Topic de AbsoluteMoklar :

La solitude étudiante...

Supprimé
Up :-(
J'ai fini de manger ce soir, nouvelle journée avec 0 contact social, 0 conversation intéressante, 0 progrès intellectuel :-(
Et vous ? :noel:
T'es en quelle année ?
Inscrit toi au sport à la fac :ok:

Le 26 janvier 2022 à 19:55:35 :
T'es en quelle année ?

L3 :-(
Road to Master inutile + desco + RSA dream :-(

La solitude est un énorme problème de santé publique, car elle ruine les capacités intellectuelles de millions de personnes, qui autrement auraient pu contribuer à la société d'une façon ou d'une autre :-(

Le 26 janvier 2022 à 19:56:35 :

Le 26 janvier 2022 à 19:55:35 :
T'es en quelle année ?

L3 :-(
Road to Master inutile + desco + RSA dream :-(

La solitude est un énorme problème de santé publique, car elle ruine les capacités intellectuelles de millions de personnes, qui autrement auraient pu contribuer à la société d'une façon ou d'une autre :-(

Et au Collège/Lycée t'étais comment socialement ?

Le 26 janvier 2022 à 16:34:09 :

Le 26 janvier 2022 à 16:32:03 :
Teste la technique du "bah sors" au pire tu perds rien, perso je l'ai essayé et ça a marché pour moi (pourtant je suis un 3/10 célestin) et essaye tinder avec les mecs et dis leur bien que tu cherches uniquement des amis comme ça ça marche :noel:

Sortir mais où ? Donne tes idées !
Je n'ai pas le pass je précise :(
Cela dit il ne m'aurait jamais servi à rien puisqu'on ne m'a proposé aucune sortie dans un lieu avec pass depuis 6 mois

Bah déjà vaccine-toi ça aidera

Le 26 janvier 2022 à 19:56:25 :
Inscrit toi au sport à la fac :ok:

Tu as totalement raison, mais je suis arrivé à un stade de léthargie tel qu'il me faut en général une semaine pour la moindre démarche administrative
Je suis incapable de me prendre en main, tous les devoirs à rendre je les fais le dernier jour à l'arrache (et évidemment c'est de la merde), les partiels c'est un enfer

Mais j'essaierai, merci khey :ok:

Le 26 janvier 2022 à 19:57:09 :

Le 26 janvier 2022 à 19:56:35 :

Le 26 janvier 2022 à 19:55:35 :
T'es en quelle année ?

L3 :-(
Road to Master inutile + desco + RSA dream :-(

La solitude est un énorme problème de santé publique, car elle ruine les capacités intellectuelles de millions de personnes, qui autrement auraient pu contribuer à la société d'une façon ou d'une autre :-(

Et au Collège/Lycée t'étais comment socialement ?

Timide mais toujours entouré :(
Ma solitude extrême a commencé avec les études supérieures, je ne sais pas ce qui s'est cassé
La période Covid m'a complètement enfoncé :-(

Je suis dans ta situation à part que je suis chez mes parents.
Mais j'ai déjà été seul dans une autre ville et j'ai décroché + réorientation tellement j'ai déprimé :)
Maintenant quand je vois toutes ces nanas à la fac je suis grave frustré d'être un puceau seul dans son coin:)

Le 26 janvier 2022 à 16:15:06 :
jcomprendrai jamais pourquoi ya des etudiant qui prenne un apart si tot , a 18ans rester chez vos parents quitte a faire un trajet de 2h

Je vis seul depuis que je suis arrivé à la fac et j'avais 18 ans. Ouais c'était pas facile, surtout que j'étais un Célestin mais honnêtement, si tu commences à parler un peu aux autres et tout tu finis par te faire des amis et ça devient plus agréable par la suite (Je sais de quoi je parle). Alors, ouais le premier pas est dur et tout, c'est normal quand t'habites ensuite dans une ville que tu connais pas mais rien d'insurmontable.

