Topic de KUTKAT :

J'ai stalké mon ex et je me suis rendu chez son mec ce soir putain

Supprimé
Courage khey c'est une des principale raison pour laquelle je vais jamais avoir de copine perte de temps considérable

[01:09:26] <Lebutosalo>

Le 30 janvier 2022 à 01:07:04 :

Le 30 janvier 2022 à 01:05:27 Waitsession a écrit :
Bon courage mon khey, si t'as besoin de parler je suis là

Ok je te MP même si je vais pieuté

Le 30 janvier 2022 à 01:05:36 Lebutosalo a écrit :
Gros fragile mdr

C'est facile quand on est un chad pour enchainer les meufs et plus vite oublié (exactement ce qu'elle a fait d'ailleurs)

Je suis moche comme un cul, 1m75, bonne bedaine. Je baise à foison. T'es juste pas armé pour ce monde petiot.

Vous baisez tous a foison quand on vous lit..

Le 30 janvier 2022 à 01:03:14 :
elle m'a remplacé par quelqu'un d'autre 1 semaine après notre rupture

Non khey, elle t'avait déjà remplacé avant la rupture mais tu ne le savais pas encore. Quand tu lui faisais des cunis ce n'était pas que sa mouille que tu avalais. Courage

Sûrement un tampon, mais oui ils baisent sans vergogne, ça aide à passer à autre chose :hap:

Force à toi khey c'est pas évident ces moments là

Après tu forces à la stalker comme ça :(

Putain j'ai pleuré tout le long du trajet du retour...
Voir qu'elle m'a complètement oublié, se dire qu'elle utilise les bodys que je lui avais acheté, se dire que lui profite d'une fellation et de levrette pendant que je suis seul comme un con, putain la vie est cruelle
____________________

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953491-1568217027739.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639301458-b9726728711z.jpg

Faut toujours garder en tête :
« C’est pas ta femme, c’est juste ton tour »

Une femme peut sincèrement t’aimer (selon elle) et t’oublier en deux jour

Un femme peut te dire que t’es une personne extraordinaire mais dire à tout le monde que tu es un pervers narcissique qui l’a brimé tout au long de votre relation une fois celle vue terminée

C’est comme ça, il faut en avoir conscience

Bah fait pareil va baiser d'autre meuf

Le 30 janvier 2022 à 08:23:03 :
Faut toujours garder en tête :
« C’est pas ta femme, c’est juste ton tour »

Une femme peut sincèrement t’aimer (selon elle) et t’oublier en deux jour

Un femme peut te dire que t’es une personne extraordinaire mais dire à tout le monde que tu es un pervers narcissique qui l’a brimé tout au long de votre relation une fois celle vue terminée

C’est comme ça, il faut en avoir conscience

Exactement !!!! Elles sont complètement tarées

C'était pas ta copine c'était juste ton tour

Le 30 janvier 2022 à 08:23:03 :
Faut toujours garder en tête :
« C’est pas ta femme, c’est juste ton tour »

Une femme peut sincèrement t’aimer (selon elle) et t’oublier en deux jour

Un femme peut te dire que t’es une personne extraordinaire mais dire à tout le monde que tu es un pervers narcissique qui l’a brimé tout au long de votre relation une fois celle vue terminée

C’est comme ça, il faut en avoir conscience

"Juste ton tour" c'est tellement ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643527850-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour savoir si elle a rencontré son type pendant la relation avec toi, replonge dans ta mémoire : est-ce qu'un jour elle est venue très très amoureuse vers toi, à te dire des "je t'aime" sans cesse ? Si oui, cherche pas plus loin. Ce jour là, elle a baisé et la culpabilité guidait son comportement.

Le 30 janvier 2022 à 01:19:19 :

Le 30 janvier 2022 à 01:13:40 MainPage a écrit :
Dis toi que le mec actuel passe après toi :hap:

Si ça peut te réconforter :hap:

Le 30 janvier 2022 à 01:15:29 Legoulasse a écrit :
Courage, c'est inconcevable pour toi à l'instant T mais la douleur finira par passer et tu tourneras la page tôt ou tard. Et tu apprendras que les humains peuvent être de sacrés merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 30 janvier 2022 à 01:16:17 Campbellrefor10 a écrit :
on passe tous par là, tu vas t'en remettre

Merci les gars
Ce qui risque de vous faire peur, c'est que c'est la fille timide d'apparence, naturelle et simple, et en fait c'est celle qui vous remplacera vite, c'est une désillusion, j'imagine même pas les filles apprêté avec du sex appeal, ça doit swinger

Bah au contraire c'est souvent celle qui en cache le plus qui font ce genre de chose apparemment.
Genre le meuf timide simple etc, bah souvent elle développe de la confiance après une relation et elle passe vite à autre chose parce que avant elle aurait jamais imaginée posséder une relation.
Donc elles passent à autre choses comme des conasse sans âme.
Alors courage le khey parce que ça fout la haine

Données du topic

Auteur
KUTKAT
Date de création
30 janvier 2022 à 01:03:14
Date de suppression
18 février 2022 à 18:36:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 436