Topic de KUTKAT :

J'ai stalké mon ex et je me suis rendu chez son mec ce soir putain

Supprimé

Bordel que ça fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
3 mois que je ne suis plus avec elle, elle m'a remplacé par quelqu'un d'autre 1 semaine après notre rupture alors qu'on est resté ensemble presque 3 ans, après avoir reçu pleins de lettres de sa part et tout le blabla habituel disant que j'étais l'homme de sa vie.
J'ai réussi à savoir qu'elle avait un mec, j'ai go page blanche en tapant son nom (par chance y'en avait qu'un dans son village)
Je m'y rends ce soir et la douleur intense qui s'émana de mon corps quand j'ai vu sa voiture garée juste à côté de la maison du mec (en plus il habite chez ses parents et n'a pas de voiture)

Putain j'ai pleuré tout le long du trajet du retour...
Voir qu'elle m'a complètement oublié, se dire qu'elle utilise les bodys que je lui avais acheté, se dire que lui profite d'une fellation et de levrette pendant que je suis seul comme un con, putain la vie est cruelle

Ça a encore plus détruit le peu d'estime que j'avais en moi, elles nous remplacent comme des vieilles chaussettes les kheys, j'étais déjà prévenu mais sachant le pouvoir et l'emprise que j'avais sur elle et l'amour qu'elle portée pour moi elle m'a quand même remplacé en 2/2

C'est terrible putain de merde

Elle n'étais plus la fille qu'elle prétendait être

Comment elle a pu changé aussi vite, comment elle peut baiser sans vergogne en sachant comment elle m'aimait, comment c'est possible c'est des démons

Bon courage mon khey, si t'as besoin de parler je suis là

Pourquoi tu restes bloquer sur une catin ?

Next la de tes pensées et continue ta vie, flemme de perdre autant d’energie pour un humain.

Go Tinder et éclate toi khey
Je peux comprendre que tu te sentes comme une merde mon Khey. C'est toujours une situation difficile ce que tu ressens et c'est logique que tu te sentes comme ça. J'espère que tu t'en remettras le plus vite possible. Dis toi que la vie, le "Karma" ou ce que tu veux se chargera de faire son taf !
C'est vrai que les meufs peuvent nous remplacer comme elles veulent parce qu'il y a du monde à la porte, mais tu trouveras ta kheyette un jour ou l'autre !
Rentre pas dans la matrice du "Les meufs toutes les mêmes" des incels. L'amour, c'est jamais facile mais on finit par trouver tôt ou tard ! :ok:
Profite-en en attendant pour te reconstruire et te recentrer sur ta vie. Et si ton ex revient, tu lui montre clairement que tu n'as pas besoin d'elle pour être heureux !
Bon courage mon khey. Mes DM's sont ouverts si tu as besoin !

Le 30 janvier 2022 à 01:05:27 Waitsession a écrit :
Bon courage mon khey, si t'as besoin de parler je suis là

Ok je te MP même si je vais pieuté

Le 30 janvier 2022 à 01:05:36 Lebutosalo a écrit :
Gros fragile mdr

C'est facile quand on est un chad pour enchainer les meufs et plus vite oublié (exactement ce qu'elle a fait d'ailleurs)

Un tel niveau de masochisme est effrayant :-(
Pourquoi tu as fait ça khey ?
Bordel... Courage mon khey elle te méritait pas

Elle t'a remplacé progressivement. Elle n'a pas trouvé quelqu'un en une semaine, ça fait probablement un bail qu'elle lui parle et elle l'avait déjà en tête pendant la rupture

Osef, retrouve en une et laisse la avec son loser sans voiture qui habite chez ses parents, t'as l'air de valoir mieux que cette timp

frére quand on se met avec une meuf, qui a quitté son ex on va pas penser à lui
tout comme toi qui va pas penser à l'ex de ta future copine

fais le deuil le fragile

Le 30 janvier 2022 à 01:06:26 :
Courage mon khey

Merci ...

Le 30 janvier 2022 à 01:06:40 Objectivation a écrit :
Pourquoi tu restes bloquer sur une catin ?

Next la de tes pensées et continue ta vie, flemme de perdre autant d’energie pour un humain.

