Topic de KUTKAT :

J'ai stalké mon ex et je me suis rendu chez son mec ce soir putain

Supprimé
J'ai pas tout lu elle t'a trompé a une soirée c'est ça ou ta quitté pour un autre gars ?
Ce sera pas la dernière, habitue toi.
courage khey...
il m'est arrivé aussi de sale choses...

Le 30 janvier 2022 à 01:34:19 :
Si elle c'est mis 1 semaine apres vôtre rupture, avec un autre gars, je serais prêt à parier tout ce que tu veux qu'elle lui parlait déjà avant la rupture. Elle le fréquentais déjà vers la fin de la relation. Fort possible qu'elle t'es quitter pour lui.
Vasavoir combien de temps sa a durer ce jeu pour elle.
Possible que pendant une courte période avant la rupture elle jonglais avec vous deux...

Possible qu'elle ai sucé son chibre avant de venir te voir et t'embrasser amoureusement...

Tellement de possibilité...
Alala les femmes...

Retiens que les bon souvenir et oublie la. Avec le temps ça va le faire. Tu vas morfler pendant 6 mois mais après ça va aller. Ça te forge, avance et soir fier

Elle te mérite pas

Aimer une femme en 2022 :rire:
Ca relève de la sélection naturelle à ce niveau là

Le seul truc à faire avec ces salopes : leur briser le coeur et la chatte sans une once d'humanité, le reste n'est que souffrance :)

Le 30 janvier 2022 à 01:38:04 :
Aimer une femme en 2022 :rire:
Ca relève de la sélection naturelle à ce niveau là

Le seul truc à faire avec ces salopes : leur briser le coeur et la chatte sans une once d'humanité, le reste n'est que souffrance :)

C'est un cœur briser qui parle

Je lis tous vos messages merci à tous
Je vais dormir mais pour résumé fin octobre soit quelques jours avant de me quitter, elle m'a dit que vendredi elle aurait une soirée entre copines et le dimanche une autre soirée avec d'autres personnes mais soit disant que des filles sauf 1/2 mecs "sans importance" et j'étais pas invité (en plus c'est pas son genre les soirées mais elle avait de plus en plus envie de profiter j'avais l'impression)
Mais j'en ai conclu qu'elle a du flirter avec lui putain

J'espère qu'elle n'a rien fait avant de m'embrasser je me sentirai sali mais je ne le saurais jamais

Banal. Le temps te la fera oublier.

Si elle t'as quitté, c'est que vous ne viviez pas l'amour vrai. Sinon elle serait restée.
Prend le comme une chance de trouver réellement l'amour désormais.

Le 30 janvier 2022 à 01:43:21 :
Je lis tous vos messages merci à tous
Je vais dormir mais pour résumé fin octobre soit quelques jours avant de me quitter, elle m'a dit que vendredi elle aurait une soirée entre copines et le dimanche une autre soirée avec d'autres personnes mais soit disant que des filles sauf 1/2 mecs "sans importance" et j'étais pas invité (en plus c'est pas son genre les soirées mais elle avait de plus en plus envie de profiter j'avais l'impression)
Mais j'en ai conclu qu'elle a du flirter avec lui putain

J'espère qu'elle n'a rien fait avant de m'embrasser je me sentirai sali mais je ne le saurais jamais

Fait gaffe à l'herpès, bonne nuit khey.

Ce que les kheys oublient de te dire, c'est qu'une fois que l'euphorie de la relation avec son nouveau mec sera passée, elle repensera à toi et reviendra vers toi,

Si tu tombes dans le piège et accepte alors la sélection ne sera que naturelle

Sinon elle vient de trouver le mec de sa vie et passera le reste de ses jours avec mais c'est très peu probable + "le mec de sa vie" ça n'existe pas ce n'est qu'une question d'état d'esprit

Envoie lui un message : "salut je t'ai vu en levrette avec ton nouveau copain à travers la fenêtre, je peux venir? Je suis vraiment pas bien là :-( "
Fais toi dépister khey. Conseil :-)))
Par contre évite de dire à ton ex que ça te fait chier de perdre un après-midi pour aller te faire dépister, elle risque de mal le prendre... :hap:

Le 30 janvier 2022 à 01:47:11 :
Ce que les kheys oublient de te dire, c'est qu'une fois que l'euphorie de la relation avec son nouveau mec sera passée, elle repensera à toi et reviendra vers toi,

Si tu tombes dans le piège et accepte alors la sélection ne sera que naturelle

Sinon elle vient de trouver le mec de sa vie et passera le reste de ses jours avec mais c'est très peu probable + "le mec de sa vie" ça n'existe pas ce n'est qu'une question d'état d'esprit

Mais pourquoi t'as fait ça ? Tu te doutais bien que ça te ferait encore plus de mal ?
Courage kheyou , je sais ce que tu traverses :-(

En réalité c’est ton égo qui prend un coup, pas l’amour.

Ton orgueil ne supporte pas cette situation. Le mieux pour le vivre c’est d’ACCEPTER et de LACHER PRISE.

khey t es pas en train de regretter la meuf ou la relation la mais plus le positif qu’elle t’apportait

Range ton ego de côté, tu te fais du mal pour rien là

Données du topic

Auteur
KUTKAT
Date de création
30 janvier 2022 à 01:03:14
Date de suppression
18 février 2022 à 18:36:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 216