Après, je suis d'accord c'est un choix de vie, mais tu le fais quand tu te sens autonome et de toute façon au bout d'un moment t'as plus vraiment le choix en fait d'apprendre à vivre seul

Le 26 janvier 2022 à 19:57:52 :

Le 26 janvier 2022 à 16:34:09 :

Le 26 janvier 2022 à 16:32:03 :
Teste la technique du "bah sors" au pire tu perds rien, perso je l'ai essayé et ça a marché pour moi (pourtant je suis un 3/10 célestin) et essaye tinder avec les mecs et dis leur bien que tu cherches uniquement des amis comme ça ça marche :noel:

Sortir mais où ? Donne tes idées !
Je n'ai pas le pass je précise :(
Cela dit il ne m'aurait jamais servi à rien puisqu'on ne m'a proposé aucune sortie dans un lieu avec pass depuis 6 mois

Bah déjà vaccine-toi ça aidera

Même réponse, ça fait un mois que je me dis qu'il faut que je me vaccine, j'ai toujours pas pris mon RDV :-(
Je suis une larve, une loque, je n'ai ni énergie ni volonté ni motivation :-(

Perso je cherche à être seul mais j'ai toujours des gens avec qui je me sens obligé de traîner un peu
plaque tout et go travail cf ma signature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 26 janvier 2022 à 16:15:06 :
jcomprendrai jamais pourquoi ya des etudiant qui prenne un apart si tot , a 18ans rester chez vos parents quitte a faire un trajet de 2h

Mes meilleures années furent clairement mes années de solitude seul dans mon appart pendant les études. Complète autonomie, personne pour te reprocher quoique ce soit, te demander de faire quelque chose, aucune dépendance, c'était parfait :(
Mais j'aimais profondément la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640878973-1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 26 janvier 2022 à 19:58:54 :
Je suis dans ta situation à part que je suis chez mes parents.
Mais j'ai déjà été seul dans une autre ville et j'ai décroché + réorientation tellement j'ai déprimé :)
Maintenant quand je vois toutes ces nanas à la fac je suis grave frustré d'être un puceau seul dans son coin:)

Exactement, la solitude extrême ça détruit complètement le niveau que tu pouvais avoir
From major de promo to validation à 10 :)

Le 26 janvier 2022 à 19:58:46 :

Le 26 janvier 2022 à 19:57:09 :

Le 26 janvier 2022 à 19:56:35 :

Le 26 janvier 2022 à 19:55:35 :
T'es en quelle année ?

L3 :-(
Road to Master inutile + desco + RSA dream :-(

La solitude est un énorme problème de santé publique, car elle ruine les capacités intellectuelles de millions de personnes, qui autrement auraient pu contribuer à la société d'une façon ou d'une autre :-(

Et au Collège/Lycée t'étais comment socialement ?

Timide mais toujours entouré :(
Ma solitude extrême a commencé avec les études supérieures, je ne sais pas ce qui s'est cassé
La période Covid m'a complètement enfoncé :-(

Le classique donc.
J'imagine du coup que le problème c'est que tu n'oses jamais aller vers les autres, et donc passé l'opportunité de la rentrée (les deux premières semaines) tu as ce sentiment que c'est "trop tard" car ça ferait bizarre d'essayé de tisser des liens des mois après avec des gens que tu croises quasi tout les jours.
Je me trompe ?

Le 26 janvier 2022 à 20:00:31 :
plaque tout et go travail cf ma signature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Je ne sais rien faire de mes mains :)
C'est trop tard, c'est fini, c'est raté, c'est AbsoluteMoklar :)

Et oui mon khey
et puis ce seras la solitude dans le monde du travail
la solitude dans la vie de famille
la solitude dans la retraite
la solitude dans la vieillesse
la solitude dans la mort
A quelques différences, oui, puis je suis non-vacciné alors ce n'est pas évident ... La pression est énorme

Données du topic

Auteur
AbsoluteMoklar
Date de création
26 janvier 2022 à 16:12:24
Date de suppression
29 janvier 2022 à 17:45:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 102