Ta bien raison, mais un esprit qui a tant aimé comme moi qui suis romantique, j'ai du mal à l'oublié, ça fait 3 mois que ça me bouffe tous les jours, tandis qu'elle me remplace en 1 semaine, en plus belle comme elle est il doit s'éclater ce batard

Le 30 janvier 2022 à 01:07:04 :

Le 30 janvier 2022 à 01:05:27 Waitsession a écrit :
Bon courage mon khey, si t'as besoin de parler je suis là

Ok je te MP même si je vais pieuté

Le 30 janvier 2022 à 01:05:36 Lebutosalo a écrit :
Gros fragile mdr

C'est facile quand on est un chad pour enchainer les meufs et plus vite oublié (exactement ce qu'elle a fait d'ailleurs)

Je suis moche comme un cul, 1m75, bonne bedaine. Je baise à foison. T'es juste pas armé pour ce monde petiot.

Le 30 janvier 2022 à 01:07:57 :
Un tel niveau de masochisme est effrayant :-(
Pourquoi tu as fait ça khey ?

J'avoue que c'est la pire chose à faire, moi j'avais pensé à aller voir mon ex 1 ans après chez elle pour discuter j'en est très envie mais grosse erreur je vais tomber sur son mec ayaaa faut pas faire des trucs comme ca

Le 30 janvier 2022 à 01:10:14 :

Le 30 janvier 2022 à 01:07:57 :
Un tel niveau de masochisme est effrayant :-(
Pourquoi tu as fait ça khey ?

J'avoue que c'est la pire chose à faire, moi j'avais pensé à aller voir mon ex 1 ans après chez elle pour discuter j'en est très envie mais grosse erreur je vais tomber sur son mec ayaaa faut pas faire des trucs comme ca

Et dire qu'avant les communications facilitées par les sms, les gens passaient les uns chez les autres à l'improviste :peur:

Le 30 janvier 2022 à 01:06:55 :
Je peux comprendre que tu te sentes comme une merde mon Khey. C'est toujours une situation difficile ce que tu ressens et c'est logique que tu te sentes comme ça. J'espère que tu t'en remettras le plus vite possible. Dis toi que la vie, le "Karma" ou ce que tu veux se chargera de faire son taf !
C'est vrai que les meufs peuvent nous remplacer comme elles veulent parce qu'il y a du monde à la porte, mais tu trouveras ta kheyette un jour ou l'autre !
Rentre pas dans la matrice du "Les meufs toutes les mêmes" des incels. L'amour, c'est jamais facile mais on finit par trouver tôt ou tard ! :ok:
Profite-en en attendant pour te reconstruire et te recentrer sur ta vie. Et si ton ex revient, tu lui montre clairement que tu n'as pas besoin d'elle pour être heureux !
Bon courage mon khey. Mes DM's sont ouverts si tu as besoin !

Pour l'instant le karma ne se charge pas d'elle c'est moi qui encaisse tout pendant qu'elle vie sa meilleure vie
Je l'espère mais j'ai été seul jusqu'à mes 22 ans avant de la rencontrer c'est mon seul et unique amour, c'est pour ça que la douleur est horrible
Elle ne reviendra jamais, et je ne lui répondrais plus jamais

Merci beaucoup à vous tous

Les femmes n'aiment pas comme nous on les aime khey. Et j'en ai bien conscience avec ma copine actuelle, que dans une semaine elle pourrait me quitter pour aller baiser sans vergogne alors qu'on vient acheter une baraque et qu'on essaie de faire un bébé :rire:

Le 30 janvier 2022 à 01:11:11 :

Le 30 janvier 2022 à 01:10:14 :

Le 30 janvier 2022 à 01:07:57 :
Un tel niveau de masochisme est effrayant :-(
Pourquoi tu as fait ça khey ?

J'avoue que c'est la pire chose à faire, moi j'avais pensé à aller voir mon ex 1 ans après chez elle pour discuter j'en est très envie mais grosse erreur je vais tomber sur son mec ayaaa faut pas faire des trucs comme ca

Et dire qu'avant les communications facilitées par les sms, les gens passaient les uns chez les autres à l'improviste :peur:

Ayaaaa c'est vrai ça, ça devait très mal ce passait à cette époque

Données du topic

Auteur
KUTKAT
Date de création
30 janvier 2022 à 01:03:14
Date de suppression
18 février 2022 à 18:36:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 150