubira (a l’exception de Roussel au PCF qui a réussi l’exploit de relever son parti)

Bref une véritable alternative devant Macron ou la clique de candidats libéraux europhiles

Au lieu de faire de cadeaux aux plus riches, la classe moyenne fera des cadeaux aux parasites dont le seul accomplissement est de remplir des bouteilles de pisse en attendant le RSA, faire 8 gosses pour toucher des allocs ou retaper 3 fois sa L1 de socio poubelle car ça passe son temps à se droguer plutôt que réviser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Super https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

L'inscription en fac c'est juste pour toucher des aides, btg

Le 25 janvier 2022 à 17:36:34 :

Le 25 janvier 2022 à 17:34:58 :
Qu’on aime ou pas Melenchon il n’empêche que c’est le seul candidat à proposer une alternative aux politiques datées et recyclées de Macron/Pécresse/Zemmour, bref de tous les candidats de « droite » qui proposent depuis des années le sabrage du service public, les politiques d’austérité imposées par la Commission européenne et la BCE, la soumission au marché unique, aux cadeaux fiscaux aux plus riches pendant que la classe moyenne crève la gueule ouverte, etc.

Si seulement la gauche se ralliait à lui plutôt que de continuer leur guéguerre débile putain on aurait enfin un vrai candidat de gauche et pas des poids morts ridicules comme Hidalgo/Taubira (a l’exception de Roussel au PCF qui a réussi l’exploit de relever son parti)

Bref une véritable alternative devant Macron ou la clique de candidats libéraux europhiles

Et de l'autre côté il dit des conneries monstrueuses sur le nucléaire.

Te balance que Bordeaux sera sous l'eau en 2040.

Insulte les flics. D'ailleurs je me demande vraiment le recation des gendarmes policiers militaires si Mélenchon gagnait.

Ranger valerie macron au coté du Z, fallait oser :hap:
Belle imposture, quand on sait comme le Z compte assassiner l UE :hap:

Le 25 janvier 2022 à 17:39:21 :

Le 25 janvier 2022 à 17:20:42 :
la droite on a essayé ça marche pas
l'extrême droite on a essayé ça marche pas
le centre on a essayé ça marche pas
les libéraux ont a essayé ça marche pas

reste la Gauche, représentée en l'unique parti LFI

A quel moment on a essayé l'extrême droite en France en fait ?

Avec Macron :)

Le 25 janvier 2022 à 17:18:49 :

Le 25 janvier 2022 à 17:16:48 :

Le 25 janvier 2022 à 17:15:05 :
Les gens sont vraiment fous.

Pourquoi ?

C'est un candidat du système, il roule pour des fonds vautours et ce genre de truc.

Il pourrait pas être pire que le scélérat Macron

Le 25 janvier 2022 à 17:39:43 :

Le 25 janvier 2022 à 17:38:48 :
mais moi j'aimerais bien le voir au second tour
imaginez un zemmour/melenchon le forum serait en feu ce serait top

qu'est-ce-qu'on s'en branle de l'ambiance sur un forum de puceau, on parle de l'avenir du pays

je vis que pour le forum osef du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525205615-bored.png

Le 25 janvier 2022 à 17:40:14 :

Le 25 janvier 2022 à 17:39:21 :

Le 25 janvier 2022 à 17:20:42 :
la droite on a essayé ça marche pas
l'extrême droite on a essayé ça marche pas
le centre on a essayé ça marche pas
les libéraux ont a essayé ça marche pas

reste la Gauche, représentée en l'unique parti LFI

A quel moment on a essayé l'extrême droite en France en fait ?

Avec Macron :)

Ceci

Osef du 1er tour, ce qui compte c'est le 2eme et il va faire un flop face à Macron

Y a que Le Pen qui peut battre Macron au 2nd tour

+ Melenchon = règne du politiquement correct

Le 25 janvier 2022 à 17:37:25 :
Mélenchon est le candidat le plus intuitif et le plus intelligent de cette campagne présidentielle.

Son programme est crédible et chiffré il aura mon vote !

"Crédible"
Mélenchon : anti nucléaire

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le 25 janvier 2022 à 17:40:14 :

Le 25 janvier 2022 à 17:39:21 :

Le 25 janvier 2022 à 17:20:42 :
la droite on a essayé ça marche pas
l'extrême droite on a essayé ça marche pas
le centre on a essayé ça marche pas
les libéraux ont a essayé ça marche pas

reste la Gauche, représentée en l'unique parti LFI

A quel moment on a essayé l'extrême droite en France en fait ?

Avec Macron :)

😂

Le 25 janvier 2022 à 17:37:25 :
Mélenchon est le candidat le plus intuitif et le plus intelligent de cette campagne présidentielle.

Son programme est crédible et chiffré il aura mon vote !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Melenchon et son écologie pour les riches :rire:

Revez pas les petits bots LFI, dans tous les autres instituts Melenchon est à 9% :rire:

Le 25 janvier 2022 à 17:39:33 :

Le 25 janvier 2022 à 17:38:36 :

Le 25 janvier 2022 à 17:37:25 :
Mélenchon est le candidat le plus intuitif et le plus intelligent de cette campagne présidentielle.

Son programme est crédible et chiffré il aura mon vote !

L'odeur des bots LFI ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Toujours moins malaisant que les bots zemmouristes

Y’a pas de bot Zemmour c’est juste le forum qui se positionne.

En 2017 il y avait les bots LFI et en 2022 ça sera les bots LREM.

Imagine t'es fasciste antiliberté et raciste anti blanc et t'as 13%... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Données du topic

Auteur
bigmac111
Date de création
25 janvier 2022 à 17:12:32
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
438
En ligne sur JvArchive 99