Topic de bigmac111 :

[ALERTE] Percée de Mélenchon dans les sondages

Le 25 janvier 2022 à 17:13:40 :
Dans tous les cas de figures Macron gagne au 2nd tour de toute façon

mais non si merluche est devant macron ça se verra trop que c'est truqué

ils vont mettre pecresse au second tour à sa place

la droite on a essayé ça marche pas
l'extrême droite on a essayé ça marche pas
le centre on a essayé ça marche pas
les libéraux ont a essayé ça marche pas

reste la Gauche, représentée en l'unique parti LFI

Le 25 janvier 2022 à 17:20:08 :

Le 25 janvier 2022 à 17:19:36 PseudoLambda09 a écrit :
Si Roussel et Poutou se retiraient il serait déjà à 16% tout de même :ouch2:

Franchement ça m'étonne. En 2017 il avait bossé sa communication comme un fou et s'était donné une bonne image, mais ces 5 dernières années il y a eu plusieurs événements qui lui ont donné une mauvaise image publique, donc ça m'étonne qu'il soit aussi près des 15%

Enfin bon, on va voir si ça dure ou si ce n'est qu'un feu de paille comme le début de campagne de Zemmour pour le moment

malgré la campagne catastrophique de MLP pour la dernière présidence elle reste très haut dans les sondages, les français sont stupides

Oui c'est vrai

Le 25 janvier 2022 à 17:20:42 GolemGo a écrit :
la droite on a essayé ça marche pas
l'extrême droite on a essayé ça marche pas
le centre on a essayé ça marche pas
les libéraux ont a essayé ça marche pas

reste la Gauche, représentée en l'unique parti LFI

on a essayé le SIDA ça marche pas alors essayons la peste bubonique, ahi

Le 25 janvier 2022 à 17:19:36 :
Si Roussel et Poutou se retiraient il serait déjà à 16% tout de même :ouch2:

Franchement ça m'étonne. En 2017 il avait bossé sa communication comme un fou et s'était donné une bonne image, mais ces 5 dernières années il y a eu plusieurs événements qui lui ont donné une mauvaise image publique, donc ça m'étonne qu'il soit aussi près des 15%

Enfin bon, on va voir si ça dure ou si ce n'est qu'un feu de paille comme le début de campagne de Zemmour pour le moment

En vrai son image ne s’est pas tant dégradée que ça aux yeux des électeurs de gauche, c’est plus aux yeux du grand public qu’il passe pour un hurluberlu.

Je ne vois pas François Hollande dans le sondage sera t'il la surprise de cette présidentielle ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125738-image.png

Le 25 janvier 2022 à 17:19:08 :

Le 25 janvier 2022 à 17:17:35 :

Le 25 janvier 2022 à 17:16:48 :

Le 25 janvier 2022 à 17:15:05 :
Les gens sont vraiment fous.

Pourquoi ?

Eh bien car ce type est un malade.

Oui mais au niveau de la politique et au-delà de tes émotions ?

Un danger

Si les quartiers se mobilisent il est facile au 2ème tour
vu que c'est une population avec une forte abstention
habituellement.

Le 25 janvier 2022 à 17:20:24 :

Le 25 janvier 2022 à 17:19:28 :

Le 25 janvier 2022 à 17:12:32 :
https://mobile.twitter.com/AvecJLM/status/1485951659024998403

Un deuxième tour envisageable selon vous ?

J’arrive pas à savoir, ça dépendra du reste de la gauche mais pour l’instant le candidat le plus sérieux hors JLM c’est Jadot et je le vois pas faire plus de 6%.

Jadot il n'est pas à gauche hein, c'est un centriste

Les écolos ne voteront jamais pour Mélenchon en cas de retrait de Jadot, ils voteront Macron

Ce que tu dis est vrai mais surtout parce que la plupart des écolos de gauche votent déjà Mélenchon.

Le 25 janvier 2022 à 17:16:54 :
La candidature de taubira et d'Anne dingo juste pour enlever des voix à melenchon on en talk?

