L'anime que vous détestez le plus ?
C'est le truc le plus claqué que j'ai jamais vu
Je sais pas mais les animes que j'ai drop sont
Redo of healer
Eighty six
J'en est pas d'autres en tête
Le 30 janvier 2022 à 03:10:21 :
7 deadly sins
Une belle bouse en effet.
Demon slayer
J’ai vu peu d’animé mais c’est le seul que j’ai pas réussi à terminer, aucun intérêt
Jhésite entre
"steins gate" (le délire mais si attend tu vas voir a l'épisode 13 ca va être trop bien tu vas tout comprendre, non niquer vous en fait le concept de pilote cest pas fait pour les chiens)
"Gantz et Last Hero" (la c'est ladaptation que je hais pas l'oeuvre (les) que je vénère)
Jujutsu Kaisen et Chainsaw Man
(je hais ces oeuvre mais encore plus leurs adaptation car ils l'ont refilé au studio mappa qui a foutu un budget de dingue pour les deux...
des reflets de type "film d'animation récent" pou un bleach noragami éco+ (de l'éco + d'éco + en somme)
putain la haine cette industrie cest devenu prendre une merde bien l'emballer et hop chef doeuvre
Assassination Classroom c'est bien de la merde aussi
Pas mal de trucs qui tournent sur Netflix en fait
Le 30 janvier 2022 à 03:13:30 :
Assassination Classroom c'est bien de la merde aussiPas mal de trucs qui tournent sur Netflix en fait
ouin ouin netflix
assasination class room est sorti avant hors netflix et dans le style modern school life cétait largement potable
Evangelion
90% de branlette intellectuelle
Un personnage central qu'on a envie de gifler
Hypersexualisation de gamine de 14 ans
Scénario tellement cryptique qu'on apprécie meme plus, obligé de lire des pavés sur le net pour rester lucide sur ce qui se passe...
Bref appart l'opening il a rien pour mui
Le 30 janvier 2022 à 03:10:21 :
7 deadly sins
fallait regarder la versio ecchi avec
du wooden horse, du gavage de loli par des porc humanoide de fantasy, un peut de bdsm soft, des coups de vents aphrodisiaque
et autre joyeuseté du genre
Le 30 janvier 2022 à 03:15:14 :
Le 30 janvier 2022 à 03:13:30 :
Assassination Classroom c'est bien de la merde aussiPas mal de trucs qui tournent sur Netflix en fait
ouin ouin netflix
assasination class room est sorti avant hors netflix et dans le style modern school life cétait largement potable
Y a des trucs que j'aime aussi sur Netflix mais c'est là où y a les pires daubes aussi
Genre gambling school j'aime bien même si c'est un peu naze c'est un plaisir coupable
Mais AC même si j'avais vu ça en streaming j'aurais trouvé ça nul
Mirai Nikki
Ce truc de gros kikoojap
Dire que j’avais aimé dans ma periode kikoojap
Le 30 janvier 2022 à 03:13:06 :
Jhésite entre"steins gate" (le délire mais si attend tu vas voir a l'épisode 13 ca va être trop bien tu vas tout comprendre, non niquer vous en fait le concept de pilote cest pas fait pour les chiens)
"Gantz et Last Hero" (la c'est ladaptation que je hais pas l'oeuvre (les) que je vénère)
Jujutsu Kaisen et Chainsaw Man
(je hais ces oeuvre mais encore plus leurs adaptation car ils l'ont refilé au studio mappa qui a foutu un budget de dingue pour les deux...des reflets de type "film d'animation récent" pou un bleach noragami éco+ (de l'éco + d'éco + en somme)
putain la haine cette industrie cest devenu prendre une merde bien l'emballer et hop chef doeuvre
Jjk csm et s;g c'est cool. Moi j'aime bien. Je comfirme pour Gantz, l'anime est merdique.
Les trucs de kikoo rempli de fan service avec des persos inintéressants , des boobs , des répliques vu et revu, des voix de persos féminin qui te sortent des "KAWAII" ou de la merde du genre.
One Piece, Fairy Tail, Assassination classroom, seven deadly truc, ect... ne parlons même pas des echiis / harem le niveau de décadence et d'absurdité est trop élevée.
Données du topic
- Auteur
- Metaliro
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 03:05:49
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 168