Topic de AbsoluteMoklar :

La solitude étudiante...

Supprimé

Être seul, tout le temps...
Avoir des idées, des projets, des volontés, mais ne rien pouvoir réaliser car n'avoir personne à qui se confier ou avec qui faire des choses
Manger seul à la cantine chaque midi, l'avoir été si souvent que le regard des autres ne crée même plus une once de malaise ou de tristesse. Se retenir seulement de ne pas parler tout seul à voix haute en se rappelant qu'il y a quand même des êtres humains autour de soi
Finir les cours, rentrer seul dans son appartement étudiant minuscule, n'avoir personne à qui parler, n'avoir rien à faire, progressivement ne plus rien vouloir...

D'autres kheys dans ma situation ?

Regretter d'avoir choisi d'être étudiant...
Se dire qu'on n'aurait sans doute pas fait beaucoup mieux dans un autre parcours...
jcomprendrai jamais pourquoi ya des etudiant qui prenne un apart si tot , a 18ans rester chez vos parents quitte a faire un trajet de 2h
Avoir été aperçu seul trop de fois par certains étudiants, tellement de fois que ceux-ci ont déjà une opinion toute faite sur vous sans jamais avoir entendu le son de votre voix
Comprendre par certains regards et gestes que je ne serai jamais le bienvenu dans leurs groupes
Rester seul...

Le 26 janvier 2022 à 16:15:35 :
Avoir été aperçu seul trop de fois par certains étudiants, tellement de fois que ceux-ci ont déjà une opinion toute faite sur vous sans jamais avoir entendu le son de votre voix
Comprendre par certains regards et gestes que je ne serai jamais le bienvenu dans leurs groupes
Rester seul...

ils ont voulu faire les grands, ils assument désormais

Le 26 janvier 2022 à 16:15:06 :
jcomprendrai jamais pourquoi ya des etudiant qui prenne un apart si tot , a 18ans rester chez vos parents quitte a faire un trajet de 2h

On n'a pas toujours le choix, selon les filières qu'on choisit et la qualité de l'enseignement qu'on désire
Tout le monde n'habite pas dans les grandes métropoles...

Le 26 janvier 2022 à 16:15:58 :

Le 26 janvier 2022 à 16:15:35 :
Avoir été aperçu seul trop de fois par certains étudiants, tellement de fois que ceux-ci ont déjà une opinion toute faite sur vous sans jamais avoir entendu le son de votre voix
Comprendre par certains regards et gestes que je ne serai jamais le bienvenu dans leurs groupes
Rester seul...

ils ont voulu faire les grands, ils assument désormais

Qui "ils" ?

Être tellement seul qu'on en vient à développer une paranoïa constante en croyant que chaque rire entendu est un rire contre nous
Ne plus parvenir à regarder convenablement un être humain ni à s'exprimer avec quelqu'un de façon claire

Créer ainsi les conditions d'une asocialité complète et définitive...

Rechercher un soutien sur un forum anonyme de dégénérés
Être un fantôme inutile même sur JVC

Ne plus savoir quoi faire
Sans doute partir se M+Z

Le 26 janvier 2022 à 16:20:52 :
Triste :-(

Tu as été dans cette situation ? :-(

Fait toi des potes et dl tinder.

T'a essayer les forums / discord communaitre qui tournent autour de tes projets / ambitions ? :(

Même si pas de contact physique y'a moyen de rencontrer des gens sympa

Le 26 janvier 2022 à 16:22:03 :
T'a essayer les forums / discord communaitre qui tournent autour de tes projets / ambitions ? :(

Même si pas de contact physique y'a moyen de rencontrer des gens sympa

Un peu mais ça remplacera jamais un contact social réel, à moins de faire des IRL
Disons que c'est un palliatif, un refuge
Ça réduit le problème initial mais ça ne le fait pas disparaître :(

Quand on a 0 contact IRL chaque jour qui passe et qu'on voit ces mêmes jours se former sans nous des amitiés, des amours, des relations qui marqueront les autres à jamais, on ne peut pas aller bien :-(

Le 26 janvier 2022 à 16:21:59 :
Fait toi des potes et dl tinder.

Tinder ça m'est inutile, ce que je veux c'est un vrai contact humain, pas un vulgaire truc éphémère ne m'apportant rien sur le long terme
D'autant que je suis <6/10 donc Tinder va juste détruire encore plus ma confiance en moi

Avoir un mal-être presque impossible à cacher, savoir que cet état de fait détruit toute possibilité sociale, comprendre que les autres s'en rendent compte
S'enfermer dans sa solitude pour se protéger des rapports humains ; entretenir ce cercle vicieux
Ne rien vivre des "plus belles années" qu'on nous promettait il y a peu...
Teste la technique du "bah sors" au pire tu perds rien, perso je l'ai essayé et ça a marché pour moi (pourtant je suis un 3/10 célestin) et essaye tinder avec les mecs et dis leur bien que tu cherches uniquement des amis comme ça ça marche :noel:

Le 26 janvier 2022 à 16:32:03 :
Teste la technique du "bah sors" au pire tu perds rien, perso je l'ai essayé et ça a marché pour moi (pourtant je suis un 3/10 célestin) et essaye tinder avec les mecs et dis leur bien que tu cherches uniquement des amis comme ça ça marche :noel:

Sortir mais où ? Donne tes idées !
Je n'ai pas le pass je précise :(
Cela dit il ne m'aurait jamais servi à rien puisqu'on ne m'a proposé aucune sortie dans un lieu avec pass depuis 6 mois

Le 26 janvier 2022 à 16:34:09 :

Le 26 janvier 2022 à 16:32:03 :
Teste la technique du "bah sors" au pire tu perds rien, perso je l'ai essayé et ça a marché pour moi (pourtant je suis un 3/10 célestin) et essaye tinder avec les mecs et dis leur bien que tu cherches uniquement des amis comme ça ça marche :noel:

Sortir mais où ? Donne tes idées !
Je n'ai pas le pass je précise :(
Cela dit il ne m'aurait jamais servi à rien puisqu'on ne m'a proposé aucune sortie dans un lieu avec pass depuis 6 mois

En bar plusieurs s'en foutent royalement du pass donc tu peux et vas dans les pubs c'est là où ils s'en foutent le plus, là où il est le plus dur de controler et là où il est le plus facile d'accoster
Sinon en rue mais ça peut faire bizarre, je l'ai déjà fait et c'était pas bizarre mais ça peut le paraitre :noel:

Données du topic

Auteur
AbsoluteMoklar
Date de création
26 janvier 2022 à 16:12:24
Date de suppression
29 janvier 2022 à 17:45:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 143