Wii mé Mélenchon ait d'estreme goche donque no pasaran , le système a tellement peur de voir melenchon , marine ou quelqu'un qui ne fait pas parti du système avoir le pouvoir en mains 🧐

Le 25 janvier 2022 à 17:19:36 :
Si Roussel et Poutou se retiraient il serait déjà à 16% tout de même :ouch2:

Franchement ça m'étonne. En 2017 il avait bossé sa communication comme un fou et s'était donné une bonne image, mais ces 5 dernières années il y a eu plusieurs événements qui lui ont donné une mauvaise image publique, donc ça m'étonne qu'il soit aussi près des 15%

Enfin bon, on va voir si ça dure ou si ce n'est qu'un feu de paille comme le début de campagne de Zemmour pour le moment

Les français oublient vite ce genre d'histoire et votent pour leurs intérêts

Regarde Macron qui emmerde les antivax, ça n'empêche pas son armée de boomers retraités de voter pour lui :hap:

je le dis depuis des semaines

Mélenchon sera la surprise de 2022

même s'il fait que 15 ou 16%, on se souvenait tous après la perquisition ouin ouin il est finito le méluche etc...

la preuve :rire:

12 Pourcents d islamo gauchiste c 'est assez inquietant je trouve
Si Taubira s’était pas ramenée par ego à 3mois de l’élection pour gratter son petit 5%, JLM serait à coup sûr au 2eme tour.
La haine d’une partie de la gauche à son égard va s’accentuer, sachant que c’est indirectement grâce à elle que l’extrême droite s’est démocratisée dans le paysage politique après qu’elle ait refusée de se retirer au profit de Jospin en 2002 : résultat, JLP a été au deuxième tour.
Sans elle, le premier barrage à l’extrême droite aurait été au second tour de 2017 et en 2022, comme en 2007, il n’y aurait pas d’extrême droite au 2nd tour non plus.
Elle a un réel souci
Melanchon qui score que dans les sondages mais qui fini a 6% à chaque election https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

13%, mais bien sûr :rire: :rire: :rire:

Qui y croit à part les soumises ? :rire:
S'il atteint 5%, ce serait déjà bien :rire:

Le 25 janvier 2022 à 17:12:32 :
https://mobile.twitter.com/AvecJLM/status/1485951659024998403

Un deuxième tour envisageable selon vous ?

Ce serai bien a ferai une opposition a Macron, parce qu'on a pas entendu le rn en 5 ans....

Le 25 janvier 2022 à 17:23:21 :

Le 25 janvier 2022 à 17:19:36 :
Si Roussel et Poutou se retiraient il serait déjà à 16% tout de même :ouch2:

Franchement ça m'étonne. En 2017 il avait bossé sa communication comme un fou et s'était donné une bonne image, mais ces 5 dernières années il y a eu plusieurs événements qui lui ont donné une mauvaise image publique, donc ça m'étonne qu'il soit aussi près des 15%

Enfin bon, on va voir si ça dure ou si ce n'est qu'un feu de paille comme le début de campagne de Zemmour pour le moment

Les français oublient vite ce genre d'histoire et votent pour leurs intérêts

Regarde Macron qui emmerde les antivax, ça n'empêche pas son armée de boomers retraités de voter pour lui :hap:

Bah ton exemple c’est l’inverse hein, la sortie sur les antivax de Macron reboost sa popularité auprès des boomers.

Le 25 janvier 2022 à 17:19:36 :
Si Roussel et Poutou se retiraient il serait déjà à 16% tout de même :ouch2:

Franchement ça m'étonne. En 2017 il avait bossé sa communication comme un fou et s'était donné une bonne image, mais ces 5 dernières années il y a eu plusieurs événements qui lui ont donné une mauvaise image publique, donc ça m'étonne qu'il soit aussi près des 15%

Enfin bon, on va voir si ça dure ou si ce n'est qu'un feu de paille comme le début de campagne de Zemmour pour le moment

Ca t'étonne avec le nombre de débile dans ce pays ? On le voit bien avec le covid.

je vote melenchon et je suis métis

Données du topic

Auteur
bigmac111
Date de création
25 janvier 2022 à 17:12:32
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
438
En ligne sur JvArchive 286