[Alerte] Les libéraux sont en panique sur Jean Luc Mélénchon
Je comprends pas comment on peut soutenir un mec qui propose en même temps de :
-Réduire le temps de travail
- Augmenter les salaires
- Diminuer l'âge de la retraite
c'est bien mignon ça mais il le sort d'ou l'argent pour éviter le naufrage de notre économie suite à ces réformes ?
La priorité c'est la civilisation dont l'immigration.
Osef du covid
Le 24 janvier 2022 à 12:41:24 betatoalpha a écrit :
- Augmenter les salaires
- Diminuer l'âge de la retraitec'est bien mignon ça mais il le sort d'ou l'argent pour éviter le naufrage de notre économie suite à ces réformes ?
Il veut extorquer encore plus les français.
Le 24 janvier 2022 à 12:12:05 :
Le 24 janvier 2022 à 12:08:38 :
Le complotisme d'extrême gauche Ahi
On veut se la jouer gros dissident avec le famoso système qui comploteOuioui golem, les magouilles politiques n'existent pas et la bourgeoisie n'a jamais rien fait pour empecher la gauche de gouverner
https://major-prepa.com/geopolitique/cia-lamerique-sud-pendant-guerre-froide/
La bourgeoisie n'a pas de classe politique elle se divise en bobos de gauche méprisants et bourgeois de droite méprisants
Quand je vois comment vous vous comportez les LFI j'ai vraiment du mal à vous distinguer des vilains bourges de droite d'ailleurs
Ah pas besoin d'être un bourge pour être un salopard d'ailleurs, les profs se débrouillent très bien pour ça sans argent
Le 24 janvier 2022 à 12:38:58 :
Il n'y a aucun candidat libéral à l'élection.
Ceci, les low IQ vous ne connaissez même pas la pensée libérale et vous recrache la bouillie de Merluche. Être libéral c'est limiter l'intervention de l'état à ses missions régaliennes et ce dans tous les domaines. Ça n'existe pas en France
Le 24 janvier 2022 à 12:38:10 :
Ben s'il est libéral il volera des voix aux autres libéraux et pas à melenchon qui a un électorat étatiste je vois pas le rapport
Les gens s'informent via la télévision, ils ne comprennent pas les programmes, ils votent pour le candidat dont les idées passent le plus à l’antenne, pareil y'a eu des études sur ça c'est factuel.
Pour beaucoup de gens passer de Sarkozy, à Hollande, puis à Macron et enfin Pecresse, c'est 4 systèmes politiques différents, alors qu'ils sont quasi tous sur la même ligne. Ils votent tous pareil à l'assemblée.
Sur le Covid c'est flagrant, à part Mélenchon et Philippot, qui a ouvert sa gueule ? Personne.
Il.y a aucun candidat libéral en France
Macron, Taubira ... mdr
Le libéralisme c'est l'indépendance du citoyen par apport à l'état.
Donne moi un candidat prônant les libertés individuelles ?
Le 24 janvier 2022 à 12:43:25 DimDimPayet a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 12:38:10 :
Ben s'il est libéral il volera des voix aux autres libéraux et pas à melenchon qui a un électorat étatiste je vois pas le rapportLes gens s'informent via la télévision, ils ne comprennent pas les programmes, ils votent pour le candidat dont les idées passent le plus à l’antenne, pareil y'a eu des études sur ça c'est factuel.
Pour beaucoup de gens passer de Sarkozy, à Hollande, puis à Macron et enfin Pecresse, c'est 4 systèmes politiques différents, alors qu'ils sont quasi tous sur la même ligne. Ils votent tous pareil à l'assemblée.
Sur le Covid c'est flagrant, à part Mélenchon et Philippot, qui a ouvert sa gueule ? Personne.
Mélenchon et Pilippot parle du covid par clientélisme. Ils sont eux-même dans cet écosystème politicien.
Le 24 janvier 2022 à 12:41:24 :
- Augmenter les salaires
- Diminuer l'âge de la retraitec'est bien mignon ça mais il le sort d'ou l'argent pour éviter le naufrage de notre économie suite à ces réformes ?
y a des pays (scandinaves) où par exemple le temps de travail a été réduit tout en ayant une augmentation des salaires
Le 24 janvier 2022 à 12:39:25 :
JLM il doit quoi sur la coronafolie, les vaccins, les masques, etc. ? Pour moi c'est la priorité à régler dans le pays
Il dénonce le fond du problème justement, contrairement à l'idole des low iq qui parle de kebab et de prénom
Le 24 janvier 2022 à 12:45:50 Hyenale a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 12:41:24 :
- Augmenter les salaires
y a des pays (scandinaves) où par exemple le temps de travail a été réduit tout en ayant une augmentation des salaires
L'augmentation des salaires passera par la suppression des charges salariales et patronales.
Le 24 janvier 2022 à 11:20:04 :
Je me dis pareil quand je vois tous les candidats ""de gauche"" qui se présentent depuis quelques semaines
Mélenchon dérange et ça fait plaisir à voir
Le piège peut salement se retourner si Taubira & cie prennent finalement des voix à Macron plutôt que Merluche
Données du topic
- Auteur
- DimDimPayet
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 11:13:36
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 375