Topic de Rat-RaceProlo :

Je suis à 2 doigts de tout arrêter et me DESCO

J'ai un BTS Assurance et je suis actuellement en LP assurance en alternance. Je n'apprends rien. Mon poste en alternance est un bullshit job. J'ouvre les dossiers en assurance de personnes puis j'envoie des documents avec les logiciels. Mon taff se résume à ca.
Je touche 1059€ par mois. J'ai 2 heure de RER chaque jour. Je travaille pour travailler. Je hais ce que je fais. Je vis dans une cage à rat. Je n'ai aucune projection professionnelle.
Et d'après ce j'ai compris, il n'y a aucun avantage à continuer sur un bac+3 car les salaires et les débouchés sont les mêmes. Il ne sert qu'a ouvrir la porte du master.
Et mon contrat se termine le 31 aout alors que mon dernier jour de cours est le 5 juillet....
Je suis vraiment dans la merde
T'es pas le seul a détester son travail si ça te rassure.
Fait pas la meme connerie que moi à te desco, continue ton taff et décroche ton BTS je t'en supplie

Le 24 janvier 2022 à 08:22:26 :
Fait pas la meme connerie que moi à te desco, continue ton taff et décroche ton BTS je t'en supplie

J'ai un BTS Assurance et je suis en licence pro

Le 24 janvier 2022 à 08:22:26 :
Fait pas la meme connerie que moi à te desco, continue ton taff et décroche ton BTS je t'en supplie

Premier boomer

Le 24 janvier 2022 à 08:21:55 :
T'es pas le seul a détester son travail si ça te rassure.

:(

Le 24 janvier 2022 à 08:23:17 :

Le 24 janvier 2022 à 08:22:26 :
Fait pas la meme connerie que moi à te desco, continue ton taff et décroche ton BTS je t'en supplie

J'ai un BTS Assurance et je suis en licence pro

Bah décroche ta licence pro, moi j'étais en bts info et je me suis desco.
Je regrette tout les jours car là je fouts rien de ems journées ça rend dingue

Quand tu as fini les cours tu as le droit de rompre ton contrat d’apprentissage en commun accord

Donc fini au moins tes études et essaie d’obtenir un master c’est mon conseil

Le 24 janvier 2022 à 08:24:19 :

Le 24 janvier 2022 à 08:23:17 :

Le 24 janvier 2022 à 08:22:26 :
Fait pas la meme connerie que moi à te desco, continue ton taff et décroche ton BTS je t'en supplie

J'ai un BTS Assurance et je suis en licence pro

Bah décroche ta licence pro, moi j'étais en bts info et je me suis desco.
Je regrette tout les jours car là je fouts rien de ems journées ça rend dingue

Tu vis chez tes parents?
Perso si je me desco j'ai un projet perso à continuer pour m'évader du salariat. J'aurais de quoi m'occuper.

Le 24 janvier 2022 à 08:24:54 :
Quand tu as fini les cours tu as le droit de rompre ton contrat d’apprentissage en commun accord

Donc fini au moins tes études et essaie d’obtenir un master c’est mon conseil

Je viens de le voir suite à ton message mais est-ce que j'aurais un chomage?

T'as que 20 ans donc.

C'est loin d'etre trop tard pour changer. Reflechi à une réorientation si tes parents peuvent te soutenir financierement encore quelques année ?

Parcoursup est ouvert là du 20 janvier au 20 mars.

Et tu continue ton taf jusqu'à la rentree pr economiser. T'auras meme le chomage apres :ok:

Si t'as les capacites intellectuel go Fac de medecine pr faire dentiste

Le 24 janvier 2022 à 08:27:59 :
T'as que 20 ans donc.

C'est loin d'etre trop tard pour changer. Reflechi à une réorientation si tes parents peuvent te soutenir financierement encore quelques année ?

Parcoursup est ouvert là du 20 janvier au 20 mars.

Et tu continue ton taf jusqu'à la rentree pr economiser. T'auras meme le chomage apres :ok:

Si t'as les capacites intellectuel go Fac de medecine pr faire dentiste

J'ai bientot 24 :rire:

J'ai deja 3 réorientations à mon actif :(

En même temps à quel moment tu fais des études pour être un parasite en assurances en te disant que ça va être épanouissant

Meme 24 ans c'est rien khey.

Dis toi on aura jamais de retraite nous donc faut absolument faire un taf qui te plait et qui paye

Et dire que je dois être le gars qui dev ton logiciel qui envoie les docs à tes clients https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Ton logiciel comme par un "V" et est en 4 lettres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 24 janvier 2022 à 08:31:26 :
Et dire que je dois être le gars qui dev ton logiciel qui envoie les docs à tes clients https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Ton logiciel comme par un "V" et est en 4 lettres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Non :hap:

C'est un logiciel maison

Le 24 janvier 2022 à 08:30:21 :
Meme 24 ans c'est rien khey.

Dis toi on aura jamais de retraite nous donc faut absolument faire un taf qui te plait et qui paye

J'en ai marre des études. Je ne fais que ca depuis que je suis né. Je pense que je vais tenir jusqu'a juillet.

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
24 janvier 2022 à 08:16:01
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 399