L'anime que vous détestez le plus ?
Le 30 janvier 2022 à 03:28:25 :
Le 30 janvier 2022 à 03:21:13 :
Le 30 janvier 2022 à 03:19:55 :
Les trucs de kikoo rempli de fan service avec des persos inintéressants , des boobs , des répliques vu et revu, des voix de persos féminin qui te sortent des "KAWAII" ou de la merde du genre.One Piece, Fairy Tail, Assassination classroom, seven deadly truc, ect... ne parlons même pas des echiis / harem le niveau de décadence et d'absurdité est trop élevée.
oui bon tu méprise les shonen t'est un adulte bravo quoi
par contre tu mélange les génération de shonen mec
Ce que tu décris était bien plus mesurer avant
Je déteste pas les shonene j'ai grandis avec Naruto , dbz, pokémon, digimon..
en seinen je crois que je regardais que Albator et Ken le survivant. C'est surtout les shonen récent que je n'aime pas. Même One Piece au début j'aimais bien.. mais Boruto / Dbs et One Piece maintenant je trouve que c'est vraiment autre chose. On dirait qu'ils s'influencent tous dans la médiocrité.
la gen actuel de shonen sont les enfants attardé de one piece db et fairy tail
ils font passer ces derniers pour des chef-d'oeuvre
cest ce que j'essayais de dire
Le 30 janvier 2022 à 03:28:15 :
Tokyo goul
Le manga est meilleur que l'anime.
Le 30 janvier 2022 à 03:30:17 :
JJBA, OP, Boruto et Haikyuu
Jojo et haikyuu c'est bien.
Je me suis forcé à voir Jojo aussi
Jamais vu un truc aussi malaisant
Je crois que les animés c’est pas pour moi ahi
Le 30 janvier 2022 à 03:32:37 :
Je me suis forcé à voir Jojo aussiJamais vu un truc aussi malaisant
Mais non clé y a tellement de choix
Jojo c'est culte + t'as vu combien d'épisode ?
JOJO
ou plutot les attardins qui conseillent d'ignorer l'anthologie pour totalitariser le mode de visionnage chronologique
ca rend l'anime nulle a chier pour beaucoup de gens alors qu'ils auraient pu l'adorer en choisisant de commencer par une saison au thème principal les attirant le plus
ya presque personne qui a compris pourquoi araki a fait de son oeuvre une anthologie ce ca a de fallacieux comme d'appréciable
HxH
Togashi est un type avec un talent certain qui a décidé par rentabilité financière de repomper puis de rinterprêté seulement des élèments qui avait marché dans d'autre oeuvre
et le tout qui en ressort au travers de tout les arc est difforme
togashi cest un type qui aurait pu nous pondre perle sur perle mais il a préfèrer jouer la sécurité et maintenant il va claquer avant de pouvoir terminer son oeuvre la laissant sur un arc qui se transforme peut a peut en roman politique
One Piece et je me vois déjà attaché à bouffer du chapeau de paille, mais chaque fois que je tombe dessus et c'est arrivé très souvent à tout âge et différents moments, je n'accroche pas.
Là récemment je voulais me lancer dans un court animé mélangeant action/drama/romance, ca a durée 30min, les japs sont nazes en la matière, très rare sont ceux qui parviennent à bien intégrer la romance sans tomber dans la niaiserie japonisante... Européen et Américains font bien mieux en la matière sur tous les supports.
Si vous avez une série mêlant ces 3 critères (et court) je suis preneur.
Le 30 janvier 2022 à 03:33:27 :
Jojo c'est culte + t'as vu combien d'épisode ?
laisse encore un qui sest forcé a regarder en commencant par la parti 1
le cimetière des potentiels fan de jojo induit en erreur par les élitiste d'ici
brrr
Données du topic
- Auteur
- Metaliro
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 03:05:49
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 168