Topic de bigmac111 :

[ALERTE] Percée de Mélenchon dans les sondages

+0,5% (disparition de Montebourg) : quelle envolée :rire:

« Au lieu de faire de cadeaux aux plus riches, la classe moyenne fera des cadeaux aux parasites »

Merci tu viens de résumer 30 ans de politique centriste/libérale qui a toujours acheté la paix sociale en filant des miettes aux parasites du système, le tout en faisant en sorte que ça soit la classe moyenne qui paye pour eux et pour les plus riches à qui on octroie des avantages fiscaux considérables

Du coup super idée de continuer avec des candidats qui sont dans cette même logique

Macron va descendre petit a petit et va finir à 10%.
2 ieme tour sera Zemmour Pecresse.
Pecresse sera élu.

Le 25 janvier 2022 à 17:37:34 :

Le 25 janvier 2022 à 17:32:42 :

Le 25 janvier 2022 à 17:31:14 :

Le 25 janvier 2022 à 17:29:08 :

Le 25 janvier 2022 à 17:26:14 :

Le 25 janvier 2022 à 17:25:20 Jean-Luc_M25 a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 17:23:37 :
12 Pourcents d islamo gauchiste c 'est assez inquietant je trouve

alors que 30% de nazi, ça passe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

incroyable, aucun respect pour les vraies victimes du nazisme, tu m'étonnes que tout le monde vous considère comme des énormes fascistes

Demande à Pierre Bousquet ce qu’il en pense :)

Il est mort depuis 30 ans bordel :rire2:

Ta candidate jouait sur ses genoux étant petite :)
Tu parle de respect pour les victimes mais tu défend la création de l’un des bourreaux, cocasse :)

Tu fais erreur sur la personne, je n'ai pas de candidate et n'ai jamais parlé de respect pour les victimes :rire2:

Juste les gens de gauche vous hurler au nazisme et au fascisme à tout bout de champ sans raison, mais quand celui-ci pointe réellement le bout de son nez (coucou le fichage systématique de la population et l'interdiction arbitraire pour un groupe arbitrairement défini de se rendre dans les lieux de loisir, de voyager etc) on vous entend plus hein :)

Bande de jean-foutre :)

Mais pourquoi t’incruster dans la conversation que tu n’a même pas lu du coup ? :(

Qui te dis que je ne réagis pas face aux méthodes de notre gouvernement actuel ?

La question était de savoir si la comparaison RN/n*zi avait lieu d’être, le RN repose sur les fondements d’un waffen ss ce que je pointais du doigt pour rappeler que oui la comparaison peut être faite.

Le 25 janvier 2022 à 17:39:33 :

Le 25 janvier 2022 à 17:38:36 :

Le 25 janvier 2022 à 17:37:25 :
Mélenchon est le candidat le plus intuitif et le plus intelligent de cette campagne présidentielle.

Son programme est crédible et chiffré il aura mon vote !

L'odeur des bots LFI ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Toujours moins malaisant que les bots zemmouristes

Il n'y a pas de "bots zemmouristes. Aucun intérêt de prêcher auprès de convaincus déjà acquis à la cause. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643058596-full-66.png

Le 25 janvier 2022 à 17:39:33 :
Il n’a aucune chance de passer au second tour + islamo-gauchisme de l’avis même de ministres actuellement en place + ruine économique + folie wokiste

Le parfait ramasse merde opportuniste, il en a tous les attraits :ok:

Rassurez moi, en 7 pages quelqu'un a rappelé que la marge d'erreur sur les sondages est de 2 points, donc qu'une variation inférieure à ça ne veut strictement rien dire ?
Ou alors le QI du forum est tombé très bas ?
Melenchon sait bien parler, lors des débats il va gagner beaucoup de voix comme en 2017
Mais ça suffira pas

Le 25 janvier 2022 à 17:40:33 :

Le 25 janvier 2022 à 17:39:43 :

Le 25 janvier 2022 à 17:38:48 :
mais moi j'aimerais bien le voir au second tour
imaginez un zemmour/melenchon le forum serait en feu ce serait top

qu'est-ce-qu'on s'en branle de l'ambiance sur un forum de puceau, on parle de l'avenir du pays

je vis que pour le forum osef du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525205615-bored.png

