L'anime que vous détestez le plus ?
Le 30 janvier 2022 à 03:17:51 :
Le 30 janvier 2022 à 03:15:14 :
Le 30 janvier 2022 à 03:13:30 :
Assassination Classroom c'est bien de la merde aussiPas mal de trucs qui tournent sur Netflix en fait
ouin ouin netflix
assasination class room est sorti avant hors netflix et dans le style modern school life cétait largement potable
Y a des trucs que j'aime aussi sur Netflix mais c'est là où y a les pires daubes aussi
Genre gambling school j'aime bien même si c'est un peu naze c'est un plaisir coupableMais AC même si j'avais vu ça en streaming j'aurais trouvé ça nul
gambling school ?
test en crush sur la waifu brune ou bien ?
cque j'ai trouvé ca vachement plus cliché qu'asassination (quoique l'un peut-il rattraper l'autre ?)
sinon sur netflix je déteste pas mal "violet evergarden"
mon pref cest "the great pretender" qui bordel n'as rien avoir avec le reste de leur production cet anime mérite d'être au panthéon des perle maîtrisé de bout en bout
Le 30 janvier 2022 à 03:15:18 :
Mirai NikkiLe 30 janvier 2022 à 03:18:56 :
Mirai NikkiCe truc de gros kikoojap
Dire que j’avais aimé dans ma periode kikoojap
J'ai tenu 5 épisodes
Le 30 janvier 2022 à 03:19:55 :
Les trucs de kikoo rempli de fan service avec des persos inintéressants , des boobs , des répliques vu et revu, des voix de persos féminin qui te sortent des "KAWAII" ou de la merde du genre.One Piece, Fairy Tail, Assassination classroom, seven deadly truc, ect... ne parlons même pas des echiis / harem le niveau de décadence et d'absurdité est trop élevée.
oui bon tu méprise les shonen t'est un adulte bravo quoi
par contre tu mélange les génération de shonen mec
Ce que tu décris était bien plus mesurer avant
Le 30 janvier 2022 à 03:19:58 :
Assassination Classroom c'est bien de la merde aussiPas mal de trucs qui tournent sur Netflix en fait
ouin ouin netflix
assasination class room est sorti avant hors netflix et dans le style modern school life cétait largement potable
Y a des trucs que j'aime aussi sur Netflix mais c'est là où y a les pires daubes aussi
Genre gambling school j'aime bien même si c'est un peu naze c'est un plaisir coupableMais AC même si j'avais vu ça en streaming j'aurais trouvé ça nul
gambling school ?
cque j'ai trouvé ca vachement plus cliché qu'asassination (quoique l'un peut-il rattraper l'autre ?)
mon pref cest "the great pretender" qui bordel n'as rien avoir avec le reste de leur production cet anime mérite d'être au panthéon des perle maîtrisé de bout en bout
Ouais mais y a un côté complètement assumé au moins je trouve, c'est clairement sexy et provocateur et ça joue beaucoup sur ça, alors que AC se vend comme une sorte de Shonen un peu sérieux mais c'est ni marrant ni prenant et j'ai du mal à voir là où ça mène, et je suis sûr qu'à la fin de la saison 2 on aura pas appris grand chose...
Le 30 janvier 2022 à 03:21:05 :
Fairy tail, trop de fan service et arc qui boucle sur un seul schéma
et moi mon plat préfèrer cest steak frite, ma couleur préfèrer c'est looo rouge, mon jour préfèrer le dimanche celui que je déteste le lundi...
je continue ?
Le 30 janvier 2022 à 03:21:46 :
Elfen lied
J'avais kiffé à 16 ans mais je suis sûr qu'aujourd'hui je serais ultra malaisax
Le 30 janvier 2022 à 03:21:46 :
Elfen lied
Le manga est meilleur que l'anime.
Boruto pour moi, la seule anime que j'ai drop pour le moment
Sinon en mention honorable:
- Wangan Midnight que j'ai du mettre en x2 pour le terminer tellement que c'était insipide L'anime à juste rien à voir avec Initial D
- L'OVA de Steins;gate 0 sur la Saint Valentin, regardé par erreur en pensant que c'était un épisode classique
- Fate Grand Order Babylonia qui était juste pas intéressant car c'est l'adaptation d'un jeu mobile à la base, désolé mais l'animation et les sounds effects font pas tout
Animé de mecha avec lelouch machin
J’ai tout vu et c’est turbo éclaté
Le 30 janvier 2022 à 03:16:15 :
Evangelion90% de branlette intellectuelle
Un personnage central qu'on a envie de gifler
Hypersexualisation de gamine de 14 ans
Scénario tellement cryptique qu'on apprécie meme plus, obligé de lire des pavés sur le net pour rester lucide sur ce qui se passe...
Bref appart l'opening il a rien pour mui
C'est ca qu'on aime cléyou pis ca va c'est pas trop cryptique
Le 30 janvier 2022 à 03:16:15 :
Evangelion90% de branlette intellectuelle
Un personnage central qu'on a envie de gifler
Hypersexualisation de gamine de 14 ans
Scénario tellement cryptique qu'on apprécie meme plus, obligé de lire des pavés sur le net pour rester lucide sur ce qui se passe...
Bref appart l'opening il a rien pour mui
L'anime le plus surcoté après One pisse
Le 30 janvier 2022 à 03:22:10 :
Le 30 janvier 2022 à 03:19:58 :
ouin ouin netflix
gambling school ?
AC se vend comme une sorte de Shonen un peu sérieux mais c'est ni marrant ni prenant et j'ai du mal à voir là où ça mène, et je suis sûr qu'à la fin de la saison 2 on aura pas appris grand chose...
Je l'ait aimé par la pression de mort qui réside qu'outre la nonchalance du professeur et son humour "pas drôle" s'ils n'arrivent pas a la tuer toute l'humanité péri
pression qui disparait dans le quotidien cliché auquel nous a habitué la school life pour réapparaitre a chaque approfondissement de personnage au travers de leurs tentative d'assasinat
je l'ait vu a l'époque ou javait l'âge du public visé ce qui as son importance car il reste malgré son fond (et non pas son aspect) un shonen il n'est pas situé ni ne vise entre le shonen et le seinen par exemple
en soit tu étais trop agé/mature pour l'apprécier a sa juste valeur
Le 30 janvier 2022 à 03:21:13 :
Le 30 janvier 2022 à 03:19:55 :
Les trucs de kikoo rempli de fan service avec des persos inintéressants , des boobs , des répliques vu et revu, des voix de persos féminin qui te sortent des "KAWAII" ou de la merde du genre.One Piece, Fairy Tail, Assassination classroom, seven deadly truc, ect... ne parlons même pas des echiis / harem le niveau de décadence et d'absurdité est trop élevée.
oui bon tu méprise les shonen t'est un adulte bravo quoi
par contre tu mélange les génération de shonen mec
Ce que tu décris était bien plus mesurer avant
Je déteste pas les shonene j'ai grandis avec Naruto , dbz, pokémon, digimon..
en seinen je crois que je regardais que Albator et Ken le survivant. C'est surtout les shonen récent que je n'aime pas. Même One Piece au début j'aimais bien.. mais Boruto / Dbs et One Piece maintenant je trouve que c'est vraiment autre chose. On dirait qu'ils s'influencent tous dans la médiocrité.
Données du topic
- Auteur
- Metaliro
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 03:05:49
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 168