J'ai stalké mon ex et je me suis rendu chez son mec ce soir putain
Supprimé[01:09:26] <Lebutosalo>
Le 30 janvier 2022 à 01:07:04 :
Le 30 janvier 2022 à 01:05:27 Waitsession a écrit :
Bon courage mon khey, si t'as besoin de parler je suis làOk je te MP même si je vais pieuté
Le 30 janvier 2022 à 01:05:36 Lebutosalo a écrit :
Gros fragile mdrC'est facile quand on est un chad pour enchainer les meufs et plus vite oublié (exactement ce qu'elle a fait d'ailleurs)
Je suis moche comme un cul, 1m75, bonne bedaine. Je baise à foison. T'es juste pas armé pour ce monde petiot.
Vous baisez tous a foison quand on vous lit..
Le 30 janvier 2022 à 01:03:14 :
elle m'a remplacé par quelqu'un d'autre 1 semaine après notre rupture
Non khey, elle t'avait déjà remplacé avant la rupture mais tu ne le savais pas encore. Quand tu lui faisais des cunis ce n'était pas que sa mouille que tu avalais. Courage
Sûrement un tampon, mais oui ils baisent sans vergogne, ça aide à passer à autre chose
Force à toi khey c'est pas évident ces moments là
Après tu forces à la stalker comme ça
Faut toujours garder en tête :
« C’est pas ta femme, c’est juste ton tour »
Une femme peut sincèrement t’aimer (selon elle) et t’oublier en deux jour
Un femme peut te dire que t’es une personne extraordinaire mais dire à tout le monde que tu es un pervers narcissique qui l’a brimé tout au long de votre relation une fois celle vue terminée
C’est comme ça, il faut en avoir conscience
Le 30 janvier 2022 à 08:23:03 :
« C’est pas ta femme, c’est juste ton tour »Une femme peut sincèrement t’aimer (selon elle) et t’oublier en deux jour
Un femme peut te dire que t’es une personne extraordinaire mais dire à tout le monde que tu es un pervers narcissique qui l’a brimé tout au long de votre relation une fois celle vue terminée
Exactement !!!! Elles sont complètement tarées
Le 30 janvier 2022 à 08:23:03 :
« C’est pas ta femme, c’est juste ton tour »Une femme peut sincèrement t’aimer (selon elle) et t’oublier en deux jour
Le 30 janvier 2022 à 01:19:19 :
Le 30 janvier 2022 à 01:13:40 MainPage a écrit :
Dis toi que le mec actuel passe après toiSi ça peut te réconforter
Le 30 janvier 2022 à 01:15:29 Legoulasse a écrit :
Courage, c'est inconcevable pour toi à l'instant T mais la douleur finira par passer et tu tourneras la page tôt ou tard. Et tu apprendras que les humains peuvent être de sacrés merdesLe 30 janvier 2022 à 01:16:17 Campbellrefor10 a écrit :
on passe tous par là, tu vas t'en remettreMerci les gars
Ce qui risque de vous faire peur, c'est que c'est la fille timide d'apparence, naturelle et simple, et en fait c'est celle qui vous remplacera vite, c'est une désillusion, j'imagine même pas les filles apprêté avec du sex appeal, ça doit swinger
Bah au contraire c'est souvent celle qui en cache le plus qui font ce genre de chose apparemment.
Genre le meuf timide simple etc, bah souvent elle développe de la confiance après une relation et elle passe vite à autre chose parce que avant elle aurait jamais imaginée posséder une relation.
Donc elles passent à autre choses comme des conasse sans âme.
Alors courage le khey parce que ça fout la haine
Données du topic
- Auteur
- KUTKAT
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 01:03:14
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 18:36:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74