Qd je vois le pays qui se golemise à fond je me pose des questions sur le fait d'être patriote

Disons que je le suis mais je n'aime que ce qui est RÉELLEMENT la France

Tout ce qui se rapproche de près ou de loin au Golemistan pour moi ne saurait être français

J'ai voté pour ce facho en 2017, plus jamais

J'hésite à voté pour Mélenchon

Je le déteste mais y'a la réalité après:

LES SEULS QUI SE SONT OPPOSES AU GOUVERNEMENT PENDANT LE COVID

Et qui ont fait l'boulot d'opposition tout le quinquennat y'a qu'eux et y'avais qu'eux comme opposition c'est un fait.

Si Philippot rejoint le Z je voterais Zemmour mais en attendant je pense mettre un bulletin Mélenchon parce qu'ils ont été les seuls à faire le taff tout en sachant que ça ne servais à rien mais qu'il fallait quand même le faire ça porte ses couilles et ses convictions même si je suis pas d'accord avec la majorité de leur programme.

Melenchon =pro guerre en libye alors imaginez ce mec au pouvoir :malade:

Le 25 janvier 2022 à 17:40:14 :

Le 25 janvier 2022 à 17:39:21 :

Le 25 janvier 2022 à 17:20:42 :
la droite on a essayé ça marche pas
l'extrême droite on a essayé ça marche pas
le centre on a essayé ça marche pas
les libéraux ont a essayé ça marche pas

reste la Gauche, représentée en l'unique parti LFI

A quel moment on a essayé l'extrême droite en France en fait ?

Avec Macron :)

Macron le chofchof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Ça me fait mal au cul de le dire mais je préfère un round 2 avec Macron que Mélenchon

Perso je suis d'accord sur tout les sujets avec Mélenchon, sauf sur le nucléaire et je pense qu'il devrait y avoir une politique d'immigration choisie

Les autres libéraux comme Zemmour/Macron/Pécresse vont juste continuer de détruire le service publique tout en augmentant les impôts, pendant que les riches vont continuer s'enrichir, en espérant éternellement un "ruissellement" des richesses qui n'arrivera jamais

Le 25 janvier 2022 à 17:42:59 :
Ça me fait mal au cul de le dire mais je préfère un round 2 avec Macron que Mélenchon

:malade:

« Belle imposture, quand on sait comme le Z compte assassiner l UE »

Ah ouais j’oubliais que le Z s’est couché comme un soumis en disant qu’il ne renégocierait pas les traités européens, et qu’il ne proposerait pas une sortie de l’UE tout comme la poissonnière

Continuez à vous faire enculer par vos maîtres les petits bras

Le 25 janvier 2022 à 17:41:32 :
« Au lieu de faire de cadeaux aux plus riches, la classe moyenne fera des cadeaux aux parasites »

Merci tu viens de résumer 30 ans de politique centriste/libérale qui a toujours acheté la paix sociale en filant des miettes aux parasites du système, le tout en faisant en sorte que ça soit la classe moyenne qui paye pour eux et pour les plus riches à qui on octroie des avantages fiscaux considérables

Du coup super idée de continuer avec des candidats qui sont dans cette même logique

Ça n’a rien à voir avec le libéralisme mais l’analyse est assez juste

Le 25 janvier 2022 à 17:40:14 :

Le 25 janvier 2022 à 17:39:21 :

Le 25 janvier 2022 à 17:20:42 :
la droite on a essayé ça marche pas
l'extrême droite on a essayé ça marche pas
le centre on a essayé ça marche pas
les libéraux ont a essayé ça marche pas

reste la Gauche, représentée en l'unique parti LFI

A quel moment on a essayé l'extrême droite en France en fait ?

Avec Macron :)

Prévisible

J'ai hurlé, bien joué le troll

Le 25 janvier 2022 à 17:41:08 :
Imagine t'es fasciste antiliberté et raciste anti blanc et t'as 13%... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

On se demande qui vote pour lui, tiens ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643058596-full-66.png

Données du topic

Auteur
bigmac111
Date de création
25 janvier 2022 à 17:12:32
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
438
En ligne sur JvArchive 155